| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 08:27:06 ![]() ![]() |
PlayTime | Mbami transféré à Birmingham pour 3m d'€, on l'avait acheté 2,5m€ donc ça va, on fait plutôt une bonne affaire, peut être que l'om travail encore sur un dernier transfert.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-08-2007 à 09:22:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Je te le dis en premier, tu racontes n'importe quoi sur Trezeguet (en étant poli). Je prends même pas la peine de te réexpliquer. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 10:05:08 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ChtiGariX Retraité | Papin va venir avec 2 recrues de choc : De Gea et Locatelli, les deux vedettes d'Arcachon --------------- Retraité de discussions |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-08-2007 à 10:10:06 |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais c'est bidon ce genre d'analyse sur la facilité de mettre un triplé. Tu trouves toujours des raisons de critiquer, franchement tes explications sont Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 10:13:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
les cigales du 93 | lut a tous, retour de vacances recuperation de ma connexion et l'om qui se met a gagner tout va mieux. Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 26-08-2007 à 10:21:43 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les 'gros' ont l'air de revenir dans cette L1
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:22:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est ce genre d'attaquant qui manque à l'OM, un attaquant complet. Niang peut faire de bons trucs quand il est en forme mais un petit Menez à l'OM j'aurais pas dit non. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tracid |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | bon today, je vais tenter pour la 1ère fois les 2 émissions de tf1 et de france 2... elles sont complémentaires, non ? |
brandazor | je preferai une attaque anelka/treze que anelka/henry ,je suis sur qu ils feraient des etincelles a eux deux en edf Message édité par brandazor le 26-08-2007 à 10:33:49 |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi aussi, oui, Telefoot, championnat étranger, France 2 Foot la L1 / L2 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
vicenzo parisien néo-lyonnais | par contre, l'equipe du dimanche sur C+ ne sert plus à rien, hormis les matches du dimanche pm ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Encore une ITW de Guy Roux à Telefoot ca commence mal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! | avec le salaire du nouveau contrat de trézeguet il a interet à marqué --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Le King fidèle à lui même.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
klemo Kirkenstock | j' était a Marcel picot, hier soir, quel match --------------- I usually only break the G-string |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui, images de Ferguson et compagnie, avec Guy Roux on fait des économies. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | ronney --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais c'est super Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 26-08-2007 à 11:25:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mattleguedin | Au fait, qu'est ce que la grinta? |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu peux enlever le ex à ton pseudo mon pauvre.
vanfannel_94 |
|
mattleguedin |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |