| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:37:14 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 | au moins l'ASSE a une finale de C1 a son actif |
Baathor GT: iSuitUp |
|
rami- - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour info l'état du joueur s'améliore d'heure en heure. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rami- - |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quelqu'un d'entre vous a maté le match du Barca ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Totti, les buts de la saison 2006-2007
|
Wayne Lee |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:08:08 ![]() ![]() |
Ravanello | Avec beaucoup de retards, quelques nouvelles de la...
Petit point sur les 3 premieres journées de championnat avec resumé video des principaux matchs 1ére journée de Premier League Sunderland 1 - 0 Tottenham Goal of the week : Gerrard 1-2 Tottenham 1 - 3 Everton
Portsmouth 3 - 1 Bolton
Manchester United - Tottenham : 1-0 But : Nani (68eme)
Fastfood :
Sunderland - Liverpool : 0-2 Buts : Sissoko (36eme), Voronin (86eme) pour Liverpoo
Version fastfood:
Arsenal - Manchester City : 1-0 But : Fabregas (81eme) pour Arsenal
Chelsea - Portsmouth : 1-0 But : Lampard (31eme) pour Chelsea
Buts : Speed (32eme), Anelka (55eme),Braaten (91eme) pour Bolton
Buts : Knight (51eme, csc) Maloney (91eme), pour Aston Villa - Dempsey (6eme) pour Fulham Derby County - Birmingham : 1-2 Buts : Oakley (51eme) pour Derby - Jerome (1ere, 63eme) pour Birmingham
Buts : Bowyer (81eme) pour West Ham - Scharner (78eme) pour Wigan.
Buts : Mido (28eme), Arca (80eme) pour Middlesborough - N'Zogbia (22eme)
Message cité 2 fois Message édité par Ravanello le 27-08-2007 à 00:21:31 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx Rava. (j'sais pas si t'avais vu mais je m'étais occupé de la 2 et la 3, enfin de la 3 surtout Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2007 à 00:21:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | L'Italie arrivera demain dans la journée ! Message édité par Yoshikawa le 27-08-2007 à 00:35:25 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ravanello |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Depuis, je reconnais volontiers qu'il n'a pas forcément eu le temps de jeu nécessaire pour montrer l'étendue de ses qualités, mais il a eu le temps de montrer ses non-qualités de finisseur (ce qui ne doit pas être étranger au fait qu'il ne soit que rarement aligné en tant qu'attaquant de pointe Je dis pas que c'est 1 buse le mec, mais il me fait penser à Pedretti ou à certains mecs sortis de l'école nantaise : dans leur petit cocon douillet, ils se sentent en confiance, et montrent ce qu'ils savent faire. Tu les mets dans des clubs plus exposés, ils se liquéfient. Du coup, la résurrection de PAF au PSG, j'y crois moyen Concernant la faute de Clément (qui n'est pas "éventuelle" mais bien réelle), ça fait beaucoup en plus du penalty sur un seul match, et la réaction de Puel me paraît plus que légitime. Maintenant, vu le nombre Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 27-08-2007 à 01:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 01:45:00 ![]()
|
gegere I'm riding ur mum | CR de Caen-OM en direct de d'Ornano : ( avec 24h de retard, desolé --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca claque, merci gegere. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
komso (mol) |
--------------- foot.fr |
komso (mol) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 08:42:10 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-08-2007 à 08:51:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
curbx |
Message édité par curbx le 27-08-2007 à 09:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 09:11:32 ![]() bjr a tous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 09:12:30 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, mais si les supporteurs des kop avaient de l'humour, ça se saurait. Leur intelligence est pour la plupart à la hauteur de ce qui est écrit sur leurs banderoles. |
r1-bo | Frau : Il cours pas sur le terrain ! On croirais qu`il va a la ceuillette aux champignons ... Message édité par r1-bo le 27-08-2007 à 09:20:19 |
Angellus2 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Entre être faire copain copain et traiter leurs mères de putes, je croyais qu'il y avait une nuance, mais faut croire que je suis hors du coup Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 27-08-2007 à 09:41:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | A propos de Kop, j'étais à la Meinau samedi soir pour Strasbourg-Lens.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |