| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:55:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:57:29 ![]() CHAMPION MON FRERE§§§
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 23:57:48 ![]() |
bidibulle houg ! |
|
jujupiaf |
|
piccolo | Lyon qui contact tous les entraineurs low cost de la L1 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vikash chez ruquier --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La chialance de bartra. Ce mec a le barça dans les tripes. Message édité par mrmeth67 le 18-05-2014 à 00:01:13 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 00:01:05 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 00:01:57 ![]()
|
CM-S |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
SamsonX5 | Il est chez Ruquier pour quoi Dhorasso? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 00:14:38 ![]()
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 18-05-2014 à 00:16:20 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Perso, je ne supporte pas l'ETG et ce qui a été bâti de factice tout autour avec Danone. Mais j'ai toujours eu une sympathie particulière pour les Croix de Savoie. Et, entre nous, c'était tellement lourd de voir la France du pecno moyen type Mister Yoda ou BoR se passionner pour cette hype pro-sochalienne, qu'on ne peut - lorsqu'on est haut-savoyard - ne pas vouloir la survie de l'ETG. Je comprendrais jamais cette vague de sympathie pour Sochaux. Ok, Renard a un sourire bright. Ok, c'est un vieux club français. Mais ça doit faire cinq ans que ce club à la con s'en sort à chaque fois par miracle en fin de saison. Quand on est nul tout le temps, qu'on est incapable de passer les 20 pts à la trêve, ça doit se payer à un moment. Oui, l'ETG n'a pas de stade - juste un centre d'entraînement flambant neuf - mais, en trois ans de L1, ça a quand même fini une fois neuvième, une fois en finale de la Coupe de France et 14e cette saison. Et puis, surtout, y a un vrai projet de formation derrière dans une région qui a passé près de 20 ans en pleine sinistrose avec la disparition du FC Annecy. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 18-05-2014 à 00:20:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BaF - FlOp |
Klm id Psn: Podologic |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le Pathetico qui s'offre le titre face au Barça Message édité par Invite_Surprise le 18-05-2014 à 00:27:58 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
BaF - FlOp |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jujupiaf |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Arkin |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |