Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
Leaule.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
el-presidente viva la revolucion | GOOOAAALLLLLLLLL!!!!!! ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Gallagh First | RAMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOS |
kami pouet | Yeah 
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | IL EST DE RETOUR§§§§§§§§§§§ |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Wilfried28_2 | OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Le General | Cette chatte ---------------
Zbeub zbeub.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | fergie time dedicace à Tekken Message édité par Johnny_Marrocain le 24-05-2014 à 22:34:05 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Azrail Ce site existe encore ? | PUTIAN VOUS M'AVEZ SPOIL
J'AI LA HAINE
MIAS PUTAIN C BON SA MERE ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah voilà à force de concéder des occases... ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
yardbirds Comte d'Armagnac | ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Santa' FAFO | Mérité bordel
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Tout simplement ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Oh ce vol |
Zangalou | on va avoir des prolongations,yeah |
scream_dracula |
Ca sent la victoire de l'Atlético aux pénos. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ramos ce fdzp |
Wilfried28_2 |
Avec un raté de bale ?  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
-rOmanO- | Ramos a beau être un con c'est un grand joueur... |
rombel | Content pour Carlo  |
kikooldeluxe | BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
bidibulle houg ! | cette injustice |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | ![[:le_phoque_pedoque:1] [:le_phoque_pedoque:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/le_phoque_pedoque.gif) ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
fatgooz GT : fatlegooz | Enorme ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Merci pour le suspens |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Fait chier ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Comment j'ai envie de poster des gifs de bateman pour exprimer ma joie là ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Van Langenhove | L'altletico ...
 |