| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
manuman34 a lutta continua |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vassilii |
|
picfig Scoïste |
|
vassilii |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:11:03 ![]() ![]() |
vassilii |
|
El Kiwi Bright baunir | Moi j'attends de voir qui va lui taper dedans en premier --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Yoda |
|
aureus- |
|
aureus- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Arkin | ouais enfin personne dit qu'elle réussira hein
Audrey211 Cheick Diabaté |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-05-2014 à 13:20:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
c2800 |
Ce qu'il faut pas entendre... |
vassilii |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
vassilii |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Le General | Je suis d'accord avec Vass
--------------- Zbeub zbeub. |
Arkin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 07-05-2014 à 13:35:44 |
Quikce |
The Smoking Man Distributeur de rage | Une fois n'est pas coutume, je suis également d'accord avec vass' là dessus. Ce sera très difficile pour elle de se faire respecter dans un premier temps. Après on ne connait rien d'elle : ni sa personnalité, ni ses méthodes de travail. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 07-05-2014 à 13:39:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
meta67 | Je vois mal des débiles comme Ben Arfa, Barton, Ribery ou Evra se faire coacher par une femme Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 07-05-2014 à 13:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |