| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:05:13 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:50:14 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | d'apres une source proche du dossier |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté | il a pas non plus de photo dans fifa14 et c'est Pedro Henrique tout court Message édité par Audrey211 le 26-06-2014 à 15:34:52 |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu le profil de Konzen Montanier s'oriente vers un 4-4-2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BilupBaloo |
Message édité par BilupBaloo le 26-06-2014 à 15:41:05 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La rumeur Suarez va vite prendre du plomb dans l'aile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BilupBaloo |
Message édité par BilupBaloo le 26-06-2014 à 15:45:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain le jour ou Jefe s'excite sur Suarez au Barça, le mec prend un an de suspension Mais bon ça m'étonnerait que ce soit autant, une autre source parle de 9 matches. Message édité par BlinkGT le 26-06-2014 à 15:45:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OFFICIEL : 9 matches de suspension et 4 mois de toute activité liée au football pour Suarez.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saLutat1ons | 3 mois de PL sans Suarez [salutat1ons:1]
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les 4 mois de ban ça équivaut à 9 matches de Premier League et 3 matches de Ligue des Champions. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mister Yoda | Ils doivent être contents de le garder une saison de plus à Liverpool |
saLutat1ons | Seulement 9 matchs de PL ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
saLutat1ons |
|
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Suarez s'il vient à Paname, il se prendrait 2 ans de suspension direct Message édité par The Smoking Man le 26-06-2014 à 16:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |