| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
Message édité par jack ryan le 01-09-2007 à 10:52:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 10:52:11 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est mort ce matin --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fab2bdx | Kluivert dans le championnat de france.....waow....beau coup du losc....qu'est ce que vous en pensez?? |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 01-09-2007 à 12:24:02 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Marcus Bent (Charlton) signe à Wigam d'où Henri Camara est parti pour rejoindre West Ham, y a aussi Kenny Miller (Celtic) qui a signé à Derby. Bernardo Corradi (ex-Valence et Manchester City) qui retourne en Italie à Parme. Nolberto Solano qui signe également à West Ham. Papa Bouba Diop transite de Fulham à Portmouth, Thiago Motta (Barça) qui rejoint l'Atletico Beye signe à Newcastle officiellement... enfin Metz recrute le chat noir Eric Cubilier. EDIT : Y a aussi Seol (Reading) qui rejoint Fulham. Message édité par JMAulas le 01-09-2007 à 12:27:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 01-09-2007 à 12:47:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | La compo que je mettrais contre Paris : ----------------Cana------------------ Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 01-09-2007 à 14:10:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:44:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Vu qu'avec le 4-3-3 on se fait aussi mettre 2-0 à domicile, toute tactique est donc vouée à l'échec ? Je trouve qu'on a plus les joueurs pour faire un bon 4-3-3. Taiwo et Bonnard montront moins et on jouera plus avec notre créateur Nasri et Cheyrou qui peut faire de bonnes choses. Je vous signale que pour les ailes, avec Ziani ca ne fonctionne pas, taiwo a du soutient devant mais ca change rien on se fait quand même enfiler sur les ailes. Bah biensur qu'il faudra un grand Cheyrou et un bon Gragnic à la récup mais bon si tu pars comme ça... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-09-2007 à 13:07:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | on n'est incapable de jouer en bloc ( baathor ) car on a beaucoup de joueurs qui vont vites, qui essaient d'accélérer et de jouer en contre. Donc automatiquement, cela va créer de gros espaces et cana seul va souffrir. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-09-2007 à 13:36:10 |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
jack ryan Slaughterhouse General | Plus pour remplacer Ribery. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Macagna encore heureux |
rau man I want to believe... | il a souvent été l'un des meilleurs olympiens, mais vu le niveau général en ce moment... --------------- revoir un printemps... |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah rarement je pense pas. Mais comme il joue pas à son meilleur poste et que l'équipe ne joue pas à son meilleur niveau, il est pas au top.
Macagna encore heureux |
jack ryan Slaughterhouse General | Je ne suis pas du tout d'accord et je ne m'enflamme pas sur lui. En quoi c'est un joueur de seconde zone ? C'est un grand espoir quand même. Il a un talent de dribbleur et un bon esprit pour l'instant. Ton argument "je suis réaliste"... Message édité par jack ryan le 01-09-2007 à 13:57:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... | Ziani était bon à Lorient, bon à Sochaux.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Oui on connaît ton attitude envers les grands clubs et celle vers les plus petits. Mais bon faudrait rester pragmatique. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Cissé est dans le groupe, c'est tout ce que je sais. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
rau man I want to believe... | cissé jouera, c'est officiel. il sera même titulaire, vous pouvez quoter. --------------- revoir un printemps... |
take it or leave it |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |