| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:34:11 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin on s'enflamme sur la défense de l'EDF... on a joué contre la Slovaquie... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
faudrait que tu m'expliques l'intérêt de ce montage bidon qu'il a généré sur un site. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 11:37:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wayne Lee |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:59:56 ![]() Ils en sont juste aux négociations, rien n'a été pré-signé, Mancini a pas dit qu'il voulait venir, donc rien n'indique que Lyon "is his destiny" ... C'est de la branlette son montage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 12:00:31 |
Angellus2 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 12:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 12:05:10 |
Ex-Floodeur La Source | i il était vraiment inutile vous n'en auriez pas parlé sur pres d'une page !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Tais toi ca sera mieux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi ce commentaire débile dans le résumé de l'OM, "l'OM à la limite du ridicule", le gars se fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 12:38:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 12:37:24 ![]()
|
iGod One more thing... |
Gagner leur premier match seulement maintenant et avec tant de difficulté (il me semble que Caen méritait la victoire au vu du match), après un recrutement intelligent qui faisait d'eux les grands favoris de la ligue 1, je trouve également que c'est à la limite du ridicule.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais ok Caen méritait la victoire... mais ca parlait de la première mi temps du match donc bon essaye encore, tu as que ça à faire que venir me chercher ici aussi ? Assez pitoyable, mais venant de toi... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 12:46:37 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
iGod One more thing... |
Je comprends ta déception face à la défaite de ton équipe, mais il faut savoir reconnaitre que Caen a été supérieur et que Marseille ne mérite pas mieux que son classement actuel. Message cité 2 fois Message édité par iGod le 26-08-2007 à 12:51:29 |
Sauf qu'on a gagné Enfin tu comprends pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 12:54:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 26-08-2007 à 12:54:15 |
jack ryan Slaughterhouse General | Laisse le, il fait juste ça pour m'attaquer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:00:37 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Cousin est au Rangers --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source | En ecosse.
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 26-08-2007 à 13:01:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:02:42 ![]() |
iGod One more thing... |
Je te trouves dur, ce n'est pas parce qu'il supporte marseille que c'est un footix.
|
Grounded Man with burning hair |
J'ai vu 2 fois le match. Bref, comme contre Nancy, on mérite largement de mener 2-0 voire plus. Et c'est en ratant les occasions de 3-0 et 4-0 que Marseille commence à reculer, commence à douter puisque les joueurs revoient le scénario de Nancy se produire. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 26-08-2007 à 13:06:24 --------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General | En plus c'est le deuxième match de Caen avec une forte domination du ballon puis ils perdent (contre Nancy il me semble) --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:07:18 ![]() En tout cas, je suis pas fan du tout de Niang, mais son but est magnifique, le feinte de frappe est lumineuse. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:08:03 ![]() |
--------------- Profil strava |
Kephset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |