| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:45:41 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
Zangalou | Monterrubio est accroché dans la surface de réparation mais Mr Mark Clattenburg laisse le jeu se poursuivre. On était tout proche du penalty ! 45' |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain c'est pile au moment où je prend du retard en argentine qu'il se passe énormément de chose en l'espace de 21 matchs c'est bien ma veine. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
HISH |
|
PsyOpus | Haaaan trop bien ! Dès le début de la compète sur TF1, on va pouvoir voir le Barça, Liverpool... |
heyjack |
Je sens que je vais me faire les 4h de route!
Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 30-08-2007 à 19:54:00 |
Taliesim |
Yoshikawa | Liverpool a 2heures d'avion de Paris, si quelqu'un a un plan pour des places ca peut grandement m'interesser --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:55:42 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
heyjack |
|
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 20:01:35 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Anigo qui sort que Porto est dangereux avec Quaresma et ... Anderson --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2007 à 20:09:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Romario La retraite dorée bof, au Qatar c'est doré au pétrole mais en France Et avoir des vieux qui ne savent plus jouer ca ne sert à rien. Message édité par jack ryan le 30-08-2007 à 20:11:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-08-2007 à 20:11:20 |
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je trouve encore une fois le comportement de Gouffran très bof --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heyjack |
|
Taliesim |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
rami- - | Do not feed the troll. |
r1-bo | Le president de Caen n'est pas tres clean non plus ...
|
john8585 |
|
Yoshikawa | Pour info Gouffran exclu du groupe pour samedi, partir au clash avec Dumas est une trés mauvaise idée --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message édité par latiteminette le 30-08-2007 à 20:16:53 |
Zangalou | http://live.football365.fr/?c3_200 [...] 8_tq/57058
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Il a raison, son jeune espoir qui décide de barrer à quelques heures de la fin du mercato... Il avait eu des ouvertures avant et avait semblé décider de rester et là je suis sûr que Paris a fait exprès d'attendre la fin du mercato pour relancer le joueur pour avoir un clash. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-08-2007 à 20:17:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
heyjack |
|
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dindane --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |