| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:11:25 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | D'ailleurs kimouss d'été ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Qu'il fasse comme macl'âne, qui était venu me voir pour picoler un peu. Message cité 2 fois Message édité par juan-natal la pagina le 24-06-2014 à 15:26:20 |
sirius gott ⭐⭐ | OSEF. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
|
piccolo | Le président de Clermont qui contact Corinne Diacre après la non venue de Costa.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 15:30:08 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Chaud, je bouge pas mal en août, mais on devrait pouvoir arranger quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 24-06-2014 à 15:31:53 |
saLutat1ons |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | D'ailleurs, question sérieuse: la ligue 1 pamplemousse reprend quand? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as les horaires pour comprendre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 24-06-2014 à 16:41:28 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Striker Eureka Trisophrène. | Non, j'trouve les réflexions à côté de la plaque aussi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
rizpilaf | Helena Costa: «On m'a manqué de respect»
|
Mac_Lane |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zguvus | 400k euros par match au Vélodrome pour l'OM: Message édité par Zguvus le 24-06-2014 à 18:22:07 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
rizpilaf | si y'en a qui comprennent le portugais, il y a plus d'explications
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
El Flasco |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais si c'est ça, elle a raison. Et si le président a recruté une femme en sachant que le staff ne l'accepterait pas, c'est encore plus grave. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp | Si c'est vraiment la raison, le président de Clermont est sacrément con avec ses déclarations à base de "on n'a pas d'explication rationnelle" quand elle voulait simplement laisser le président communiquer en disant "le président sait" --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est le soucis de pas mal de clubs, trop de chefs dans la cuisine. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |