Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29653  29654  29655  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38595826
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

le jour où tu auras payé tes binouzes lors d'une kimouss tu pourras chier à la gueule du gros bebel, d'ici là tu te fais petit ok  [:lewtonlerageux]

J'te la paie quand tu veux, toujours un plaisir d'offrir un godet, mais mec, va falloir te bouger le cul car je suis pas près de repasser vers Bordeaux.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:11:25  profilanswer

n°38595920
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 15:18:06  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

J'te la paie quand tu veux, toujours un plaisir d'offrir un godet, mais mec, va falloir te bouger le cul car je suis pas près de repasser vers Bordeaux.

Ca tombe bien il vit à Paris :o

n°38595956
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-06-2014 à 15:20:47  profilanswer

D'ailleurs kimouss d'été ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38596044
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:25:45  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ca tombe bien il vit à Paris :o

Ca tombe mal, je ne vis plus en France.

Qu'il fasse comme macl'âne, qui était venu me voir pour picoler un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 24-06-2014 à 15:26:20
n°38596060
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2014 à 15:26:26  profilanswer

OSEF.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38596071
Mac_Lane
Posté le 24-06-2014 à 15:27:21  profilanswer

D'ailleurs, je viens de poser une semaine en août [:jefecito:2]

n°38596079
piccolo
Posté le 24-06-2014 à 15:27:35  profilanswer

Le président de Clermont qui contact Corinne Diacre après la non venue de Costa.

Pourquoi, il veut absolument une meuf ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°38596091
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2014 à 15:28:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

D'ailleurs kimouss d'été ? :o

Dispo tout le mois de juillet.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38596107
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2014 à 15:29:18  profilanswer

Tain, tu flingues mes passes temps comme ca  [:swimm3r:1]

n°38596126
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-06-2014 à 15:30:08  profilanswer

Mais t'es qui en fait ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:30:08  profilanswer

n°38596144
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 24-06-2014 à 15:31:06  profilanswer

Un inconnu qu'on sait pas d'où il est, mais qui connait Mac Lane et qui supporte Bordal.  [:el kiwi:5]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38596145
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:31:09  profilanswer

Un bordelix exilao.

Mac_Lane a écrit :

Chaud, je bouge pas mal en août, mais on devrait pouvoir arranger quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 24-06-2014 à 15:31:53
n°38596154
saLutat1on​s
Posté le 24-06-2014 à 15:31:30  profilanswer

efrafa a écrit :

https://uk.eurosport.yahoo.com/news [...] --sow.html
La saga continue, c'était pas vraiment au sujet d'un gateau d'anniversaire  

Si c'est vraiment, c'est vraiment un encadrement de salopards :/

n°38596182
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 24-06-2014 à 15:33:03  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

T'as réussi à poser ? On se rejoint où ? :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38596203
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:34:20  profilanswer

D'ailleurs, question sérieuse: la ligue 1 pamplemousse reprend quand?

n°38596367
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2014 à 15:44:15  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Si c'est vraiment, c'est vraiment un encadrement de salopards :/

Qu'ils viennent, on laisse nos joueurs partir à 8000km pour négocier les pensions alimentaires de leur gonzesse, on est pas à un frère cancéreux près  [:historia:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38596504
symaski62
Posté le 24-06-2014 à 15:52:39  profilanswer

infos140sport @infos140sport  ·  2 h
PSG Selon @beinsports_FR, Ezequiel Lavezzi va bientôt prolonger son contrat avec le club parisien qui expire en juin 2016.

infos140sport @infos140sport  ·  3 h
FOOT TRANSFERT Suite à l'ampleur de la rumeur autour de Falcao, BeInSports a démenti avoir annoncé sa signature au Real Madrid.

infos140sport @infos140sport  ·  5 h
L2 CLERMONT Helena Costa refuse de s'exprimer suite à sa décision de ne pas honorer son contrat.

infos140sport @infos140sport  ·  16 h
FOOT TRANSFERT Selon BeInSports, Radamel Falcao (AS Monaco) va s'engager avec le Real Madrid.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38596515
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-06-2014 à 15:53:24  profilanswer

piccolo a écrit :

Le président de Clermont qui contact Corinne Diacre après la non venue de Costa.

Pourquoi, il veut absolument une meuf ?

T'aurais parlé de Clermont autrement qu'avec l'histoire d'Héléna Costa ?  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38596538
freddy021
Posté le 24-06-2014 à 15:54:57  profilanswer

We enfin la on va dire que c'est géré n'importe comment et qu'ils se retrouvent sans entraîneur à la reprise..

---------------
n°38596561
Floleb7
Posté le 24-06-2014 à 15:56:25  profilanswer

Donc on parlera de son club, mission réussie pour lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38596563
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:56:37  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140sport @infos140sport  ·  3 h
FOOT TRANSFERT Suite à l'ampleur de la rumeur autour de Falcao, BeInSports a démenti avoir annoncé sa signature au Real Madrid.

infos140sport @infos140sport  ·  16 h
FOOT TRANSFERT Selon BeInSports, Radamel Falcao (AS Monaco) va s'engager avec le Real Madrid.

J'comprends plus rien là, p.atr0n.

Il part ou il part pas? Qui a lancé la satanée rumeur si ce n'est beinsports?

n°38596687
freddy021
Posté le 24-06-2014 à 16:03:24  profilanswer

T'as les horaires pour comprendre

---------------
n°38596902
piccolo
Posté le 24-06-2014 à 16:14:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'aurais parlé de Clermont autrement qu'avec l'histoire d'Héléna Costa ?  

Si c'est pour encore en entendre parler dans 1 ans pour la descente ...

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°38597224
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2014 à 16:33:49  profilanswer

Alessandrini soit disant vers l'OM.

Offre revue à la hausse de Rennes pour Delort ( Tours )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38597334
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 24-06-2014 à 16:40:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

Alessandrini soit disant vers l'OM.

Offre revue à la hausse de Rennes pour Delort ( Tours )

Faut que tu arrêtes  [:theorie du chaos]

Edit : pourquoi prendre Delort vu qu'on vient de prendre Hosiner ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Kiwi le 24-06-2014 à 16:41:28

---------------
n°38597429
scrable
Posté le 24-06-2014 à 16:45:51  profilanswer

Le président de Clermont:

Citation :

"Un problème de confiance s'est installé: elle manque de confiance et elle n'a pas voulu nous faire confiance. Elle est arrivée seule ; est-ce que la tâche lui a fait peur ? Je n'en sais rien ! Je ne pense pas qu'il y ait eu une mésentente avec Olivier (Chavanon, conseiller technique, NDLR). Peut-être que le choc des cultures était trop important, que sa vision était différente… Je n'ai pas senti ou vu un problème profond. C'est une décision étonnante, incompréhensible… Parmi vous, il y en a qui ne comprennent pas les femmes non plus… Je ne suis pas le premier mec à être abandonné par une femme, ni le dernier, je vous rassure. C'est son choix, c'est un épisode footbalistique. Toute décision doit être respectée. Je n'ai pas d'inquiétude pour le club, parce qu'il est bien structuré. Ça ne sert à rien de se mettre la tête à l'envers. Ce n'est pas agréable, mais c'est comme ça, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie."

Donc en gros c'est une femme donc une chieuse ..  

Je suis le seul totalement outré des comparaisons et de ce qu'il dit? en gros le probleme avec Costa, c'est que c'est une femme, donc forcement, ca explique tout ... !

n°38597457
SOF40
Posté le 24-06-2014 à 16:47:19  profilanswer

scrable a écrit :

Citation :

"Un problème de confiance s'est installé: elle manque de confiance et elle n'a pas voulu nous faire confiance. Elle est arrivée seule ; est-ce que la tâche lui a fait peur ? Je n'en sais rien ! Je ne pense pas qu'il y ait eu une mésentente avec Olivier (Chavanon, conseiller technique, NDLR). Peut-être que le choc des cultures était trop important, que sa vision était différente… Je n'ai pas senti ou vu un problème profond. C'est une décision étonnante, incompréhensible… Parmi vous, il y en a qui ne comprennent pas les femmes non plus… Je ne suis pas le premier mec à être abandonné par une femme, ni le dernier, je vous rassure. C'est son choix, c'est un épisode footbalistique. Toute décision doit être respectée. Je n'ai pas d'inquiétude pour le club, parce qu'il est bien structuré. Ça ne sert à rien de se mettre la tête à l'envers. Ce n'est pas agréable, mais c'est comme ça, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie."

Je suis le seul totalement outré des comparaisons et de ce qu'il dit? en gros le probleme avec Costa, c'est que c'est une femme, donc forcement, ca explique tout ... !

J'attend l'avis de Vass perso  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38597460
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 24-06-2014 à 16:47:22  profilanswer

Non, j'trouve les réflexions à côté de la plaque aussi.

n°38597469
Floleb7
Posté le 24-06-2014 à 16:47:41  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Faut que tu arrêtes  [:theorie du chaos]

Edit : pourquoi prendre Delort vu qu'on vient de prendre Hosiner ?

Les 2 peuvent surement jouer ensemble et ça confirmerait que Toivonen ne souhaite pas rester

---------------
n°38597485
saLutat1on​s
Posté le 24-06-2014 à 16:48:38  profilanswer

scrable a écrit :

Citation :

Ça + le passage sur le 'choc des cultures' pour justifier le départ, priceless indeed

n°38598826
rizpilaf
Posté le 24-06-2014 à 18:16:43  profilanswer

Helena Costa: «On m'a manqué de respect»

Citation :

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans le communiqué de l'entraîneur portugaise.

[:arkin]

n°38598839
Mac_Lane
Posté le 24-06-2014 à 18:17:46  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans le communiqué de l'entraîneur portugaise.

Cette bande de branques à Clermont [:fandalpinee]

n°38598860
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-06-2014 à 18:19:40  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

[fandalpinee]  [fandalpinee]  [fandalpinee]  [fandalpinee]  [fandalpinee]  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°38598881
Zguvus
Posté le 24-06-2014 à 18:21:50  profilanswer

400k euros par match au Vélodrome pour l'OM:
http://www.lemonde.fr/football/art [...] r=RSS-3208

Message édité par Zguvus le 24-06-2014 à 18:22:07
n°38598885
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 24-06-2014 à 18:22:04  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette bande de branques à Clermont [:fandalpinee]

Ca sent quand même fort le savonnage de planche de la part de mecs qui ne devaient pas avoir envie de rendre des comptes à une greluche [:kede]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°38598952
rizpilaf
Posté le 24-06-2014 à 18:26:03  profilanswer

si y'en a qui comprennent le portugais, il y a plus d'explications

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=485476

n°38599035
freddy021
Posté le 24-06-2014 à 18:30:54  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Si ça se confirme, femme ou pas, elle se laisse pas marcher dessus.

n°38599121
El Flasco
Posté le 24-06-2014 à 18:36:35  profilanswer

rombel a écrit :

le mec il est à la plage mais il a la gueule sur le smartphone  [:altherac:1]

Ben ouais pour lui la plage c'est comme toi quand tu marches dans la rue.

n°38599126
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2014 à 18:36:57  profilanswer

Nan mais si c'est ça, elle a raison. Et si le président a recruté une femme en sachant que le staff ne l'accepterait pas, c'est encore plus grave.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38599136
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 24-06-2014 à 18:38:02  profilanswer

Si c'est vraiment la raison, le président de Clermont est sacrément con avec ses déclarations à base de "on n'a pas d'explication rationnelle" quand elle voulait simplement laisser le président communiquer en disant "le président sait" :D

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°38599155
Floleb7
Posté le 24-06-2014 à 18:39:27  profilanswer

C'est le soucis de pas mal de clubs, trop de chefs dans la cuisine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29653  29654  29655  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)