| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:01:15 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First |
|
CharLee | Fichtre ! On ose parler ligue 2 sur Hfr ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 23:21:13 ![]()
|
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:23:59 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Sky 36 What else ? | Si Auxerre reste, on gardera toujours le panache des grandes soirées européennes --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
0cool29 | Vidal incertains pour la CDM, la théorie de Vincelens sur le Chili en prend un coup |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Encore 1 point à prendre contre Brest ou Bastia et une relégation de Guy Roux et c'est parfait ! --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 23:45:23 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gallagh First |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
picfig Scoïste |
|
Gallagh First | Si |
Esska |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Gallagh First |
Esska |
Zangalou | je suis a un peu a la ramasse, mais rennes - sochaux et sochaux - ETG sur les deux prochaines journées, cette qualitance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |