| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:54:33 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | il portera le nom "quatar stadium" ou "samsung stadium" peut-etre même "tin o deng zou stadium" --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:01:55 ![]()
|
heyjack |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Je sens qu'on aura les petits matchs sur France 2 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:07:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:48:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:47:14 ![]()
|
Zangalou |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou |
ganellon - |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-09-2007 à 21:44:27 |
Lex | Bon demain une motivation de plus : faut venger le XV de France Message cité 1 fois Message édité par Lex le 07-09-2007 à 23:05:08 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Lex |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Lex |
Shadow man |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
|
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 07:31:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 07:37:14 |
mangaflip Pain & Gain ! | le toit rétractable étant trop cher 50M€ il a préféré la pelouse retractable, en faite tout ce qu'on sait c'est qu'il sera un mix entre wenbley et émirate stadium avec la forme d'un diamant et une plus grande modernité que l'arena d'amsterdam. ça devrait faire un truc potable Message édité par mangaflip le 08-09-2007 à 10:24:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Lex | 250 M€, ça doit etre avec le centre d'entrainement, les bureaux de l'OL et le fameux OL Land : hotels, centre commercial, parkings, etc ...
|
Shadow man | je suppose que le stade sera joignable via la ligne de tram t3. Ca va être le bordel pour se barrer |
mangaflip Pain & Gain ! | ça va être le bordel pour y rentrer et pour y sortir ça aussi c'est un truc dont on n'est sur --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Encore faut il remplir le stade --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Shadow man | Encore faut-il que l'OL soit en L1 en 2010 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lex | Le pronlongement de la ligne B du métro vers Gerland aura été quand même un sacré gaspillage d'argent, entre le rebouchage en catastrophe avant la Coupe Du monde, et sa future inutilié lorsqu'on aura ce nouveau stade. |
PlayTime | J'aimerais bien voir le comportement des supporters lyonnais si le FC Lyon finissait en dessous de la 5ème place une saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |