| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 22:09:52 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | Benzemarque passe meilleur buteur Message édité par mangaflip le 01-09-2007 à 22:10:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2007 à 22:10:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dubble_R The trousse is out there |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Fab2bdx | merci BlinkGT pour les scores....
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 22:11:35 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 22:13:33 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2007 à 22:14:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est moi où le mec gueule sur zapfoot ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
|
Ex-Floodeur La Source | 2 matchs de retard pour Lens Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 01-09-2007 à 22:18:53 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
srfcboy Back to Baas | Bon match de Rennes, on revient au score puis on méne, défense centrale qui s'enmele les pinceaux sur le 2éme but lillois. Pour Rennes, Fanni à fait un match impressionnant ( il donne la balle en dribblant 2/3 joueurs lillois avant ) Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2007 à 22:36:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ah c'est pas mal la défense de l'AJA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cisko |
paradise974 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ganellon - |
|
Pierre-Pat Excroyable | Enorme match à Gerland donc ce soir (je dis ça parce que ça s'est bien fini pour Lyon). C'est marrant de lire tous les posts envoyés pendant le match. C'est parfois très sévère mais ça résume plus ou moins tous les sentiments éprouvés au cours de ces 90 minutes : haine de Vercoutre, dégoût du recrutement, Keita est une chèvre, Govou donne tout, Juni est de retour, Benzema est exceptionnel, l'OL est une formidable raison d'être heureux, enfin tout ça quoi. Bref, il faisait bon être Lyonnais ce soir... après la 70ème minute. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lumi | 3V, 2N, 2D
--------------- |
lumi |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, alors si j'ai bien compris Lyon a sorti le match de feu.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 02-09-2007 à 02:11:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |