| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:07:39 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
El Flasco |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
El Flasco |
|
El Flasco |
Ok donc Kurzawa doit attendre trois saisons pour être appelé Putain, y aurait pas beaucoup de grands joueurs jeunes si on avait le même raisonnement que vous avez Le mec est bon et il joue, tu le prends et tu cherches pas à savoir qui a le plus gros passif, surtout si c'est en prévision de l'Euro. Message cité 2 fois Message édité par El Flasco le 19-05-2014 à 15:14:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
7wX |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:25:43 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | 'tin et le mec qui édite et qui pose des mecs comme Henry (trois saisons pros au moment où il file à la CDM), Trezeguet (ds le groupe pro depuis deux saisons + cale une saison à 18 buts en D1), Zidane (4 saisons avant d'être appelé), Ribéry (2 saisons et avait déjà 23 ans). Quant à CR7/Messi ce sont des ET et au Brésil, ils ont l'habitude de lancer dans le bain des jeunes pour le fun, donc Neymar c'était un peu obligé, et ils ont attendu plus d'une saison. En plus ils étaient dans une politique "on prépare le Mondial". Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 19-05-2014 à 15:26:31 |
Sloany |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:35:33 ![]()
|
Sloany | Je fais mon Symaski : |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:39:32 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
t_faz | c'est quoi ce bordel sur transfertmarkt ...la présentation est dégueu et ça bug de partout --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Flasco |
Message édité par El Flasco le 19-05-2014 à 15:48:01 |
rombel | "Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 2m
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rombel |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sloany |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sloany |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |