Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29157  29158  29159  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38049672
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, carrement pas, mais là c'est du suicide juste pour faire un coup mediatique. Un peu comme Zidane à Monaco  :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 13:02:19  profilanswer

n°38049675
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:02:30  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde àcette news. Impossible qu'un club donne les clés d'une equipe masculine à une femme. Ca serait suicidaire pour enormément de raisons.

tu ne crois pas à une news sur le site officiel?  [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38049699
Quikce
Posté le 07-05-2014 à 13:04:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde àcette news. Impossible qu'un club donne les clés d'une equipe masculine à une femme. Ca serait suicidaire pour enormément de raisons.

regarde l'AFP .

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°38049700
manuman34
a lutta continua
Posté le 07-05-2014 à 13:04:52  profilanswer

0cool29 a écrit :

Pourquoi Matuidi et Verratti sur le banc ce soir ?

Quel intérêt de foutre Ménez ?

Parce qu'il est a chier depuis 1 mois [:jefecito:5]

n°38049714
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 07-05-2014 à 13:05:39  profilanswer

vassilii a écrit :

Non, carrement pas, mais là c'est du suicide juste pour faire un coup mediatique. Un peu comme Zidane à Monaco :o

Non mais c'est officiel hein  [:montanier:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38049718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-05-2014 à 13:06:01  profilanswer

La nana qui n'a rien de marquant dans son parcours qui débarque à Clermont (bon certes ce n'est que Clermont). Je me demande vraiment comment ce "coup" a pu avoir lieu.  

Le truc venu de nulle part.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38049746
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:08:35  profilanswer

Arkin a écrit :

tu ne crois pas à une news sur le site officiel?  [:transparency]

Quikce a écrit :

regarde l'AFP .

J'y croirais quand elle donnera ses premieres consignes à des joueurs de foot masculins de Clermont.

n°38049750
picfig
Scoïste
Posté le 07-05-2014 à 13:09:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La nana qui n'a rien de marquant dans son parcours qui débarque à Clermont (bon certes ce n'est que Clermont). Je me demande vraiment comment ce "coup" a pu avoir lieu.  

Ca pourra jamais être pire que l'autre bellâtre de Brouard.

n°38049761
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:10:58  profilanswer

scrable a écrit :

le vieux troll...

J'aimerai bien connaitre une raison ou deux tiens  :lol:

Parce que l'entraineur doit avoir une autorité naturelle, or je ne vois pas comment une femme peut avoir cette autorité dans un univers aussi machiste.

n°38049764
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:11:03  profilanswer

vassilii a écrit :

J'y croirais quand elle donnera ses premieres consignes à des joueurs de foot masculins de Clermont.

t'es vraiment surpuissant  [:fandalpinee]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 13:11:03  profilanswer

n°38049779
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:12:23  profilanswer

Arkin a écrit :

t'es vraiment surpuissant  [:fandalpinee]

On verra..... Si ça se fait vraiment, je ravale mon chapeau.

n°38049780
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 07-05-2014 à 13:12:26  profilanswer

Moi j'attends de voir qui va lui taper dedans en premier :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38049782
Quikce
Posté le 07-05-2014 à 13:12:31  profilanswer

vassilii a écrit :

Parce que l'entraineur doit avoir une autorité naturelle, or je ne vois pas comment une femme peut avoir cette autorité dans un univers aussi machiste.

Elle peut jouer sur d'autres atouts  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°38049793
Mister Yod​a
Posté le 07-05-2014 à 13:13:13  profilanswer

vassilii a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Ns5kwk7Fmto

n°38049796
aureus-
Posté le 07-05-2014 à 13:13:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est surement un coup médiatique. Le mec a l'air de pas y connaitre grand chose en plus...

Citation :

C’est le sixième entraîneur du Clermont Foot depuis sa reprise par Claude Michy. Ce dernier met peu son nez dans le domaine sportif mais le choix de l’entraîneur est une prérogative particulière. Dans ce domaine, il a coutume de dire qu’il fonctionne à l’instinct et qu’il parle peu football quand il rencontre les candidats au poste.

Source: http://www.cyberbougnat.net/sport- [...] y3ezm.dpuf

n°38049812
aureus-
Posté le 07-05-2014 à 13:14:47  profilanswer

vassilii a écrit :

On verra..... Si ça se fait vraiment, je ravale mon chapeau.

Et tu disparais du topic ?

n°38049817
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-05-2014 à 13:15:11  profilanswer

vassilii a écrit :

Y'a potentiellement rien de pire qu'une entraîneuse tyrannique.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38049829
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:16:55  profilanswer

ouais enfin personne dit qu'elle réussira hein
mais vass qui te parle de machisme :D

---------------
n°38049846
El Flasco
Posté le 07-05-2014 à 13:18:33  profilanswer

L'Aigle  

Citation :

Il y a eu des moments où Arsenal, Lyon à plusieurs reprises et Marseille se sont manifestés. Mais après avoir joué à Paris, je n’avais envie que d’une chose, c’était d’y terminer ma carrière. En 2006, le club avait quelques problèmes. Le président venait de changer et j’ai eu la possibilité de partir oui. Je n’en ai pas eu envie et j’ai tout fait pour prolonger mon contrat au PSG…  Aulas dit que j’ai contacté Lyon pour aller y jouer ? Donc je l’aurais appelé et ensuite je n’y serais pas allé ? Monsieur Aulas est un menteur, il sait très bien que c’est lui qui a formulé l’offre et a contacté mon représentant. Je n’ai jamais eu besoin d’appeler un club, encore plus lorsque j’étais dans un club comme le PSG. Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer… Ça ne faisait pas partie de mes envies

[:super citron]  [:super citron]

n°38049854
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 07-05-2014 à 13:19:16  profilanswer

Arkin a écrit :

et si elle se plante, c'est parce que ce sera une femme, et que c'est impossible que ça puisse fonctionner, voilà  [:tuxracer:1]

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°38049867
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2014 à 13:20:00  profilanswer

vassilii a écrit :

[:t_faz:2]

vassilii a écrit :

[:t_faz:2] ²²²²²²²²²

Message édité par TenjO TengE le 07-05-2014 à 13:20:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38049911
Le General
Posté le 07-05-2014 à 13:25:21  profilanswer

El Flasco a écrit :

L'Aigle

Citation :

Il y a eu des moments où Arsenal, Lyon à plusieurs reprises et Marseille se sont manifestés. Mais après avoir joué à Paris, je n’avais envie que d’une chose, c’était d’y terminer ma carrière. En 2006, le club avait quelques problèmes. Le président venait de changer et j’ai eu la possibilité de partir oui. Je n’en ai pas eu envie et j’ai tout fait pour prolonger mon contrat au PSG… Aulas dit que j’ai contacté Lyon pour aller y jouer ? Donc je l’aurais appelé et ensuite je n’y serais pas allé ? Monsieur Aulas est un menteur, il sait très bien que c’est lui qui a formulé l’offre et a contacté mon représentant. Je n’ai jamais eu besoin d’appeler un club, encore plus lorsque j’étais dans un club comme le PSG. Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer… Ça ne faisait pas partie de mes envies

[:super citron] [:super citron]

[:perlouze de mistral]

---------------
Zbeub zbeub.
n°38049949
c2800
Posté le 07-05-2014 à 13:27:31  profilanswer

vassilii a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre...

n°38049954
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:27:52  profilanswer

Arkin a écrit :

mais vass qui te parle de machisme :D

Je ne suis absolument macho, je regarde toutes les competition de foot feminin  :o  

Je lui souhaite bien du courage mais je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner.

n°38049957
Floleb7
Posté le 07-05-2014 à 13:28:02  profilanswer

picfig a écrit :

Ca pourra jamais être pire que l'autre bellâtre de Brouard.

Ca on verra mais Brouard avait au moins un CV qui expliquait le choix. Là c'est une inconnue sans vraie expérience, donc c'est un peu sidérant.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38049971
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:30:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne suis absolument macho, je regarde toutes les competition de foot feminin  :o  

Je lui souhaite bien du courage mais je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner.

je suis pas raciste, j'ai des amis noirs  [:bart de wever]

---------------
n°38049979
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 13:30:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre...

Bon ok. Demain, je t'annonce que Labrune a decidé de metrre Madame Costa en tant que coach pour succeder à Anigo. Bonne ou mauvaise idée ? Si c'est une mauvaise idée, essayes de savoir pourquoi et tu verras que tu arriveras à peu pres à la meme conclusion.

n°38049983
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 07-05-2014 à 13:30:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca on verra mais Brouard avait au moins un CV qui expliquait le choix. Là c'est une inconnue sans vraie expérience, donc c'est un peu sidérant.

Ta présence ici est sidérante et on en fait pas tout un fromage.

---------------
n°38049997
Le General
Posté le 07-05-2014 à 13:31:20  profilanswer

Je suis d'accord avec Vass :o
Je ne vois pas du tout une femme tenir un vestiaire de football ...

Tant que son equipe tourne, elle gardera sa légitimité, mais à partir du moment où ça se cassera la gueule, il lui sera impossible de se faire entendre et respecter par une vingtaine de paire de couilles.

---------------
Zbeub zbeub.
n°38050019
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:32:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Bon ok. Demain, je t'annonce que Labrune a decidé de metrre Madame Costa en tant que coach pour succeder à Anigo. Bonne ou mauvaise idée ? Si c'est une mauvaise idée, essayes de savoir pourquoi et tu verras que tu arriveras à peu pres à la meme conclusion.

ouais parce que l'OM et clermont foot c'est le même niveau de pression...
si tu dis qu'elle a pas le niveau pour entrainer clermont elle entrainera jamais...

---------------
n°38050020
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-05-2014 à 13:32:47  profilanswer

Le General a écrit :

Tant que son equipe tourne, elle gardera sa légitimité, mais à partir du moment où ça se cassera la gueule, il lui sera impossible de se faire entendre et respecter par une vingtaine de paire de couilles.

Les footballeurs ne sont pas tous des demeurés sans cervelle qui vont immédiatement tailler la bonne femme incapable. Même à Clermont je veux dire. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38050038
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 07-05-2014 à 13:33:58  profilanswer

vassilii a écrit :

c'est equipe professionnelle de 2ème divison, avec donc des joueur un minimum serieux. si le discours passe, ça fonctionnera quelque soit l'entraineur.

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 07-05-2014 à 13:35:44
n°38050042
Quikce
Posté le 07-05-2014 à 13:34:17  profilanswer

Le General a écrit :

oui mais toi, c'est ta religion qui parle...dans le respect hein  [:gidoin]  

Sinon, c'est plus la presse et les adversaires qui vont chambrer les joueurs de Clermont ainsi que l'entraineuse.
Aussi, J'ai hâte d'entendre les supporters quand Clermont jouera a l’extérieur.

---------------
n°38050049
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-05-2014 à 13:34:49  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, je suis également d'accord avec vass' là dessus. Ce sera très difficile pour elle de se faire respecter dans un premier temps. Après on ne connait rien d'elle : ni sa personnalité, ni ses méthodes de travail.

n°38050053
uxam
Posté le 07-05-2014 à 13:35:11  profilanswer

Le General a écrit :

en france, en italie et au portugal je suis d'accord. Ailleurs, aucun problème.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38050069
el nino71
Posté le 07-05-2014 à 13:36:44  profilanswer

Le General a écrit :

Dans un autre domaine, Thatcher y est bien arrivée, non ?  :o  (même si je ne l'aime pas du tout par ailleurs)
Faut vous réveiller les mecs, il y a des nanas à la tête de grosses boîtes, d'ONG et de gouvernements... Diriger une équipe de foot n'a rien d'insurmontable même si peut y avoir quelques soucis.
C'est plus son manque d'expérience qui me fait douter, mais bon pour en avoir, faut bien commencer quelque part...

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 07-05-2014 à 13:39:39
n°38050094
Floleb7
Posté le 07-05-2014 à 13:38:02  profilanswer

Le General a écrit :

Ben c'est aussi ce qui se passe avec des hommes comme entraineurs. Les compétences techniques et la gestion humaine c'est ce qui fait la différence pour ce poste pas ce qui est dans le pantalon.

---------------
n°38050100
Arkin
Posté le 07-05-2014 à 13:38:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je suis également d'accord avec vass' là dessus. Ce sera très difficile pour elle de se faire respecter dans un premier temps. Après on ne connait rien d'elle : ni sa personnalité, ni ses méthodes de travail.

il y a une nuance entre être sceptique sur le choix et dire direct "elle se plantera dans les grandes largeurs, ça sera un epic fail".
de toute façon en raisonnant comme ça on aura jamais de femmes coach en foot pro homme.

---------------
n°38050105
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 07-05-2014 à 13:38:48  profilanswer

Quikce a écrit :

oui mais toi, c'est ta religion qui parle...

[:hahaulas]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38050110
jeprendsmo​npied
Posté le 07-05-2014 à 13:38:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

Dans un autre domaine, Thatcher y est bien arrivée, non ?  :o  (même si je ne l'aime pas du tout par ailleurs)
Faut vous réveiller les mecs, il y a des nanas à la tête de grosses boîtes, d'ONG et de gouvernements... Diriger une équipe de foot n'a rien d'insurmontable.

Le milieu du foot a des codes qui sont pas du tout les mêmes qu'en politique ou que dans le secteur privé

Bref je suis d'accord avec Vassili :o

---------------
ça sent le mennen
n°38050128
meta67
Posté le 07-05-2014 à 13:40:28  profilanswer

Je vois mal des débiles comme Ben Arfa, Barton, Ribery ou Evra se faire coacher par une femme  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 07-05-2014 à 13:40:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29157  29158  29159  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)