| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:29:54 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
rombel |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
uxam |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Quand un investisseur se ramène (surtout quand le dit investisseur flambe avec du Petrus et des Rolex), c’est rarement pour faire de la figuration. Il [Martel] a une com' mesurée, il est raisonné et s'enflamme pas, c’est tant mieux. Il sait que le club a échappé à gros la saison dernière et veut en tirer les leçons. Mais on sait tous que le but c'est d'en faire un pilier de la L1 à terme.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
rockbottom |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:43:06 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 1 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
SOF40 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
SOF40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ca parle d'Abate à la place de Dani Alves à Paname, c'est le pire cauchemar de tous les temps |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 12:11:28 ![]() Alors qu'il y avait Aurier de dispo... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 12:11:34 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
uxam |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
En gros, ouais, c'est le prix d'Aurier qui serait encore moins gourmand en salaire. Bon par contre faut le lâcher tous les deux ans à la CAN mais je pense qu'on peut s'en remettre. Mais please pas d'Abate quoi, Jallet c'est Cafu à son meilleur niveau à côté. Message édité par The Smoking Man le 20-05-2014 à 12:16:53 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Des anciens arbitres millionnaires on voit ça qu'en Italie --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 12:24:25 ![]()
|
0cool29 |
rombel |
|
Gedemon patron-adjoint |
Le General |
|
Yoshikawa | Anthony Martial indisponible pour 2 a 3 mois.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
manuman34 a lutta continua | La short list de Van Gaal pour le mercatal selon les médias anglais : Message cité 4 fois Message édité par manuman34 le 20-05-2014 à 13:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |