| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Remigio le 27-06-2014 à 21:39:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Belle attaque pour les Swans avec un tandem Gomis/Wilfried Bony qui s'annonce, ça peut être vraiment pas mal si l'entente prend. Un peu étonné que les marseillais n'ont pas pu finalisé le deal, c'était un secret de polichinelle, ça fait 2/3 ans que Marseille le courtise mais ça a du bloqué niveau salaire ou Bielsa a du mettre son véto et ne rentrait dans ses plans de jeu et Batshuayi correspondait peut-être plus au profil qu'il cherchait. Vraiment bizarre de le voir partir tellement il faisait partie des meubles de notre chère Ligue 1 depuis toutes ces années, à Lyon une autre page se tourne... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-06-2014 à 00:50:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons | Si Gomis arrive à Swansea, c'est a priori plus pour remplacer Bony que l'épauler, DevilGin |
FRANCKBLB |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 01:44:56 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | https://twitter.com/leonera19/statu [...] 12/photo/1
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
saLutat1ons |
Arkin | https://vine.co/v/Mt3gMrwBd3F
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 28-06-2014 à 02:02:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FRANCKBLB |
|
moystard |
|
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
aureus- |
|
saLutat1ons |
C'est un peu le bordel en ce moment en PL (des rumeurs de partout, pour tous les clubs, et pour énormément de joueurs), on y verra un peu plus clair à la fin de la CDM. Message édité par saLutat1ons le 28-06-2014 à 04:46:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 28-06-2014 à 08:20:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
uxam |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Non cette année les dirigeants avaient annoncé jouer le maintien dès le début, c'est juste que le bon départ nous a enflammé et on pensait finir aisément au milieu de tableau. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fiou3 | Il y a aussi Philippe Lambert comme adjoint, même si il est plus braqué sur la préparation physique que sur le jeu. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, petite pub pour un produit que je viens de découvrir: le ballon quasi indestructible. Il ne se dégonfle pas, a la même taille et le même poids qu'un ballon de foot normal.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2014 à 10:57:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
El Kiwi Bright baunir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2014 à 10:56:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zguvus | Je peux l'avoir pour 20€ si je me fous des africains ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et vu que j'ai un grand père africain,je peux l'avoir gratuit? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-06-2014 à 11:04:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zguvus |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |