Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12512759
dje33
Posté le 26-08-2007 à 23:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne Lee a écrit :

Il est où le steph qui annonçait la victoire de ses chouchoux ?  :o  

S'ils nous ont pas gagné maintenant, ils nous gagneront jamais... :sol:

Sans vouloir polémiquer sans OL arbitrage le résultat n'aurait peu etre pas été le même :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 23:37:14  profilanswer

n°12512771
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-08-2007 à 23:39:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Sans vouloir polémiquer sans OL arbitrage le résultat n'aurait peu etre pas été le même :o

en effet, la vie est injuste.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12512795
dje33
Posté le 26-08-2007 à 23:42:08  profilanswer

au moins l'ASSE a une finale de C1 a son actif :o

n°12512802
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-08-2007 à 23:42:53  profilanswer

Remigio a écrit :

en effet, la vie est injuste.

[:azylum]  

Back from Gerland !  :bounce:  

Mon coup de coeur : Tavlaridis !

Un distributeur automatique de béquille, tu insères un Benzema sur le terrain et tu encaisses !  :love:

n°12512850
rami-
-
Posté le 26-08-2007 à 23:50:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

3 arrets cardiaques le joueur :ouch:

Flippantes les images de l'EDD.

n°12512858
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-08-2007 à 23:51:20  profilanswer

Pour info l'état du joueur s'améliore d'heure en heure.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12512879
rami-
-
Posté le 26-08-2007 à 23:53:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour info l'état du joueur s'améliore d'heure en heure.

Cool, bonne nouvelle au moins. A 22 ans, ca le fait pas :/

n°12512911
BlinkGT
Posté le 26-08-2007 à 23:56:45  profilanswer

Quelqu'un d'entre vous a maté le match du Barca ?

---------------
n°12512943
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 27-08-2007 à 00:00:07  profilanswer

Totti, les buts de la saison 2006-2007

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2007_sport

n°12513005
Wayne Lee
Posté le 27-08-2007 à 00:08:08  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est une des raisons pour lesquelles j'kiff Aulas.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 00:08:08  profilanswer

n°12513066
Ravanello
Posté le 27-08-2007 à 00:15:39  profilanswer

Avec beaucoup de retards, quelques nouvelles de la...

http://webzoom.freewebs.com/doingthe116/Premier%20League%20logo.gif

Petit point sur les 3 premieres journées de championnat avec resumé video des principaux matchs

1ére journée de Premier League

Sunderland     1 - 0    Tottenham
Everton   2 - 1   Wigan
Bolton    1 - 3   Newcastle
Derby County   2 - 2   Portsmouth
Middlesbrough   1 - 2   Blackburn
West Ham   0 - 2   Manchester City
Aston Villa   1 - 2   Liverpool
Arsenal   2 - 1   Fulham
Chelsea   3 - 2   Birmingham
Manchester United  0 - 0   Reading

Goal of the week : Gerrard 1-2

2éme journée de championnat

Tottenham     1 - 3    Everton
Fulham    2 - 1   Bolton
Birmingham   2 - 2   Sunderland
Portsmouth   1 - 1   Manchester United
Manchester City  1 - 0   Derby County
Reading   1 - 2   Chelsea
Wigan    1 - 0   Middlesbrough

3éme journée de championnat

Portsmouth     3 - 1    Bolton
Reading   1 - 0   Everton
Wigan    3 - 0   Sunderland
Birmingham   0 - 1   West Ham
Fulham    1 - 2   Middlesbrough
Tottenham   4 - 0   Derby County
Newcastle   0 - 0   Aston Villa
Manchester City  1 - 0   Manchester United
Blackburn   1 - 1   Arsenal
Liverpool   1 - 1   Chelsea

4éme journée de Premier League

Match of the day

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/afp/20070826/capt.sge.obx62.260807174852.photo00.photo.default-512x376.jpg
Le grand Rio attire-t'il les projecteurs sur la nouvelle coqueluche d'Old Trafford? Pendant ce temps, Evra a decidé de reprendre le flambeau de Johnny Ecker, et utilise la technique, dite, du coup de platre pour faire la loi sur son coté gauche

Manchester United - Tottenham : 1-0

But : Nani (68eme)

Citation :

Dur dur d'etre un champion...Aprés un debut de saison difficile, ponctué de 2 resultats nuls et d'une defaite pour les 3 premiers matchs de championnat, les Red devils accueuillaient aujourd'hui un gros morceau. Il s'agit de Tottenham, 5éme la saison passée, qui s'est imposé largement a domicile lors de la derniere journée face au promu Derby County aprés avoir connu egalement un demarrage plus que poussif. La jeune recrue portugaise, Nani, inscrira joliment le seul but du match

Fastfood :
Nani [:cerveau lent]

http://img174.imageshack.us/img174/4149/vcxye8.png

Sunderland - Liverpool : 0-2

Buts : Sissoko (36eme), Voronin (86eme) pour Liverpoo

Citation :

Aprés s'etre imposé lors de son 1er deplacement, Liverpool avait à coeur de faire un bon match chez un adversaire qui avait reussi à pieger Tottenham lors de l'ouverture du championnat. Et les Reds auront reussi cette mission en prenant les 3 points et en n'etant que peu inquieté lors de cette rencontre. A noter, le but de Sissok's pour sa premiere titularisation.

Version fastfood:
Sissoko :)
Voronin

http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070825/capt.37f92af747a44f10a9021f239e9b5448.britain_soccer_lst106.jpg

Arsenal - Manchester City : 1-0

But : Fabregas (81eme) pour Arsenal

Citation :

Manchester City se deplaçait hier à l'Emirates Stadium dans le role de leader. Un grand match du gardien de City, Kasper Schmeichel, aura permis de longtemps repousser l'echeance mais à domicile, Arsenal sait se faire respecter. Cesc Fabregas va encore savoir se rendre indispensable aux Gunners cette saison...

Chelsea - Portsmouth : 1-0

But : Lampard (31eme) pour Chelsea

Citation :

Petit match, petite victoire de Chelsea mais bonne operation au classement pour les Blues qui s'emparent de la 1ére place

Bolton - Reading : 3-0

Buts : Speed (32eme), Anelka (55eme),Braaten (91eme) pour Bolton

Aston Villa - Fulham : 2-1

Buts : Knight (51eme, csc) Maloney (91eme), pour Aston Villa - Dempsey (6eme) pour Fulham

Derby County - Birmingham : 1-2

Buts : Oakley (51eme) pour Derby - Jerome (1ere, 63eme) pour Birmingham

West Ham - Wigan : 1-1

Buts : Bowyer (81eme) pour West Ham - Scharner (78eme) pour Wigan.

Middlesbrough - Newcastle : 2-2

Buts : Mido (28eme), Arca (80eme) pour Middlesborough - N'Zogbia (22eme) [:cerveau lent] , Viduka (77eme) pour Newcastle.

Classement

http://img212.imageshack.us/img212/8734/classemt4prlqx1.jpg

Merci aux capseurs

Message cité 2 fois
Message édité par Ravanello le 27-08-2007 à 00:21:31
n°12513085
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 00:20:44  profilanswer

Ravanello a écrit :

http://img212.imageshack.us/img212 [...] prlqx1.jpg

Yes ! bien vu. Mais va faire un ptit tour sur le bunk qd meme ...

---------------
n°12513087
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 00:20:53  profilanswer

Thx Rava. [:bien]

(j'sais pas si t'avais vu mais je m'étais occupé de la 2 et la 3, enfin de la 3 surtout :o)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 00:21:28

---------------
n°12513161
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-08-2007 à 00:32:46  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Premier post :

Le championnat Portugais - Super Liga Bwin

A Footwariser [:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12513170
Yoshikawa
Posté le 27-08-2007 à 00:34:15  profilanswer

L'Italie arrivera demain dans la journée !
Y'a 2-3 petits bijoux :miam:

Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 00:35:25

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12513175
Ravanello
Posté le 27-08-2007 à 00:35:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Thx Rava. [:bien]

(j'sais pas si t'avais vu mais je m'étais occupé de la 2 et la 3, enfin de la 3 surtout :o)

Oups  :/

Je passe voir les news sur le bunk demain soir

n°12513371
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-08-2007 à 01:11:43  profilanswer

Ravanello a écrit :

Oups  :/

Je passe voir les news sur le bunk demain soir

Ravanello a écrit :

[:bien]

Si tu peux footwariser ça ? Je sais pas si tu as un compte, sinon j'm'en charge.

Remigio va falloir créer des comptes pour cyber1989 et Ravanello sur footware stoplé, que j'me tape pas la réactualisation moi, je rentre juste et j'ai un programme chargé cette semaine encore (p'tain de journées de championnat tous les 3 jours) :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12513423
Gwendoule
Posté le 27-08-2007 à 01:19:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement, Frau est un super joueur. Il joue pas à sa place et sur les derniers match il avait une pression de folie.
Je pense sincèrement qu'il devrait jouer en pointe à la place de pauleta. En tout cas  bravo pour son but.

et concernant l'éventuelle faute de clément => RAF, l'année dernière on s'est fait volé tout le début de saison, Nice c'était la même et personne ne s'est ému. C'est le jeu, c'est comme ca, faut l'accepter.

La dernière bonne saison de Frau, c'est sa dernière saison sochalienne (2003/2004 ou un truc dans le style).

Depuis, je reconnais volontiers qu'il n'a pas forcément eu le temps de jeu nécessaire pour montrer l'étendue de ses qualités, mais il a eu le temps de montrer ses non-qualités de finisseur (ce qui ne doit pas être étranger au fait qu'il ne soit que rarement aligné en tant qu'attaquant de pointe :whistle:).

Je dis pas que c'est 1 buse le mec, mais il me fait penser à Pedretti ou à certains mecs sortis de l'école nantaise : dans leur petit cocon douillet, ils se sentent en confiance, et montrent ce qu'ils savent faire. Tu les mets dans des clubs plus exposés, ils se liquéfient. Du coup, la résurrection de PAF au PSG, j'y crois moyen :/

Concernant la faute de Clément (qui n'est pas "éventuelle" mais bien réelle), ça fait beaucoup en plus du penalty sur un seul match, et la réaction de Puel me paraît plus que légitime. Maintenant, vu le nombre de sodo à sec d'erreurs d'arbitrage dont le PSG a été victime, je vais pas te sortir la théorie du complot arbitral pour que le PSG refasse surface, ça serait 1 peu gros [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 27-08-2007 à 01:20:39
n°12513608
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 01:45:00  answer

Remigio a écrit :

Franchement, Frau est un super joueur. Il joue pas à sa place et sur les derniers match il avait une pression de folie.
Je pense sincèrement qu'il devrait jouer en pointe à la place de pauleta. En tout cas  bravo pour son but.

et concernant l'éventuelle faute de clément => RAF, l'année dernière on s'est fait volé tout le début de saison, Nice c'était la même et personne ne s'est ému. C'est le jeu, c'est comme ca, faut l'accepter.

Gros plussoiement et sur toute la ligne.

n°12513758
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 27-08-2007 à 02:12:30  profilanswer

CR de Caen-OM en direct de d'Ornano : ( avec 24h de retard, desolé  :jap: )

Ce match est un peu spécial pour moi, étant Caennais, abonné au stade Malherbe, mais supporter Olympien depuis bien longtemps. Ce match, je l'attends depuis que le calendrier est dévoilé, et c'est aussi celui que je redoute étant donné que je veux la victoire des deux équipes ( je veux que Caen se maintienne et que l'OM se reveille après son début de saison raté de merde ) :/

Duel de supporters

http://pix.nofrag.com/9/2/4/9acabc1d16ee876f273d72e7fcf40t.jpg

http://pix.nofrag.com/9/a/8/514b116ae9fc400960568af0c9b6bt.jpg

Caen, meilleur public de L2 l'an passé, face au dauphin de L1, le match des tribunes est ( logiquement ?  :??: ) remporté par les Marseillais. On entend qu'eux. Les mille marseillais venus en Normandie donnent de la voix, on entend à peine le public Caennais, qui est beaucoup trop pris à regarder le match qu'à supporter son équipe. Le Malherbe Normandy Kop prend d'ailleurs une leçon au niveau encouragements, les Marseillais donnant aussi de la voix durant la mi-temps. Les phocéens sont en fête, il fait beau, et tout se passe dans la plus grande courtoisie.

Deux équipes, deux classes de différences

Le stade d'Ornano est rempli, le match commence dans une atmosphère bon enfant. Sur le terrain aussi d'ailleurs. Beaucoup de déchets techniques, Caen essayant d'aller de l'avant, mais à toute les peines du monde dans l'avant dernière passe. Les Marseillais, quant à eux procèdent en contre. Il faut dire qu'ils ont devant Cissé, Niang, Ziani, Genius, il n'y a rien à dire mise à part que ça galope. Le public caennais siffle les marseillais qui, selon eux, en rajoute sur les tacles ( certains tacles sont vraiments appuyés, celui sur la cheville de Nasri en est le parfait exemple ). Caen, qui a du mal sur les cotés parvient tout de même à se créer une belle occasion sur le coté gauche, mais la frappe du joueur malherbiste part trop à droite, et le cadre se dérobe. Concernant la sortie de Mandanda en dehors de sa surface, de l'endroit où j'étais je n'ai rien vu, mais les images sont là, les Caennais auraient mérités un coup-franc ( plus une sanction à Mandanda ). La charnière centrale Rodriguez-Givet tient le coup, Taiwo est bien présent et ses appels de balles sur le coté gauche sont très bons. Coté Malherbiste, Hengbart à droite fait son boulot, amène quelques bons contres, mais Gouffran juste devant lui n'est pas dans le match, il perd beaucoup trop de duels. Coté gauche, on ne voit que très peu Seube. Nivet est lui inexistant et Jemaa en pointe revient chercher le ballon beaucoup trop bas pour espérer faire quelquechose. Son compère Toudic, réputé pour sa vitesse, ne est aux abonnés absent, il ne peut espérer qu'une place de remplaçant au sein de l'effectif Malherbiste, le dispositif mis en place par Franck Dumas n'étant pas fait pour lui.
Peu d'occasions donc dans cette première période, mise à part une belle tentative de Niang, servit par Taiwo, mais le ballon du sénégalais ne cadre pas et l'on pense à ce moment là que cette mi temps se terminera par un score nul et vierge. Mais c'était sans compter sur les coups de pieds arrêtés, et, suite à un coup franc superbement tiré par Cheyrou, Rodriguez catapultait le ballon au fond des filets d'une tête imparable. Il faut dire, qu'au moment du coup franc, Niang était bien seul, et Rodriguez se baladait dans la surface. Si ce dernier ne l'avait pas reprise, Mamadou n'aurait pas laissé echappé ce ballon. Les Marseillais mènent 1-0, les supporters chantent, les Malherbistes ne sont pas dedans, on ne voit pas comment ils pourraient revenir.

La seconde mi-temps reprend et les Caennais repartent avec de bonnes intentions. Ils jouent beaucoup à gauche ( Florentin aura fait, d'ailleurs, une très bonne seconde période ), Bonnart laisse beaucoup ( trop ?  :??: ) d'espace, et Jemaa fait beaucoup d'appels. Mais, comme en première période, les Marseillais procèdent en contre, et suite à un départ canon de Genius, ce dernier décale Cissé ( que l'on a peu vu en première période car trop peu de ballons exploitables ), qui centre pour Niang ( Car Nasri est trop court :o ), ce dernier crochète et marque dans le but à moitié vide. On se demande si le match ne va pas tourner au ridicule pour les Caennais. Mais il n'en est rien de cela. Dumas opère quelques changements tactiques qui vont pousser Malherbe de l'avant. Toudic sort au profit de Compan, Nivet ( transparent ) au profit de Deroin. Ce dernier rentre tambour battant, Caen retrouve son jeu offensif et il en faut peu pour qu'ils reviennent au score ( Deroin trouvant la barre de Mandanda à deux reprises ). L'OM, à cet instant, s'est arrêté de jouer, comme contre Nancy. Albert Emon comprend bien que l'OM a besoin de poids à l'arrière, il n'a pas envie que l'OM se fasse remonter, et fait rentrer Zubar, acclamé par l'ensemble du stade. Mais rien n'arrête Caen, qui pousse pour marquer et qui joue aussi contre le temps qui passe. L'OM se procure deux belles occasions : la première par Zubar qui tire à coté du but de Planté, et Cissé qui frappe comme une pute brute sur ce même Planté. Le public pousse ( du moins, il essaye, les supporters Marseillais faisant toujours autant de bruit ), et Samson, dans les arrêts de jeu, met le ballon repoussé par Mandanda, suite à une frappe de Compan, dans les filets. Le stade exulte et croit à un retour possible. Les 2 dernières minutes furent tendus mais l'OM tenait sa première victoire.

C'était, dans le stade, un match plaisant à regarder, il faisait bien chaud, et malgrè la défaite Caennaise, je ne pouvais être que content du résultat Marseillais. Voici quelques photos prises du stade :

http://pix.nofrag.com/b/4/7/27d01e87259a6a085864769da9ec6t.jpg

http://pix.nofrag.com/4/3/5/0f93b70419fbf0094534d9f7772fat.jpg

Le reste ici :

http://gegere.morville.free.fr/HFR/SMCOM2007/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12513771
BlinkGT
Posté le 27-08-2007 à 02:16:58  profilanswer

Ca claque, merci gegere. [:bien]

---------------
n°12514052
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 07:52:18  profilanswer

Remigio a écrit :

D'un autre coté Frau n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est parti de Sochaux :/
Arnaud est 100x meilleur !

n°12514056
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 07:56:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La dernière bonne saison de Frau, c'est sa dernière saison sochalienne (2003/2004 ou un truc dans le style).  

Depuis, je reconnais volontiers qu'il n'a pas forcément eu le temps de jeu nécessaire pour montrer l'étendue de ses qualités, mais il a eu le temps de montrer ses non-qualités de finisseur (ce qui ne doit pas être étranger au fait qu'il ne soit que rarement aligné en tant qu'attaquant de pointe :whistle:).

Je dis pas que c'est 1 buse le mec, mais il me fait penser à Pedretti ou à certains mecs sortis de l'école nantaise : dans leur petit cocon douillet, ils se sentent en confiance, et montrent ce qu'ils savent faire. Tu les mets dans des clubs plus exposés, ils se liquéfient. Du coup, la résurrection de PAF au PSG, j'y crois moyen :/

Concernant la faute de Clément (qui n'est pas "éventuelle" mais bien réelle), ça fait beaucoup en plus du penalty sur un seul match, et la réaction de Puel me paraît plus que légitime. Maintenant, vu le nombre de sodo à sec d'erreurs d'arbitrage dont le PSG a été victime, je vais pas te sortir la théorie du complot arbitral pour que le PSG refasse surface, ça serait 1 peu gros [:petrus75]

Voila je suis tout a fait d'accord ! :jap:
Par rapport a toi, je dirais que oui, PAF est une tanche. C'est un joueur qui devrais jouer dans des clubs style le mans, VA etc ... Il n'a pas sa place dans une équipe ou il y a la pression.
Concernant le temps de jeu, au psg il l'a eu quand meme ! Il est pratiquement tout le temps titulaire depuis l'année derniere. C'est ce genre de joueur que le psg aurait du rompre le contrat, il est moins bon que rodriguez :o

n°12514068
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 08:04:34  profilanswer

très bon, l'équipe du dimanche hier sur C+... p-e est-ce le fait que j'étais content de voir du beau foot hier soir ( très très bof le niveau des 2 matches hier soir en L1, même le match de Lyon pourtant très bien noté par les spectateur de C+) mais j'ai apprécié de revoir tous ces consultants plutôt compétents dans une belle ambiance (merci tulette et surtout évidemment sabatier !).

bilan perso TV d'hier : F2F à 13h25 pour être au courant ou voir les buts de L1, et C+ et l'équipe du dimanche.
Les émissions du matin/midi de TF1 et France 2 passent à la trappe pour moi

n°12514072
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 08:05:26  profilanswer

moi qui me demandais si je gardais C+, ben j'ai ma réponse :o

n°12514098
komso
(mol)
Posté le 27-08-2007 à 08:26:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

moi qui me demandais si je gardais C+, ben j'ai ma réponse :o

Malheureusement, C+ reste incontournable si tu veux avoir une info complète mais dans un style humoristique, un peu décalé mais pas trop. Pour ce qui est des matchs de L1, Caen-OM était regardable et j'ai trouvé que OL-Sté se jouait sur un bon rythme, qu'il y avait une véritable volonté d'aller de l'avant, surtout de la part des verts. Et je rappelle que si les résumés de l'EDD laissent à paraitre une qualité de spectacle supérieure dans les autres championnats européens, c'est aussi que ce ne sont que des highlights!  :ange:

---------------
foot.fr
n°12514101
komso
(mol)
Posté le 27-08-2007 à 08:27:07  profilanswer

Au fait : bijour!

---------------
foot.fr
n°12514131
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 08:42:10  answer

gegere a écrit :

CR de Caen-OM en direct de d'Ornano :  

Merci bien :jap: Je stock tout ça et j'en ferai quelque chose avec mes photos et celles des autres quand j'aurai une connexion digne de ce nom.

[:bien] pour les showboats et autre compte rendu

n°12514136
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-08-2007 à 08:43:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Oué, c'est pas une mauvaise théorie sur Frau. J'aimerais qd meme le voir une 10aine de match aligné en pointe pour voir ce qu'il vaut. Le problème c'est qu'il aurait une pression de ouf, tout le monde l'attendrait au tournant à la moindre erreur. Ce soir, Pauleta fait un match minable, rate  un péno et tout le monde s'en fout. Il aura ptet meme une bonne note dans l'équipe (ca s'est déj) vu.

Pour la faute, il joue le ballon rudement. On peut siffler oui. Perso, je suis de ceux qui pensent qu'on siffle trop dans le championnat de de France. Ca hache le jeu. En Angleterre, cette action passe sans problème.

Pour les erreurs d'arbitrage, je parle pas de complot. Mais j'ai cessé de m'émouvoir pour ces trucs la.
Et puis le péno, si tu l'as vu sous l'angle "par derrière", je t'assure qu'il lui accroche le pied. De toute facon ca compense la fois ou je sais plus qui pousse littéralement Diané hors du terrain sans s'occuper du ballon, c'est même pas une protection de balle. Diané ne s'effondre pas => pas péno.

gegere a écrit :

CR de Caen-OM en direct de d'Ornano : ( avec 24h de retard, desolé  :jap: )

http://gegere.morville.free.fr/HFR/SMCOM2007/

:love: Voilà des posts interessants !
Super CR mec

r1-bo a écrit :

Voila je suis tout a fait d'accord ! :jap:
Par rapport a toi, je dirais que oui, PAF est une tanche. C'est un joueur qui devrais jouer dans des clubs style le mans, VA etc ... Il n'a pas sa place dans une équipe ou il y a la pression.
Concernant le temps de jeu, au psg il l'a eu quand meme ! Il est pratiquement tout le temps titulaire depuis l'année derniere. C'est ce genre de joueur que le psg aurait du rompre le contrat, il est moins bon que rodriguez :o

Il n'a jamais joué à sa place ... Et il n'a jamais ouvert sa gueule. PAF est un joueur exemplaire franchement.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 27-08-2007 à 08:51:07

---------------
n°12514170
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2007 à 08:59:19  profilanswer

komso a écrit :

Malheureusement, C+ reste incontournable si tu veux avoir une info complète mais dans un style humoristique, un peu décalé mais pas trop. Pour ce qui est des matchs de L1, Caen-OM était regardable et j'ai trouvé que OL-Sté se jouait sur un bon rythme, qu'il y avait une véritable volonté d'aller de l'avant, surtout de la part des verts. Et je rappelle que si les résumés de l'EDD laissent à paraitre une qualité de spectacle supérieure dans les autres championnats européens, c'est aussi que ce ne sont que des highlights!  :ange:

oui c probable.
j'ai eu le sentiment que ManU - Tottenham était impressionnant sur les actions montrées, alors que tout le monde dit que le match était pas mal sans plus.
Il n'empêche.
Rien que sur les actions montrées, j'ai trouvé qu'il y avait plus de talent sur ce match anglais (pareil pour villareal - valence d'ailleurs) que sur les matches d'hier soir en L1, et encore je préfère pas parler de paris-lille et ne m'attarder que sur lyon - st etienne :D

n°12514196
curbx
Posté le 27-08-2007 à 09:09:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui c probable.
j'ai eu le sentiment que ManU - Tottenham était impressionnant sur les actions montrées, alors que tout le monde dit que le match était pas mal sans plus.
Il n'empêche.
Rien que sur les actions montrées, j'ai trouvé qu'il y avait plus de talent sur ce match anglais (pareil pour villareal - valence d'ailleurs) que sur les matches d'hier soir en L1, et encore je préfère pas parler de paris-lille et ne m'attarder que sur lyon - st etienne :D

fallait regarder Bordeaux Lorient, de l'action, des buts des 2 cotés, du jeu, de l'envie, un 4-3-3 du coté de Bordeaux au bout de l'heure de jeu, Laurent Blanc semble d'ailleurs un bon entraineur qui aura de l'avenir (Bordeaux va le lancer sur des équipes beaucoup plus prestigieuses d'ici 3-4 ans, enfin j'espère pour lui car il le merite.) en attendant il est a Bordeaux :D et offre une équipe Bordelaise joueuse ayant envie et créant de l'action (mon avis bien sur).

Par contre,  :o comme M6 qui met des cartons rouges dans m6 sport, j'en met 1 à l'arbitrage du foot français!!! je commence a en avoir marre des arbitres qui ne savent pas arbitrer un match correctement!!! a quand la vidéo??? pour éviter des fautes litigieuses, des buts valides ou non valides,des hors jeux réel ou non réel!!! le rugby a bien mieux évolué que le foot en terme d'arbitrage, et c'est bien dommage pour le foot!!!

Bonne journée tous  :bounce:

Message édité par curbx le 27-08-2007 à 09:10:41
n°12514201
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 09:11:32  answer

bjr a tous  
retour du stade, match a guichet fermé et grosse ambiance hier soir. C'était la fete.
je vais pas refaire le derby, lyon a gagné, c'est l'essentiel, je retiendrais surtout un toulalan énorme, du niveau de son debut de saison l'année dernière, partout et super efficace et le grand retour de Juni :love:
vercoutre, meme tout chancelant, a tenu la baraque contre des stéphanois assez inspiré offensivement. C'est pas encore ça mais il prend ses marques, malgré quelques sorties encore bien foireuses, et un peu de cinéma pour se mettre Gerland en poche, petit à petit il s'améliore. Il a la pression, ça peut expliquer pas mal de chose, mais je crois qu'il sort la tete de l'eau.

enfin et surtout un gros coup de gueule envers les supp lyonnais et leur banderolles à la con envers les stéphanois
pas une once d'humour, uniquement des insultes gratuites et pueriles
du genre
"evacuation des estafettes, vos meres nous manquent déjà"
et surtout un pathétique "stephanois, ordures consanguines"
sinon, le tiffo était bordélique, j'ai pas vu ce que representait la grosse toile du kop (gollum ?)

de leur coté, les stéphanois nous chambrait plus sympathiquement avec le "vos plus gros déplacements, c'est pour l'entrainement !"
reference à la vidz qui a fait le tour des forums.
enfin bref, on se demande ou est le rapport au foot parfois.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 09:12:30
n°12514225
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 09:19:09  profilanswer

non, mais si les supporteurs des kop avaient de l'humour, ça se saurait. Leur intelligence est pour la plupart à la hauteur de ce qui est écrit sur leurs banderoles.

n°12514229
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 09:19:51  profilanswer

Frau : Il cours pas sur le terrain ! On croirais qu`il va a la ceuillette aux champignons ...
Faut pas pousse memere dans les orthis :o

Message édité par r1-bo le 27-08-2007 à 09:20:19
n°12514249
curbx
Posté le 27-08-2007 à 09:24:36  profilanswer

Victoire certes mais de justesse quand même avec un jeu a revoir malgré tout, Lyon Le Mans va être intéressant samedi prochain ;) enfin j'espère!! Sochaux mercredi ça devrait être aisé!!

Pour les supporters ben c'est comme PSG ou Marseille, violence verbale ET physique gratuite, vous devriez apprendre a faire comme Bordeaux et St Etienne, ambiance magique et amicale depuis plusieurs années déjà.

a bon entendeur  

n°12514254
Angellus2
Posté le 27-08-2007 à 09:26:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué, c'est pas une mauvaise théorie sur Frau. J'aimerais qd meme le voir une 10aine de match aligné en pointe pour voir ce qu'il vaut. Le problème c'est qu'il aurait une pression de ouf, tout le monde l'attendrait au tournant à la moindre erreur. Ce soir, Pauleta fait un match minable, rate  un péno et tout le monde s'en fout. Il aura ptet meme une bonne note dans l'équipe (ca s'est déj) vu.

pas vraiment

http://pix.nofrag.com/6/1/2/9420b83c5264e66269b12b3eda3dc.jpg

n°12514286
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2007 à 09:32:56  profilanswer

curbx a écrit :

Victoire certes mais de justesse quand même avec un jeu a revoir malgré tout, Lyon Le Mans va être intéressant samedi prochain ;) enfin j'espère!! Sochaux mercredi ça devrait être aisé!!

Pour les supporters ben c'est comme PSG ou Marseille, violence verbale ET physique gratuite, vous devriez apprendre a faire comme Bordeaux et St Etienne, ambiance magique et amicale depuis plusieurs années déjà.

a bon entendeur

Non, mais en même temps c'est le derby, la rivalité Lyon - Sainté existait bien avant le foot !

Alors oui, il y en a qui sont pas très fins dans leurs propos et leurs actes mais nous demandez pas non plus de faire copains-copains avec eux ...

n°12514325
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-08-2007 à 09:40:52  profilanswer

Entre être faire copain copain et traiter leurs mères de putes, je croyais qu'il y avait une nuance, mais faut croire que je suis hors du coup :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 27-08-2007 à 09:41:09
n°12514329
r1-bo
Posté le 27-08-2007 à 09:41:22  profilanswer

Lyundula et mendy merient pas 4 ...
Mendy ce serais plus proche de 2, lyundula 2.5 : il a tout foire !! C`est dommage, je l`aime bien ce joueur. C`est son plus mauvais match au psg.

Message édité par r1-bo le 27-08-2007 à 09:41:35
n°12514336
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2007 à 09:42:34  profilanswer

A propos de Kop, j'étais à la Meinau samedi soir pour Strasbourg-Lens.
A la reprise de la 2e mi temps, les supporters du kop ont déployé une banderole indiquant "Sanctions et répressions, la Ligue a ses passions." tout en scandant "La Ligue on t'encule". Et vlan 2 secondes plus tard ils allumaient une tonne de fumigènes :D

y z'ont toujours eu quelque chose contre la ligue les Ultras strasbourgeois.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12514338
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-08-2007 à 09:42:46  profilanswer

Derby à chier j'ai trouvé... pas d'ambiance, très peu de banderoles, et match très très moyen.

J'espère qu'on se reprendra, qu'on retrouvera un peu notre jeu... hier, à part Toulalan, Benzema, voir Junio (ca fait plaisir de le retrouver un peu), il n'y avait pas grand monde.
M'enfin, au derby, seul la victoire compte.

Aulas a laissé entendre qu'il n'y aurait probablement pas d'autres arrivées. :sweat:  

Pour finir, je compatis avec les parisiens. Je pense toujours que PLG est un entraineur très moyen... la charnière centrale parisienne fait peur... ses choix sont plus que discutables bien souvent. Et hier, le 1-1 est miraculeux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)