| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | La victoire est toujours en eux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Ex-Floodeur La Source |
dubble_R The trousse is out there |
boudje | C'est pas une histoire de complot, c'est l'arbitre qui gère pas la pression...enfin à mon avis. Il a peut de faire une boulette, de se faire allumer... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 26-08-2007 à 22:54:26 --------------- Benzema is useless |
Ex-Floodeur La Source |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:56:11 ![]() ![]() |
ganellon - |
vu comment il râle après, il était pas forcément immérité par contre l'immunité de Juni est à gerber, coup de coudes, simulations, gros tacles et jamais un carton Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 26-08-2007 à 22:56:52 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source | D'ailleurs Juni il sait plus tirer les coup francs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
karlos13 N°10 de Legende | Apparement la Roma a un jeu toujours aussi spectaculaire, avec un giuly bien integré!
|
Ex-Floodeur La Source |
Wayne Lee | Il est où le steph qui annonçait la victoire de ses chouchoux ? |
Ex-Floodeur La Source |
mangaflip Pain & Gain ! | ça fait le 16e derby ou l'asse gagne pas c'est ça ? j'ai entendu ça sur rmc ou canal Message édité par mangaflip le 26-08-2007 à 23:03:11 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi cette histoire de querelles entre diffuseurs en Espagne ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Ex-Floodeur La Source | 3 arrets cardiaques le joueur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Ex-Floodeur La Source | Faudrait déjà qu'il s'en sorte et ca parait mal parti... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mangaflip Pain & Gain ! | ça sent la piqure aux fesses qui a mal passé
Message édité par mangaflip le 26-08-2007 à 23:29:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 26-08-2007 à 23:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:24:20 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain Valence et La Corogne ont pris cher ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2007 à 23:25:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:26:22 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
simouu equipe serpentard | Tain Berbatov c'est quelque chose --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:29:47 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dubble_R The trousse is out there |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |