Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29142  29143  29144  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38038523
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-05-2014 à 14:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce violent changement de sujet sur le maillot bordelais, le tout sans prévenir. :/  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 14:50:14  profilanswer

n°38038545
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2014 à 14:51:59  profilanswer

C'est ça le maillot qui a fait pleurer Henrique ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°38038548
Gallagh
First
Posté le 06-05-2014 à 14:52:09  profilanswer

On mange bien à la cantine du haillan :o

n°38038550
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 14:52:18  answer

Benatia qui risque d'aller au Bayern :(

n°38038563
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-05-2014 à 14:53:25  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est ça le maillot qui a fait pleurer Henrique ?

non ses parents qui sont entrain de claquer au brésil :o

n°38038570
rombel
Posté le 06-05-2014 à 14:53:47  profilanswer

en plus je préviens le blinkage juste en dessous :jap:

n°38038584
manuman34
a lutta continua
Posté le 06-05-2014 à 14:54:51  profilanswer

fatgooz a écrit :

[:bockasa] Le FPF, c'est toujours un succès

j'avoue et sur tout le net  [:implosion du tibia]  
lu sur un random article : "les qataris sont des putes, ils font les chiennes devant l'uefa car ils ont eu leur coupe du monde, respect à manchester city qui vont eux aller au bout" [:bronislas:3]  

On va avoir un gros été [:bakk21:1]

n°38038586
El Flasco
Posté le 06-05-2014 à 14:54:51  profilanswer

City porte ses couilles au moins :o

n°38038622
hein_pipo
Posté le 06-05-2014 à 14:57:09  profilanswer

Le temps que City arrive a avoir gain de cause, Pénéme aura trouvé une nouvelle esquive au FPF

n°38038628
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-05-2014 à 14:57:31  profilanswer

El Flasco a écrit :

City porte ses couilles au moins :o

Mais Nasser porte les valises de billets.  [:historia:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 14:57:31  profilanswer

n°38038665
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-05-2014 à 14:59:56  profilanswer

Car le lutin qui vous faisait gagner ne supporte plus la potion magique et gerbe à tous les matchs malgré le fait qu'il court autant qu'un Pastore de 12 ans.
Que l'arnaque brésilienne sur qui vous avez mis 100millions, même s'il n'est pas dégueulasse n'a pas du tout le niveau pour remplacer Messi, ni demain ni dans 10 ans.
Qu'Iniesta et Xavi ne sont pas éternels.
Que vous avez une défense à refaire entièrement (modulo votre catin latérale)
Que vous avez pas de BU...

Je vois pas ce qui te fait penser que l'an prochain sera meilleur..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38038671
Requiem
Posté le 06-05-2014 à 15:00:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

amha c'est de la jalousie.

si le FPF pouvait calmer l'arrogance de certains ici. Ca serait une double quenelle sinon. Paris dans le collimateur et Monaco tranquille.  :o

n°38038701
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-05-2014 à 15:02:03  profilanswer

Vous allez pas devenir un club random, mais là on sent clairement que vous allez devoir cravacher pour revenir à hauteur du Real qui a un effectif très complet et qui devrait encore s'améliorer l'an prochain.

Ligne par ligne :

Vous remplacez Valdes par Ter Stegen. Ok, on verra ce que ça donnera, à mon avis c'est good sur ce point là.  

En défense, c'est catastrophique. Dani Alves va certainement se barrer. Piqué/Mascherano c'est à changer le plus vite possible et recruter ne serait-ce qu'un DC semble mission impossible pour vous. Reste à voir qui vous recrutez. Luiz ? Pas sûr que le mec passe bien, je le trouve très moyen derrière et le poste de MDF semble être vraiment son poste. Hummels ? Je sais pas, je suis sceptique également le concernant. Donc gros gros chantier en perspective et le temps que le/les nouveau(x) joueurs s'acclimatent, bon.

Milieu : le milieu, votre grande force, a clairement perdu de sa superbe. Xavi va falloir penser à lui trouver un remplaçant. Vous avez chié avec Alcantara, maintenant en soluce interne vous avez Fabregas qui pourrait convenir. Sergi Roberto a pas l'air d'être la soluce d'avenir espéré. Song est nul. Vous avez quoi ? 4/5 joueurs pour trois places ? C'est light quand même nan ? Et du coup qui vous pourriez recruter qui conviendrait à votre jeu ? Y a pas grand grand monde à mon sens. Le milieu est depuis des années destiné à être occupé par des joueurs de la Masia et là y a un gros vide.

En attaque, Neymar va falloir qu'il franchisse un cap, et l'interrogation c'est encore et toujours Messi. Ca restera toujours un joueur exceptionnel hein, mais faut voir s'il parvient à retrouver son rendement de la saison dernière. C'est très chelou ce qu'il se passe autour de lui actuellement. Ptet que la CDM lui fera du bien, je vous le souhaite. Le reste : Pedro/Sanchez, c'est sur courant bipolaire. Vous avez pas de soluce de rechange potable.

Au niveau du recrutement, dans l'ensemble, y a un soucis. J'ai l'impression qu'hormis Alba, y a pas vraiment de grosse grosse satisfaction.  

Reste la question du coach. Ca va faire trois/quatre coachs en autant d'années. C'est trop, surtout pour un club comme Barcelone avec une exigence de jeu aussi pointue. D'autant plus que le tiki-taka semble connaître ses limites maintenant, la plupart des clubs sont habitués et le Barça déroule moins bien. En C1, c'est pas folichon du tout depuis deux ans. Au final, à partir des quarts, c'est 3 nuls et trois défaites. Ca craint un peu.  

n°38038709
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-05-2014 à 15:02:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Car le lutin qui vous faisait gagner ne supporte plus la potion magique et gerbe à tous les matchs malgré le fait qu'il court autant qu'un Pastore de 12 ans.  
Que l'arnaque brésilienne sur qui vous avez mis 100millions, même s'il n'est pas dégueulasse n'a pas du tout le niveau pour remplacer Messi, ni demain ni dans 10 ans.

Tu sais le foot et les probabilités hein...

n°38038710
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-05-2014 à 15:02:22  profilanswer

Requiem a écrit :

si le FPF pouvait calmer l'arrogance de certains ici. Ca serait une double quenelle sinon. Paris dans le collimateur et Monaco tranquille.  :o

Ne te plains pas, on te laisse le football des vraies valeurs.  [:hish:1]

n°38038713
boubougna
Posté le 06-05-2014 à 15:02:37  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Mais Nasser porte les valises de billets.  [:historia:3]

[:theorie des lavabos] y'a une question pour toi sur le topic quizz :o

n°38038760
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 15:04:26  answer

freddy021 a écrit :

Le lutin, même en marchant reste un top joueur.
L'arnaque brésilienne a régulièrement très bien joué au poste de Messi quand ce dernier était blessé, ses stats et son apport son très bonnes pour une première saison en Europe. Et le meilleur est à venir.
Iniesta il lui reste encore qq années, Xavi c'est sûrement son avant-dernière saison mais on va recruter ;)
Une défense à refaire entièrement, ça tombe bien c'est prévu.  
On n'a pas de BU ? Certes, ça ne nous a pas empêché de gagner 2 LDC en 5 ans.  

Ce qui me fait penser que l'an prochain sera meilleur ? Simplement le fait que ça ne peut pas être pire que cette saison. Y aura du ménage dans l'effectif, et un budget de 100M€ en plus des ventes pour recomposer l'effectif.  
Même le problème de la FIFA n'en est plus, comme la sanction tombera sûrement plus tard.

n°38038786
Requiem
Posté le 06-05-2014 à 15:05:50  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ne te plains pas, on te laisse le football des vraies valeurs. [:hish:1]

Et Hfr4droid qui me met un quote hs total. Putain de fausse manip. Bref. Non mais bon c'est vrai qu intrinsèquement parlant c'est pas très juste pour Paris mais bon.

n°38038801
El Flasco
Posté le 06-05-2014 à 15:06:37  profilanswer

Faudra trouver un moyen de faire jouer Messi & Neymar ensemble, ce qui me semble pas chose facile :/

Neymar joue beaucoup mieux quand Messi n'est pas là je trouve.

n°38038817
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 06-05-2014 à 15:07:39  profilanswer

El Flasco a écrit :

Neymar joue beaucoup mieux quand Messi n'est pas là je trouve.

Un peu comme le topic se porte beaucoup mieux quand tu ne postes pas.

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38038832
skaine
Posté le 06-05-2014 à 15:08:40  profilanswer

[:gregosv:2]

n°38038850
El Flasco
Posté le 06-05-2014 à 15:09:44  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Un peu comme le topic se porte beaucoup mieux quand tu ne postes pas.

[:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]

n°38038856
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-05-2014 à 15:10:12  profilanswer

Mais tu penses sincèrement qu'un renouvellement total d'effectif ça promet une saison prochaine bien meilleure ? Permets moi d'en doute. D'ici deux trois saisons, pourquoi pas, si les recrutements sont judicieux, mais ça va être dur de remplacer aussi efficacement un Xavi par exemple et de rendre imperméable une défense très rapidement.

n°38038861
boubougna
Posté le 06-05-2014 à 15:10:24  profilanswer

El Flasco a écrit :

[:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]

Tiens sinon t'as disparu brusquement au moment du retournement de situation contre liverpool hier ?! heure du coucher ? :o

n°38038875
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 06-05-2014 à 15:11:55  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Mais tu penses sincèrement qu'un renouvellement total d'effectif ça promet une saison prochaine bien meilleure ? Permets moi d'en doute. D'ici deux trois saisons, pourquoi pas, si les recrutements sont judicieux, mais ça va être dur de remplacer aussi efficacement un Xavi par exemple et de rendre imperméable une défense très rapidement.

tant qu'ils continueront à pouvoir attirer n'importe quel joueur. y'a pas trop de soucis à se faire. ils seront jamais completement largué.

n°38038897
El Flasco
Posté le 06-05-2014 à 15:15:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Tiens sinon t'as disparu brusquement au moment du retournement de situation contre liverpool hier ?! heure du coucher ? :o

J'ai buggé sur la frappe que je pensais magnifique du joueur de Palace, mais qui était en fait déviée.  

J'ai alors su que c'était la fin pour les camarades de Mamad  [:super citron]

n°38038898
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-05-2014 à 15:15:11  profilanswer

rombel a écrit :

il est anti France et pro Espagnole
c'est seulement dommage qu'il est choisi un forum FR pour s'exprimé

[:delarue5]  
Ne fais pas comme si tu me connaissais intimement merci.  

yardbirds a écrit :

T'es fan du Barça ou du Réal?  
Pas facile de savoir

Tu devrais deviner au vu de mon avatar.  [:quardelitre]  

C'est toi qui va rajer avec ton sous club qui va désormais se reprendre branlée sur branlée après votre bulle de quatre cinq ans.

Et tu te moquais de DevilGin y'a peu.  [:clooney8]

n°38038901
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 15:15:18  answer

Vous allez pas devenir un club random, mais là on sent clairement que vous allez devoir cravacher pour revenir à hauteur du Real qui a un effectif très complet et qui devrait encore s'améliorer l'an prochain.
o
Ligne par ligne :

Vous remplacez Valdes par Ter Stegen. Ok, on verra ce que ça donnera, à mon avis c'est good sur ce point là.  

En défense, c'est catastrophique. Dani Alves va certainement se barrer. Piqué/Mascherano c'est à changer le plus vite possible et recruter ne serait-ce qu'un DC semble mission impossible pour vous. Reste à voir qui vous recrutez. Luiz ? Pas sûr que le mec passe bien, je le trouve très moyen derrière et le poste de MDF semble être vraiment son poste. Hummels ? Je sais pas, je suis sceptique également le concernant. Donc gros gros chantier en perspective et le temps que le/les nouveau(x) joueurs s'acclimatent, bon. Alves va se barrer mais c'est clairement pas une perte pour moi, il a la tête ailleurs et si on peut gratter 25M je dis pas non. Le vrai chantier c'est effectivement la défense centrale, et pour le coup je serais pas étonné de voir 2 DC arriver, étant donné que Mascherano risque d'aller à Naples. Je vois bien un gros nom type Luiz ou Hummels, en plus d'un gars plus jeune qui acceptera de rester sur le banc. Je me fais pas de soucis là-dessus, pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est le point à modifier, et la direction l'a sûrement remarqué.

Milieu : le milieu, votre grande force, a clairement perdu de sa superbe. Xavi va falloir penser à lui trouver un remplaçant. Vous avez chié avec Alcantara, maintenant en soluce interne vous avez Fabregas qui pourrait convenir. Sergi Roberto a pas l'air d'être la soluce d'avenir espéré. Song est nul. Vous avez quoi ? 4/5 joueurs pour trois places ? C'est light quand même nan ? Et du coup qui vous pourriez recruter qui conviendrait à votre jeu ? Y a pas grand grand monde à mon sens. Le milieu est depuis des années destiné à être occupé par des joueurs de la Masia et là y a un gros vide.Le vrai problème à ce niveau c'est Xavi. Aucun des joueurs de l'effectif actuel ne peut le remplacer convenablement, Fabregas et Sergi Roberto ayant plus un profil à la Iniesta. Song va partir, et il est également prévu de recruter un milieu polyvalent. J'espère Gundogan s'il rejoue un jour au foot :o  

En attaque, Neymar va falloir qu'il franchisse un cap, et l'interrogation c'est encore et toujours Messi. Ca restera toujours un joueur exceptionnel hein, mais faut voir s'il parvient à retrouver son rendement de la saison dernière. C'est très chelou ce qu'il se passe autour de lui actuellement. Ptet que la CDM lui fera du bien, je vous le souhaite. Le reste : Pedro/Sanchez, c'est sur courant bipolaire. Vous avez pas de soluce de rechange potable.
Neymar même trimballé à droite, à gauche et en faux 9 a globalement réussi sa saison. Le meilleur est encore à venir avec lui, il a talent fou et il a surtout l'envie. Souviens-toi de la double confrontation vs ATM en LDC. C'était le seul qui portait ses couilles et tentait des choses alors qu'autour de lui ça puait la lassitude.
Messi ça reste effectivement un mystère, mais j'attends de voir ce qu'il fera à la CDM, et une fois qu'il aura signé sa revalorisation salariale.

Au niveau du recrutement, dans l'ensemble, y a un soucis. J'ai l'impression qu'hormis Alba, y a pas vraiment de grosse grosse satisfaction.  

Reste la question du coach. Ca va faire trois/quatre coachs en autant d'années. C'est trop, surtout pour un club comme Barcelone avec une exigence de jeu aussi pointue. D'autant plus que le tiki-taka semble connaître ses limites maintenant, la plupart des clubs sont habitués et le Barça déroule moins bien. En C1, c'est pas folichon du tout depuis deux ans. Au final, à partir des quarts, c'est 3 nuls et trois défaites. Ca craint un peu.  
mouais, je dis pas qu'on gagnera la LDC l'an prochain, mais c'est pas parce qu'on change régulièrement de coach ces dernières années que le groupe n'est pas solide. Martino était clairement une erreur, pas à cause de sa tactique, mais juste parce que le club était trop gros pour lui. Quand tu vois Tello lui chier dessus le WE dernier au moment d'entrer en jeu tu comprends vite qu'il est condamné.  
Luis Enrique est pour moi une bonne alternative à Pep, il connait la maison et a entrainé le Barça B comme Pep. Il pratique un jeu très intéressant avec des moyens plus que limités au Celta. Et il viendra avec Rafinha qui revient de prêt et qui fait une grosse saison :o
Bref, wait & see, mais faut pas trop se précipiter, attendons la fin de l'été pour voir quel effectif on aura et on pourra en rediscuter.

n°38038952
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 15:19:11  answer

la conf de presse de Blanc semble confirmer les sanctions :o

n°38038988
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-05-2014 à 15:22:06  profilanswer

Audrey211 a écrit :

tant qu'ils continueront à pouvoir attirer n'importe quel joueur. y'a pas trop de soucis à se faire. ils seront jamais completement largué.

Non mais attirer un joueur n'est pas le problème. Le problème c'est d'attirer les bons joueurs. Parce que le Barça, à ce niveau, ils accumulent les échecs.  

Jefecito > Oui dans l'ensemble on est à peu près d'accord. Par contre Alves pour 25 millions tu te touches là :D Et qui vous allez chopper en remplaçant aussi ? Vu la crise de latéral droit en ce moment, c'est pas gagné. Surtout pour votre système.  

Bref, vous prenez du retard sur le Real pour le moment, va falloir attendre encore au moins deux saisons si vous chiez pas vos recrutements pour revenir réellement dans la danse, aussi bien en Liga qu'en Europe.  

n°38039014
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 06-05-2014 à 15:24:12  profilanswer

Bref, vous prenez du retard sur le Real pour le moment, va falloir attendre encore au moins deux saisons si vous chiez pas vos recrutements pour revenir réellement dans la danse, aussi bien en Liga qu'en Europe.

donc y'a pas soucis à se faire. ils feront quelque saison completement merdique en terminant 2ème en liga et 1/2 de ldc, et la routourne va routourner et routourner encore dans l'autre sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 06-05-2014 à 15:25:38
n°38039029
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 06-05-2014 à 15:24:52  profilanswer

Citation :

Tenant du titre, le Guangzhou Evergrande a fait exploser le Cerezo Osaka de Forlan au Japon (5-1) ! Le club chinois a survolé son 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Asie grâce notamment à son terrible duo d'attaque brésilien Elkeson-Muriqi, auteur de quatre buts. L'international italien Diamanti a donné trois passes décisives au cours de cette rencontre.

Le voilà Diamanti.  

:D

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38039055
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2014 à 15:27:06  profilanswer

rombel a écrit :

inb4 le blinkage

pêcher avec une pancarte géante "ne pas mordre" juste en-dessous de l'hameçon, respect  [:paillade:4]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38039058
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 15:27:26  answer

Non mais attirer un joueur n'est pas le problème. Le problème c'est d'attirer les bons joueurs. Parce que le Barça, à ce niveau, ils accumulent les échecs.  

Jefecito > Oui dans l'ensemble on est à peu près d'accord. Par contre Alves pour 25 millions tu te touches là :D Et qui vous allez chopper en remplaçant aussi ? Vu la crise de latéral droit en ce moment, c'est pas gagné. Surtout pour votre système.  

Quand on voit comment vous vous faites enfler sur les indemnités de transferts on peut essayer de gratter les 25 ouais :o  
Apparemment Cuadrado serait ok pour venir, je sais pas du coup ce qu'il vaut au poste de latéral. Perso j'aurais préféré un latéral beaucoup plus défensif du type Juanfran, parce que mine de rien les gros succès du Barça c'est quand on avait un Alves très offensif et un Abidal très conservateur, ce qui permettait d'avoir un certain équilibre défensif. Là avec Alba et Alves qui jouaient ailiers H24 c'est pas la même :o  

J'ai pas l'impression qu'on prenne du retard sur le Real, en 3 matchs cette saison contre eux on en gagne 2 pour une défaite.  
Ton avis est biaisé par le match contre le Bayern, alors que c'est plus une défaite du style de jeu du Bayern qui convient parfaitement à celui du Real qu'autre chose amha.
Faut pas non plus voir le Real plus beau qu'il ne l'est.

n°38039064
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-05-2014 à 15:27:54  profilanswer

Audrey211 a écrit :

donc y'a pas soucis à se faire. ils feront quelque saison completement merdique en terminant 2ème en liga et 1/2 de ldc, et la routourne va routourner et routourner encore dans l'autre sens :o

Ah bah tant qu'on dira rien sur l'endettement des clubs espagnols et que les deux mastodontes récupéreront 50 % des droits TV, c'est sûr [:ocube]

n°38039079
El Flasco
Posté le 06-05-2014 à 15:28:59  profilanswer

Toujours du conditionnel :o

n°38039081
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-05-2014 à 15:29:13  profilanswer

t'es sûr de ça? Pour la stratégie je veux dire. J'ai l'impression que si le "tiki-taka" passe moins bien c'est surtout parce que les joueurs dont c'est le rôle principal de le mettre en oeuvre (Xavi-Iniesta-Messi, en priorité) sont moins fringuants qu'à leur grand époque. J'avoue avoir vu peu de matches du Barça cette saison mais j'ai pas la sensation que les équipes d'en face soient spécialement mieux préparées qu'avant, juste que l'équipe tourne nettement moins bien.

D'accord sur le reste, notamment le choix du coach où le pire serait de continuer d'enchaîner des intermittents du spectacle pendant quelques années, et c'est un vrai risque je crois.

n°38039109
rombel
Posté le 06-05-2014 à 15:31:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

pêcher avec une pancarte géante "ne pas mordre" juste en-dessous de l'hameçon, respect  [:paillade:4]

c'est tellement facile ici  [:bouliyaanisqatsi]

n°38039111
dler
Posté le 06-05-2014 à 15:31:44  profilanswer

n°38039119
manuman34
a lutta continua
Posté le 06-05-2014 à 15:32:21  profilanswer

je retiens surtout le "on va pouvoir se renforcer" et le "on aura une équipe ultra compétitive l'an prochain" X3.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 06-05-2014 à 15:32:50
n°38039120
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-05-2014 à 15:32:27  profilanswer

Ben là on va pas pouvoir aligner 25 sur Alves donc bon :D

Cuadrado a une nature très portée sur l'offensive. Pas sûr que ce soit le top pour vous avec votre défense open bar.  

Sinon je ne me fie pas aux demis de l'an passé, ni aux matchs contre le Real. Je parle de l'ensemble général, du niveau affiché, de l'état d'esprit, de la cohésion d'équipe. Semble y avoir un truc qui pue en ce moment.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29142  29143  29144  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)