| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce | bon bon ca va --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lumi |
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 19-05-2014 à 15:00:55 --------------- |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
symaski62 | http://www.lfp.fr/ligue1/article/a [...] 4-2015.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:44:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:44:27 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Flasco |
|
SOF40 |
Gallagh First |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 19-05-2014 à 14:50:20 |
El Flasco |
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 19-05-2014 à 14:49:36 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
El Flasco |
Ben déjà, il ne joue quasiment pas. T'as quand même Kurzawa, tout autant prometteur voire beaucoup plus à mon sens, qui a fait une grosse saison (niveau + nombre de matchs) Puis t'as des " vieux " genre Clichy & Tremoulinas, qui me semblent pas en dessous de Digne. Après, comme tu le dis, il fait partie de ceux là, mais personnellement je pense que Kurzawa méritait plus. Message cité 4 fois Message édité par El Flasco le 19-05-2014 à 14:51:48 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Clichy n'a quasiment pas joué je crois. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Flasco |
|
SOF40 |
El Kiwi Bright baunir | Mavinga est meilleur qu'Evra --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
uxam |
Message édité par uxam le 19-05-2014 à 14:54:17 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FRANCKBLB |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 19-05-2014 à 14:54:55 |
El Flasco |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Sloany |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
CM-S | Sagna à City mais je vois pas l'intérêt, Zabaleta est meilleur, ils alterneront pas comme Kolarov et Clichy |
El Flasco |
|
El Flasco |
|
lumi |
--------------- |
rombel |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Sauf que dans les années 50-60, c'est le RC Paris qui avait la meilleure affluence moyenne avec un peu plus de 20 000, donc déjà ça relativise la chose Et les années 80 ont été une période trouble à Strasbourg (vu que c'est tiré de wiki je te laisse aller vérifier par toi-même) Message édité par shenron67 le 19-05-2014 à 15:09:42 |
fiou3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:06:26 ![]() Donc Van Gaal à MU c'est officiel? Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:06:35 |
Sloany |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |