Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28195  28196  28197  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37544834
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-03-2014 à 15:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeprendsmonpied a écrit :

"Ibra je le connais, provoque le au physique et fais la pute, ça va le faire sortir de son match"

C'est pas censé motiver Ibra ça justement ? :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 15:11:33  profilanswer

n°37544835
rombel
Posté le 21-03-2014 à 15:11:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faudrait peut-être que Blanc mette Matuidi à droite du milieu pour contrer le côté gauche de Chelsea qui est clairement leur point fort. [:transparency]

Matuidi de toutes façons, il sera à droite à gauche devant derrière  [:seikishikimeikaihaha:3]  
il va cavaler 20 km le bordel

n°37544838
7wX
Posté le 21-03-2014 à 15:11:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faudrait peut-être que Blanc mette Matuidi à droite du milieu pour contrer le côté gauche de Chelsea qui est clairement leur point fort. [:transparency]

Cavani à droite + VdW devrait suffire à contrer Hazard + Azpi

n°37544854
saLutat1on​s
Posté le 21-03-2014 à 15:12:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

L'important c'est de se qualifier et sur le papier on a plus nos chances face à Chelsea et son jeu "défensif" que fasse a des "belles équipes" type Barça/Bayern.

Puis bon même si bien entendu c'est pas le même niveau, on est habitué à faire le jeu et à jouer contre des murs alors que face au Barça j'aurai été curieux de voir comment ce serait dérouler match niveau possessions etc... et surtout comment on aurait géré le fait de ne pas avoir le ballon...

Après j'ai l’impression qu'on caricature beaucoup Chelsea, mais contre City les mecs ont envoyés du jeu récemment donc quand ils veulent ils jouent.

Faut savoir aussi comment on est perçu par Chelsea, si ça se trouve ils vont nous prendre de haut et ne pas forcément se contenter d'attendre  [:cosmoschtroumpf]

Ca dépend de quel match tu parles: autant en championnat j'avais halluciné de voir Chelsea completement ETEINDRE l'équipe première de City (sans Aguero et Fernandinho, certes) à l'Etihad, autant 10 jours après, la même équipe de Chelsea en Cup a été inexistante contre l'équipe bis de ... City (toujours à l'Etihad)

Ça me fait marrer, du coup, de voir des touristes ici tirer des vérités générales sur Chelsea, après avoir vu seulement quelques matchs par-ci par-là, alors qu'ils peuvent être aussi inconsistants qu'Arsenal ou Tottenham [:cosmoschtroumpf]

n°37544856
7wX
Posté le 21-03-2014 à 15:12:34  profilanswer

La clef du match ca sera la relation Motta - Verratti de toute facon.

n°37544857
jeprendsmo​npied
Posté le 21-03-2014 à 15:12:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pas censé motiver Ibra ça justement ? :o

Si tu le fais mal ouais.
Mais si c'est bien foutu...

---------------
ça sent le mennen
n°37544858
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:12:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+10000
C'est pour ca que ca me fait un peu rire les "VDW rsque de morfler face à Hazard,etc...".........c'est pas comme si les TS ou Matuidi allaient rester tranquilles à attendre qu'il se fasse violer par Hazard

n°37544859
albatar197​6
Posté le 21-03-2014 à 15:12:40  profilanswer

Le special one va se rebaptiser le spécial two après la confrontation contre le Paris-SG  [:sneijder:4]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37544865
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 15:13:13  profilanswer

7wX a écrit :

Cavani à droite + VdW devrait suffire à contrer Hazard + Azpi

Pas de milieu ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37544872
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2014 à 15:13:51  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Comme déjà dit ici, individuellement Sakho est bien meilleur qu'Alex

Le poste de défenseur central ce n'est pas que du duel en 1 contre 1.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 15:13:51  profilanswer

n°37544880
7wX
Posté le 21-03-2014 à 15:14:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas de milieu ?

Les milieux seront la pour contrer Ramires de pute :)

n°37544886
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2014 à 15:14:32  profilanswer

Y'en a vraiment qui se chient dessus pour ce match ?
Si on était tombé contre le Real ou le Bayern, ça aurait été incertain, du 50/50, mais la Chelsea...ils vont la jouer comme Ajaccio, 10 derrière, en espérant marquer sur CPA..

n°37544892
FRANCKBLB
Posté le 21-03-2014 à 15:14:49  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu verras, même si on tape Chelsea, les rageux nous sortiront que c'est plus le grand Chelsea de Drogba,etc....
C'est pour ça que je voulais qu'on se tape le Bayern ou le Real le plus vite possible.

En même temps les rageux/autres on s'en branle! (et quoi qu'on fasse ils trouveront quelques chose à dire)

Notre objectif c'est de la gagner la C1 (pas forcément cette année, mais on peut quand même l'envisager un poil) donc quand tu participes à la C1 avec pour but d’allée au bout bah ton souhait c'est d'avoir un super tirage pour passer les tours sans trop suer.

Les supps du Real ou du Bayern je pense pas qu'ils pleurent quand ils ont un tirage easy  en disant "merde j'aurais préféré jouer le Barça pour qu'on montre ce qu'on vaut" au contraire.

Les supps qui pensent comme ça c'est les mecs qui supportent un "petit club" sans autres ambitions que de vibrer parce qu'ils savent qu'il là gagneront pas (un peu comm les clubs amateurs en CDF).

Perso mon kiff c'est qu'on la gagne la C1 même si on doit faire un parcours de clodo, impressionner les supps de l'OM, de Sainté ou autres je m'en tartine le fion  [:cosmoschtroumpf]  

n°37544898
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 15:15:16  profilanswer

En tous cas, ca va être bien rugueux comme match. Y aura pas mal de catins sur le pré.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37544905
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-03-2014 à 15:15:55  profilanswer

DevilGin a écrit :

J'ai confondu avec la PL ouais.

on est revenu en C1 que depuis l'année dernière aussi.

Ca ne change rien au fait qu'on a pas perdu depuis presque 30 matchs au parc en coupe d'europe donc si tu dois utiliser l'argument c'est contre Chelsea pas pour :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37544908
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 21-03-2014 à 15:16:12  profilanswer

Nan mais Devil les trucs comme "collectivement on est au dessus d'eux" ça veut pas dire grand chose... sur quel critères d'ailleurs ?
Ce club en ldc est régulier de malade, Mourinho j'en parle même pas c'est la compète où sa méthode porte le plus ses fruits...
Il va préparer ses mecs pendant toute la semaine à base de lavage de cerveau, il va te prendre un Cahill en face to face et lui dire "Ibra je le connais, provoque le au physique et fais la pute, ça va le faire sortir de son match", un Ramires "Motta je l'ai entrainé, il aime pas trop quand ça presse et quand ça part dans son dos", etc.
C'est ça la coupe d'Europe, faut être méchant, faut être vicelard, José est comme ça, ses joueurs aussi.
Nos joueurs peuvent l'être mais Mou vs. Lolo, y'a pas match.
Faut être malin aussi et pragmatique.
Mou joue pour gagner peu importe les moyens, j'ai pas l'impression que ce soit notre cas.

Notre équipe est ultra vicieuse aussi, ça veut rien dire ça...  on a rien à leur envier de ce côté là et de loin.

Dans le jeu ils sont pas supérieurs à nous bien au contraire, ils s'appuient sur un gros bloc défensif et des replis et exploser en attaques rapides ou des contres en passant par les côtés ou des appels de Eto'o dans le dos.
A nous d'être réaliste avec le ballon car on l'aura, il faudra être patient avec le ballon et bien l'utiliser, après voila ça se jouera sur des détails et surement sur CPA.

Faut arrêter de faire de Mourinho un dieu, ça se passe sur le terrain d'abord... et Blanc n'est pas le dernier venu non plus (même si les rageux ou les anti diront le contraire).

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37544910
7wX
Posté le 21-03-2014 à 15:16:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'ambiance est très très moyenne à stamford bridge, non?

J'étais allé voir un match la bas il y a 6 ans et y avait de l'ambiance (bon + qu'à l'Emirates qu'on avait fait la veille).
Meme les gamins sont en mode ultra la bas.

n°37544914
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-03-2014 à 15:16:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi ça serait au PSG de s'adapter et pas à Chelsea ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37544918
saLutat1on​s
Posté le 21-03-2014 à 15:17:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'ambiance est très très moyenne à stamford bridge, non?

Ouais, l'une des moins folles de PL

n°37544920
lumi
Posté le 21-03-2014 à 15:17:07  profilanswer

bon comment on choppe des places pour ce matchhhhhh

---------------

n°37544923
7wX
Posté le 21-03-2014 à 15:17:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

En tous cas, ca va être bien rugueux comme match. Y aura pas mal de catins sur le pré.

A ce niveau la on doit être devant ^^ (quoi que..)

n°37544930
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2014 à 15:17:24  profilanswer

popinouse a écrit :

Ce sera toujours moins beauf que des femmes à poil

Ne pas connaître l'origine de mon avatar, ça c'est de la putain de beauferie [:w3c compliant]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37544934
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 15:17:40  profilanswer

DevilGin a écrit :

Notre équipe est ultra vicieuse aussi, ça veut rien dire ça...  on a rien à leur envier de ce côté là et de loin.

Dans le jeu ils sont pas supérieurs à nous bien au contraire, ils s'appuient sur un gros bloc défensif et des replis et exploser en attaques rapides ou des contres en passant par les côtés ou des appels de Eto'o dans le dos.
A nous d'être réaliste avec le ballon car on l'aura, il faudra être patient avec le ballon et bien l'utiliser, après voila ça se jouera sur des détails et surement sur CPA.

Faut arrêter de faire de Mourinho un dieu, ça se passe sur le terrain d'abord... et Blanc n'est pas le dernier venu non plus (même si les rageux ou les anti diront le contraire).

Tu les as vu jouer dans les petits espaces en mode joga bonito ? Y a pas que du contre à Chelsea.

---------------
n°37544939
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 15:18:03  answer

Classez vous Hazard dans le top 10 mondial?  [:4lkaline:2]  
Perso, ce joueur me fait rêver. Son aisance sur le terrain frise l'insolence parfois  [:4lkaline3:2]

n°37544940
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2014 à 15:18:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Pire tirage de l'histoire des clubs français en europa league. J'aurais bien aimé voir Lyon en finale de coupe d'europe, j'avais l'impression que c'etait enfin leur année  [:enyg]  

mais lyon n'a affronté que des tocards jusque là  [:zedlefou:1]  

n°37544945
boisse
Well...fuck
Posté le 21-03-2014 à 15:18:13  profilanswer

Nan mais Devil les trucs comme "collectivement on est au dessus d'eux" ça veut pas dire grand chose... sur quel critères d'ailleurs ?
Ce club en ldc est régulier de malade, Mourinho j'en parle même pas c'est la compète où sa méthode porte le plus ses fruits...
Il va préparer ses mecs pendant toute la semaine à base de lavage de cerveau, il va te prendre un Cahill en face to face et lui dire "Ibra je le connais, provoque le au physique et fais la pute, ça va le faire sortir de son match", un Ramires "Motta je l'ai entrainé, il aime pas trop quand ça presse et quand ça part dans son dos", etc.
C'est ça la coupe d'Europe, faut être méchant, faut être vicelard, José est comme ça, ses joueurs aussi.
Nos joueurs peuvent l'être mais Mou vs. Lolo, y'a pas match.
Faut être malin aussi et pragmatique.
Mou joue pour gagner peu importe les moyens, j'ai pas l'impression que ce soit notre cas.

toi tu n'as pas vu motta ou Ibra jouer cette année... spa possib

n°37544950
vincelens
Posté le 21-03-2014 à 15:18:34  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ca dépend de quel match tu parles: autant en championnat j'avais halluciné de voir Chelsea completement ETEINDRE l'équipe première de City (sans Aguero et Fernandinho, certes) à l'Etihad, autant 10 jours après, la même équipe de Chelsea en Cup a été inexistante contre l'équipe bis de ... City (toujours à l'Etihad)

Ça me fait marrer, du coup, de voir des touristes ici tirer des vérités générales sur Chelsea, après avoir vu seulement quelques matchs par-ci par-là, alors qu'ils peuvent être aussi inconsistants qu'Arsenal ou Tottenham [:cosmoschtroumpf]

Ce que je crains justement c'est qu'ils nous refassent le coup du City Chelsea de PL.

J'avais été totalement impressionné tactiquement, c'était une maîtrise totale défensivement et en contre.
Assez semblable au Inter Barça 2009 d'ailleurs.

Très grosse défense à quasiment 6 joueurs.
David Luiz et Matic au milieu.
Contres supersoniques.

Typiquement le style de jeu qui nous cause problème.

Pellegrini s'était fait bouffer de A à Z.

Lolo prouve nous qui tu es  [:sneijder:4]

n°37544954
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 15:18:59  profilanswer

7wX a écrit :

A ce niveau la on doit être devant ^^ (quoi que..)

Verratti/Motta de notre côté.
Quoi qu'on peut remplir le ptit Jallet de coke et le jeter à la gorge d'Hazard.  [:starman333:1]

---------------
n°37544969
Le General
Posté le 21-03-2014 à 15:19:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'en a vraiment qui se chient dessus pour ce match ?
Si on était tombé contre le Real ou le Bayern, ça aurait été incertain, du 50/50, mais la Chelsea...ils vont la jouer comme Ajaccio, 10 derrière, en espérant marquer sur CPA..

Euh ... faut pas s'attendre à la physionomie d'un Chelsea-Barca style aussi hein  [:jeanpierre decombres:5]  

Même s'ils gèrent assez bien la maitrise du ballon, les parisiens sont bien loin du niveau des catalans dans ce domaine.
Rien que dans la récupération du ballon et le pressing générale, Chelsea devrait plus souffler, sans oublier que le milieu actuel a la capacité de garder, remonter et utiliser le ballon proprement.

n°37544971
DevilGin
Posté le 21-03-2014 à 15:20:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu les as vu jouer dans les petits espaces en mode joga bonito ? Y a pas que du contre à Chelsea.

encore heureux qu'ils arrivent à faire des enchainements vu la qualité des joueurs qu'ils ont devant, maintenant voilà c'est pas leur 1ere qualité.

là ou j'ai une crainte c'est VDW qui va prendre l'eau, va falloir que Blaise ou Cavani l'aide en défense.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37544985
DevilGin
Posté le 21-03-2014 à 15:20:57  profilanswer

vincelens a écrit :

Ce que je crains justement c'est qu'ils nous refassent le coup du City Chelsea de PL.

J'avais été totalement impressionné tactiquement, c'était une maîtrise totale défensivement et en contre.
Assez semblable au Inter Barça 2009 d'ailleurs.

Très grosse défense à quasiment 6 joueurs.
David Luiz et Matic au milieu.
Contres supersoniques.

Typiquement le style de jeu qui nous cause problème.

Pellegrini s'était fait bouffer de A à Z.

Lolo prouve nous qui tu es  [:sneijder:4]

Matic ne sera pas là pour commencer...

---------------
n°37544987
jeprendsmo​npied
Posté le 21-03-2014 à 15:21:05  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ben ouais, mais elle sera sans doute pas préparée de la même façon sur ce plan-là.

DevilGin a écrit :

Le portrait-robot de l'équipe qui a tout pour nous casser les couilles.

DevilGin a écrit :

Lolo n'a pas le même background, ni le même vécu, ni les mêmes garanties.
Y'a un doute.
Mourinho on sait...

---------------
ça sent le mennen
n°37544993
jeprendsmo​npied
Posté le 21-03-2014 à 15:21:42  profilanswer

boisse a écrit :

toi tu n'as pas vu motta ou Ibra jouer cette année... spa possib

Ouais jamais [:jeprendsmonpied]

---------------
ça sent le mennen
n°37544995
iyabon
Posté le 21-03-2014 à 15:21:51  profilanswer

En itw, mou a dit qu'il irait bien a paris un jour, ben voila il nous fait gagner la LDC et l'an prochain il remplace lolo a la place d'arsene.

n°37544996
vincelens
Posté le 21-03-2014 à 15:21:52  profilanswer

DevilGin a écrit :

Matic ne sera pas là pour commencer...

Heureusement d'ailleurs parce qu'il avait dominé City c'était hard  [:jeanpierre decombres:5]

n°37544998
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 21-03-2014 à 15:22:06  profilanswer

Blanc mettra deux arrières droits [:super citron]

n°37545018
vincelens
Posté le 21-03-2014 à 15:23:01  profilanswer

J-12

/bave

n°37545039
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 15:24:31  profilanswer

psykhi a écrit :

Blanc mettra deux arrières droits [:super citron]

Je pense qu'il ne recommencera plus jamais ca :D

---------------
n°37545052
Le General
Posté le 21-03-2014 à 15:25:32  profilanswer

Putain Ramires, Matuidi, Motta, Ivanovic, Cahill, Ibra, tous ensemble sur une meme pelouse à s'affronter ...

THIS IS FOOTBALL  [:cerveau lent]  

Le vrai foot bien physique et rugueux qu'on aime  [:tenjo tenge:3]

n°37545062
rombel
Posté le 21-03-2014 à 15:25:56  profilanswer

sinon y a un match ce soir  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28195  28196  28197  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)