je mets une pièce sur Ibra titulaire, ca sent le bluff tout cela, il est a fond depuis une semaine, je le vois pas rentrer 30 minutes pour ramasser les miettes.
Rennes ils sont capables de sortir le match de leur vie
une défaite ce soir, Monaco qui gagne, Lille qui nous punit la semaine prochaine, le titre qui se joue au parc lors de la denière journée face a Montpellier, laurent Blanc sur la sellette, le FPF qui nous empêche de faire croitre le p.rojet
Pas un engouement fou mais il y a des vrais amoureux de leurs clubs, 'fin ca a été mon ressenti alors que la berrichonne c'est vide, triste, sans âme. Comme la ville
si rennes se fait exploser ce soir et perd a domicile contre sochaux, je vois plutot une equipe traumatisée qui jouerait la peur au ventre à reims et perdrait 1-0 en fin de match
Mais de toute façon, sochaux ne gagnera pas à rennes
si rennes se fait exploser ce soir et perd a domicile contre sochaux, je vois plutot une equipe traumatisée qui jouerait la peur au ventre à reims et perdrait 1-0 en fin de match
Mais de toute façon, sochaux ne gagnera pas à rennes
infos140sport @infos140sport · 45 s
FOOT US Le Secrétaire d'État, John Kerry, profite de chaque occasion pour taper le ballon rond (escale au Cap-Vert)
Le Clermont Foot 63 a choisi son nouvel entraîneur en la personne de Helena Costa, portugaise de 36 ans.
Helena Costa est passée par la formation de Benfica, ainsi que par le commandement des équipes féminines de Odivelas, puis des sélections du Qatar et de l'Iran, en plus de sa collaboration avec le Celtic Football Club en tant que recruteur.
Je n'y crois pas une seule seconde àcette news. Impossible qu'un club donne les clés d'une equipe masculine à une femme. Ca serait suicidaire pour enormément de raisons.
Je n'y crois pas une seule seconde àcette news. Impossible qu'un club donne les clés d'une equipe masculine à une femme. Ca serait suicidaire pour enormément de raisons.