Tfacon lui et Messi sont des merdes niveau mentalité, on le savait.
Dans le foot actuel j'en connais pas beaucoup qui ont une bonne mentalité.
De toute façon, ça a toujours été un sport de salopes et ça le restera.
Je comprends même pas pourquoi j'aime ce sport.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
ouais mais tu voyais qu'il faisait rien, il pouvait pas attaquer. dès que ça avançait il pouvait pas revenir (cf le but de marcelo)
T'auras remarqué que j'ai pas dit "tout changer" dans le post que tu cites.
Je dis que ca aurait aidé.
---------------
chinoisurfer
the liberty
Posté le 24-05-2014 à 23:30:07
Que la victoire est belle
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-05-2014 à 23:30:12
On aura un CR des deux chanceux vous pensez ?
Un reportage phot serait exceptionnel
Non il veut juste jouer avec ses copains, pas besoin de jouer avec les meilleurs joueurs puisque c'est lui le meilleur et qu'il fait le difference tout seul
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-05-2014 à 23:30:24
Moi j'aurais remplacé modric par Marcelo
kappa
No pasaran
Posté le 24-05-2014 à 23:30:53
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Gallagh
First
Posté le 24-05-2014 à 23:31:14
Ca serait savoureux que le PSG gagne la LDC la saison prochaine avec Platini qui remet la coupe d'un sourire crispé
---------------
---------------