| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 00:23:27 ![]() ![]() |
Arkin | je suis en train de rattraper l'after de lundi
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
abiero |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://gianlucadimarzio.com/en/cal [...] situation/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fiou3 | Tain en Angleterre ça parle de £50M |
The Smoking Man Distributeur de rage | David Luiz en défense mais putain ce gogolito |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 05:59:14 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ça fait un dc et un mc d'un seul coup. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
popinouse | Sincèrement je ne pense pas que Luiz soit au niveau de nos milieux. Ptêt dans l'impact physique à la rigueur --------------- Ok ta mer |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
popinouse |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rombel |
|
uxam |
|
vincelens | J'ai du mal à croire à la rumeur David Luiz, surtout vu le montant annoncé |
manuman34 a lutta continua | Marca, la gazetta, la presse anglaise annoncent D Luiz dans les 48 h a Paris, le joueur aurait eu la permission de Scolari pour partir passer la visite médiacle; Paris aurait accéléré ces dernières heures pour griller le Barça et le Bayern qui étaient également en discussion avec le joueur. Dans le parisien Laurent Blanc annonce de 2 a 4 recrues, citant Hazard comme cible très appréciée par le staff. |
uxam |
Audrey211 Cheick Diabaté |
manuman34 a lutta continua |
|
uxam |
|
vincelens | Mais c'est quoi la logique de faire venir D Luiz pour un tel montant ?
|
|
Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 23-05-2014 à 08:30:16 |
uxam |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-05-2014 à 08:34:27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Ce tricard de Tholot adjoint de Makelele à Bastia... --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Audrey211 Cheick Diabaté | et on sais toujours pas ou va debarquer Yakin. le suspense est insoutenable Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-05-2014 à 08:52:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tarbanane ENS Ulm |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
|
El Kiwi Bright baunir | Rennes qui s'intéresse à Jallet --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Kiwi Bright baunir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |