| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:17:20 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il n'est pas batave et ça j'ai pas vérifié Mais t'as raison soyons rigoureux, j'ai réparé. Message édité par JMAulas le 28-08-2007 à 23:19:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 23:29:14 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ligue 1 Orange - 5ème journée
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tracid | dommage pour le TFC |
samaker | Thierry Roland m'a bien fait marrer ce soir lors du match LFC-TFC: "Ils pourraient jouer toute la nuit ils n'arriveront pas à marquer un but" |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:48:10 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 00:13:05 ![]()
|
paradise974 |
|
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon alors pour le championnat d'Apertura Argentin, j'attend vendredi et je fais coup double parce qu'avec deux journées qui se chevauchent plus les matchs en retard j'm'en sors plus dans mon classement avec des équipes à 5 et d'autres à 3 matchs. Merci de votre compréhension. Demain j'me remet à showboater d'la L1. Message édité par JMAulas le 29-08-2007 à 00:22:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
dje33 |
|
Yoshikawa | Monaco avait reussi a decrocher la qualif pour les 8eme, Saviola avait marqué grace a un superbe controle de la main --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
axl the mux | tu te poses vraiment la question ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais j'suis sérieux là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca n'existe pas, dans un sport collectif ca n'a aucun intérêt © Blatter
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
paradise974 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dje33 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 03:08:52 ![]() Bon ben le miracle n'aura pas eu lieu, on aura eu le droit à une débacle J'ai pas vu le match, mais j'etais au match aller et déjà la différence de niveau éttait flagrante, tant au niveau physique que technique. Après je conteste pas que Toulouse était inférieur toussa, mais même la presse a un regard assez sévère envers l'équipe Sur ce, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 03:09:54 |
PlayTime |
|
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-08-2007 à 07:13:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Julio Baptista à Lille (pourtant on est pas le premier avril |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:26:35 ![]() |
les cigales du 93 | lut, |
Cisko |
|
Cisko |
|
serialfroggie |
|
les cigales du 93 |
les cigales du 93 | http://fr.sports.yahoo.com/070829/26/o19q.html
|
dark matter | J'espère que Emon sait ce qu'il fait avec Beye. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:12:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |