| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:33:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:40:04 ![]()
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:41:33 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 16:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:42:48 ![]() |
paradise974 |
|
r1-bo |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:50:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 16:52:23 ![]()
|
Zangalou | en tout cas j'espère que le joueur du championnat allemand qui devrait signer a lens ne sera pas une nouvelle recrue de bas niveau |
spidaire-manne |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps y a aucun rapport entre un investissement d'une ville pour ses équipements et un tranfert de joueur. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
chtivain | Bizarre d'ailleurs la carrière de Ducroq. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
paradise974 |
|
Gwendoule |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Et ONZEO devient payant |
r1-bo |
|
Baathor GT: iSuitUp |
chtivain | On parle d'un éventuel prêt de Gourcuff (fils) au PSG.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:05:15 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:13:43 ![]() Non non pas du tout mais bon j'imagine que quand tu fais ce genre d'investissement tu sais très bien que sur quelques années ça sera largement rentabilisé |
jack ryan Slaughterhouse General | Strasbourg se fait prêter aussi Santos. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair | Ben c'est pas tant une question d'année ou d'argent à proprement parler. C'est quand même très difficile à évaluer, et en plus, l'argent va pas directement dans les caisses de la mairie Je crois que 10 millions d'investissement pour accueillir un évènement mondial c'est vraiment pas beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-08-2007 à 17:16:18 --------------- Profil strava |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gwendoule |
L'expo universelle 92 de Séville devait être l'événement qui sortait la ville et la région de la crise. Bilan des courses, ça a fini d'enfoncer l'Andalousie. Et, dans un passé plus récent, l'Euro 2004 est loin de n'avoir eu que des effets bénéfiques, sur un plan économique, chez mes compatriotes les poilus. Après, l'expo universelle ou le financement des stades au Portugal, c'était pas 10M€, donc le risque est ici très limité en comparaison. C'était juste pour illustrer qu'il arrive à des décisionnaires de se planter complètement, avec des conséquences parfois assez douloureuses. Message édité par Gwendoule le 31-08-2007 à 17:20:15 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Baathor GT: iSuitUp | C'est pour cela qu'aujourd'hui ils sont censé commander des études de rentabilité pure pour de tels évènements. Normalement ils mandatent plusieurs groupes d'experts qu'ils donnent des estimations en 3 étapes.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 17:33:13 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |