Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbidibulle houg ! | Reprise du message précédent : ça flingue de partout ce soir sur le topic |
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel là ils appuient sur tous les boutons dla manette. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Zangalou | j'ai retrouvé le fail de Bale en 1080p si ça intéresse quelqu'un
 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Le but orienté vers la mecque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ronaldo,la chialance incoming ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Zidane a envie de rentrer sur le terrain ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | En fait, j'avais raison sur ton identité .![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif)
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Gogole Masque Gros mort | La ... la barbance d'Alvaro. |
morb |
non |
saLutat1ons |
Non, sorti il y a presque 10 minutes |
Azrail Ce site existe encore ? | Inb4 CR7 crie "Come on Jews" ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Canal qui gave avec Zidane ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Le Roi d'espagne qui fait la gueule |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La baraque à frites des colchoneros n'en peut plus d'être portée au rouge. Quand ça arrive à relancer y'a plus de jus. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dans 5 minutes potentiel noraj de platine pour falcao ouais |
Profil supprimé | Pepe il a la kalash prête dans le sac à dos sur le banc |
srfcboy Back to Baas | Juan Carlos
Florentino Perez
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
jujupiaf | je predit que madrid va faire le forcing pour remplacer ccarlos par vlanc cet ete. |
Santa' FAFO | money time  |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Bale qui n'est pas du tout dans le match.... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bale, stop putzin. L'ombre de lui-même ce soir. ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
ak91 | David villa sérieux |
Kivi_ raboteur de parquet | Le palmarès de Guilavogui va encore s'épaissir  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Villa ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | DANLCUCIMA ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
grozibouille | Quoi, ils n'ont pas perdu une finale depuis 1981 ??? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Le General | Respect Simeone quand même. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
rombel | Ce match de merde Vous pouvez dire merci à Portog |
bidibulle houg ! | mais bale |
gaou50 I'm rich bitch ! | "Ils sont décimés§§§" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'homme hors cadre, ouaip.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
L'année de la Belgique,on te dit ---------------
|
srfcboy Back to Baas | C'est moi ou le forum chie dans la colle, les réponses mettent 20 plombes à être validé
Putain la casa blanca mon q; cette saison de merde ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | 5 minutes d'arrêt de jeu ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
scream_dracula |
Cruel pour les adeptes du Ancelotti > Blanc. |