| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:22:57 ![]() ![]() |
Sloany |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 19-05-2014 à 13:26:12 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 13:28:24 ![]()
On n'a aucune info sur les 60m max sur un joueur. En revanche le PSG ne peut pas voir sa masse salariale augmenter pendant les 2 prochaines saisons. Signer Hazard implique que tu dois libérer quelque chose comme 12m€/an de salaire, parce que j'imagine qu'il va pas signer pour le même salaire qu'à Chelsea. C'est pas en virant des Jallet que vous allez y arriver. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 13:29:41 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
fatgooz GT : fatlegooz | Pastore et Lavezzi, ça suffit pour être au niveau du salaire d'Hazard. Par contre, faut trouver des acheteurs intéressés --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Sloany |
|
ooOO00Oooo | Tout ca pour qu'au final l'avocat belge démonte le FPF en octobre ... Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 19-05-2014 à 13:32:58 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Arkin | le problème c'est le temps de jeu. est-ce qu'il jouerait à paris? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 13:42:02 ![]()
|
El Flasco |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat Excroyable |
Gallagh First |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Elmoricq |
|
Arkin |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Arkin |
El Kiwi Bright baunir |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:03:09 ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-05-2014 à 14:05:01 |
SamsonX5 | Déjà ma Ligue 1 idéale elle aurait 18 clubs et non 20 |
Gallagh First |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |