| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Kiwi Bright baunir | Reprise du message précédent :
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:14:04 ![]() ![]() |
skaine |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 09:22:41 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
vincelens |
Ah mais j'adore David Luiz, y'a pas de souci. Sans FPF ça m'aurait pas déranger bien au contraire, mais là ça me parait plus que douteux Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 23-05-2014 à 09:36:10 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
vincelens |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:39:56 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fiou3 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 23-05-2014 à 09:52:23 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
Jules Winnfield порой не та... |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 23-05-2014 à 10:31:08 |
Mister Yoda |
Ah voilà, je cherchais cette info, merci. C'est pas négligeable puisque je crois que Paris avait déjà le nombre max.
Attendons de le voir à côté de Silva, ça change beaucoup de choses
Depuis la mort de Vergès, c'est tombé à l'eau ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mister Yoda |
Get French Football News, apparemment.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bien aimé la double page de l'Equipe Ce que Monaco prépare où on s'attend à des noms et des infos croustillantes. Au final quasi rien même pas de noms de joueurs. La priorité serait un milieu offensif d'envergure pour distiller des ballons à Falcao.
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincelens | Chelsea aurait accepté une offre de £40M http://www.telegraph.co.uk/sport/f [...] n-fee.html Edit : la photo de l'article Message cité 5 fois Message édité par vincelens le 23-05-2014 à 11:08:38 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 49M ça fait un peu cheros mais c'est plus réaliste que les 62M de ce matin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
SOF40 |
Mister Yoda |
vincelens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Donc d'après les toutes dernières infos : David Luiz au PSG pour 49M€, Alex devrait prolonger, Marquinhos devrait se barrer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |