| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:11:33 ![]() ![]() |
rombel |
|
7wX |
|
saLutat1ons |
|
7wX | La clef du match ca sera la relation Motta - Verratti de toute facon. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Painkiller25 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:13:51 ![]() ![]() |
7wX |
FRANCKBLB |
|
sirius gott ⭐⭐ | En tous cas, ca va être bien rugueux comme match. Y aura pas mal de catins sur le pré. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
7wX |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
lumi | bon comment on choppe des places pour ce matchhhhhh --------------- |
7wX |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 15:18:03 ![]() Classez vous Hazard dans le top 10 mondial? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boisse Well...fuck |
|
vincelens |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Le General |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
iyabon | En itw, mou a dit qu'il irait bien a paris un jour, ben voila il nous fait gagner la LDC et l'an prochain il remplace lolo a la place d'arsene. |
vincelens |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
vincelens | J-12
|
sirius gott ⭐⭐ |
Le General | Putain Ramires, Matuidi, Motta, Ivanovic, Cahill, Ibra, tous ensemble sur une meme pelouse à s'affronter ...
|
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |