Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28194  28195  28196  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37544534
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 14:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Doucement quand même 1/0 tu va pas loin avec ça...

On marquera à Stamford Bridge, je me fais pas de souci.....et je vois pas Chelsea nous mettre 3 buts

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:54:09  profilanswer

n°37544547
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 14:54:39  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le public de merde qu'on se tape quand même  [:audessusclesoleil:4]  

Sont tous chaud pour SB mais pour ce soir ou pour Nice t'en as pas un qui ai envisagé une seconde de se déplacer.

Au moins on se met au même niveau que le Barça ou que le Real  [:dovakor_:1]

[:gilgamesch]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37544558
rombel
Posté le 21-03-2014 à 14:55:18  profilanswer

n°37544565
7wX
Posté le 21-03-2014 à 14:55:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On marquera à Stamford Bridge, je me fais pas de souci.....et je vois pas Chelsea nous mettre 3 buts

Si Chelsea marque à SB et qu'on a pas gagné à l'aller c'est mort.

Combien de matchs invaincus à Domicile? 85 un truc comme ca?

n°37544568
vincelens
Posté le 21-03-2014 à 14:55:58  profilanswer

Assez surpris de nous voir favori d'après les book
Ok sur le papier c'est équilibré, voire léger avantage pour nous, mais dans le jeu j'y crois moins.

Sans vouloir faire le pessimiste de base, on tombe contre l'adversaire le plus chiant à jouer, emmené par le maître Mou.
Il se régale d'avance de jouer contre une équipe qui aura la possession et qui prendra des rafales en contre.
Plus le match retour là bas, il faudra à tout prix ne pas prendre de but au Parc, ce qui s'annonce difficile :o

Message cité 2 fois
Message édité par vincelens le 21-03-2014 à 15:00:35
n°37544594
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 21-03-2014 à 14:57:23  profilanswer

DevilGin a écrit :

on aura la balle sans problème.

Ca serait du jamais vu contre une equipe dirigé par mou non?  [:transparency]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°37544605
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2014 à 14:58:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le déplacement à Londres ce sera par avion vous pensez ? Je vois mal le club gérer un dép' en Eurostar... :o

Et ce sera combien à votre avis ?

l'ambiance est très très moyenne à stamford bridge, non?

n°37544608
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 21-03-2014 à 14:58:39  profilanswer

vincelens a écrit :

Assez surpris de nous favori d'après les book
Ok sur le papier c'est équilibré, voire léger avantage pour nous, mais dans le jeu j'y crois moins.

Sans vouloir faire le pessimiste de base, on tombe contre l'adversaire le plus chiant à jouer, emmené par le maître Mou.
Il se régale d'avance de jouer contre une équipe qui aura la possession et qui prendra des rafales en contre.
Plus le match retour là bas, il faudra à tout prix ne pas prendre de but au Parc, ce qui s'annonce difficile :o

Au contraire il y a rien de surprenant, Chelsea ça reste assez faible dans le jeu à part en contres ou sur des exploits individuels et CPA.

Le gros point noir c'est le match retour là-bas ou ils sont invaincus depuis longtemps je crois, ce qui nous oblige à planter le plus de buts possible au Parc...  

Hazard va être dur à contenir aussi, faudra faire un gros match sur lui mais collectivement on est au-dessus d'eux.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37544611
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-03-2014 à 14:58:42  profilanswer

vincelens a écrit :

Assez surpris de nous favori d'après les book

Sans blagues, vu que tu as annoncé Chelsea vainqueur de la ldc  [:djekyl:1]

n°37544618
rombel
Posté le 21-03-2014 à 14:58:55  profilanswer

on va se faire ouvrir le cul en contre
à l'aller 2-1 pour eux, à SB 1-0

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:58:55  profilanswer

n°37544627
Mister Yod​a
Posté le 21-03-2014 à 14:59:17  profilanswer

Bon moi je suis [:haussmann:3] sur ce tirage.
Probablement l'équipe que j'avais le moins envie de voir au Parc. Retour à l'extérieur en plus. Et puis on n'a même pas le petit bonus d'imaginer qui on pourrait jouer en demi si on passe vu que le tirage se fera plus tard (c'est récent comme changement ça, non ?).
En plus, les matchs promettent d'être bien fermés et moches :/, et Mourinho va peut-être trouver une parade à notre milieu :o (mais je fais confiance à Verratti pour foutre le dawa [:sneijder:3]).
Après, c'est largement prenable, mais ce qui me fait le plus flipper, ce sont les corners avec Terry/Cahill/Ivanovic vs Sirigu :o. Et pour couronner le tout, vassilii nous voit passer, donc autant dire que ça pue violemment du cul tout ça.

Sinon, pas de chance pour l'OL ce tirage, la finale leur tendait les bras.

n°37544630
DevilGin
Posté le 21-03-2014 à 14:59:26  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ca serait du jamais vu contre une equipe dirigé par mou non?  [:transparency]

[:transparency]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37544632
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 14:59:27  profilanswer

7wX a écrit :

Si Chelsea marque à SB et qu'on a pas gagné à l'aller c'est mort.

Combien de matchs invaincus à Domicile? 85 un truc comme ca?

Allo Bale?

n°37544635
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 14:59:36  answer

vicenzo a écrit :

L'ambiance est à chier en Angleterre hors gros derby :o

n°37544664
CM-S
Posté le 21-03-2014 à 15:01:13  profilanswer

RVP est blessé wtf ?  [:x-bar]

n°37544666
FRANCKBLB
Posté le 21-03-2014 à 15:01:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le soucis c'est qu'on a zéro point de repère.

La L1 est trop faible et on a joué rien de potable en C1 (Benfica on les prends quand ils sont pas top, pareil pour Leverkusen)

Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir des certitudes comme tu en as (même si comme toi je ne pense pas qu'on puisse en prendre trois en un match)

Sans oublier qu'un match retour ça peut vite devenir "illogique" si une des deux équipes est dos au mur et n'a plus rien à perdre.

Si on gagne 1/0 à l’allée Chelsea devra attaquer et là tu peux te retrouver avec un match type MU/Olympiakos si Chelsea ouvre vite le score (même si on en plante un au retour).

n°37544675
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:02:12  profilanswer

DevilGin a écrit :

Au contraire il y a rien de surprenant, Chelsea ça reste assez faible dans le jeu à part en contres ou sur des exploits individuels et CPA.

Le gros point noir c'est le match retour là-bas ou ils sont invaincus depuis longtemps je crois, ce qui nous oblige à planter le plus de buts possible au Parc...  

Hazard va être dur à contenir aussi, faudra faire un gros match sur lui mais collectivement on est au-dessus d'eux.

Pas que collectivement.
Ils n'ont pas de Ibra, Cavani ou TS, faut arrêter.
Hazard est sur le chemin pour devenir un joueur de ce niveau mais c'est pas encore le cas.
Quant à des joueurs comme Eto'o, Terry ou Lampard, ils sont encore capables de tenir le choc mais c'est clairement plus ce que c'était.

n°37544682
FRANCKBLB
Posté le 21-03-2014 à 15:02:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

En 2004 le stade était pas plein et l'ambiance merdique  [:audessusclesoleil:4]

n°37544695
Gallagh
First
Posté le 21-03-2014 à 15:03:12  profilanswer

L'ambition du PSG c'est de faire mieux que la saison dernière, forcément qu'en quarts il y a du lourd ...

Et puis vous vous plaignez que les gens en général disent toujours que ce PSG là n'a jamais rien prouvé/éliminé une grosse team. C'est l'occasion, vous devriez vous réjouir.
Pour moi, le PSG est légèrement favori. Maintenant, on sait jamais à quoi s'attendre avec Chelsea...

n°37544696
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:03:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le soucis c'est qu'on a zéro point de repère.

La L1 est trop faible et on a joué rien de potable en C1 (Benfica on les prends quand ils sont pas top, pareil pour Leverkusen)

Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir des certitudes comme tu en as (même si comme toi je ne pense pas qu'on puisse en prendre trois en un match)

Sans oublier qu'un match retour ça peut vite devenir "illogique" si une des deux équipes est dos au mur et n'a plus rien à perdre.

Si on gagne 1/0 à l’allée Chelsea devra attaquer et là tu peux te retrouver avec un match type MU/Olympiakos si Chelsea ouvre vite le score (même si on en plante un au retour).

Benfica on les viole pareils si on les rejoue maintenant.
Faut arrêter, notre 1ère mi-temps face à eux cette saison, c'était un niveau de malade.

n°37544705
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2014 à 15:03:58  profilanswer

Le General a écrit :

Symiakis, une idée ?  [:super citron]

[:kb208:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37544710
rombel
Posté le 21-03-2014 à 15:04:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'ambition du PSG c'est de faire mieux que la saison dernière, forcément qu'en quarts il y a du lourd ...

Et puis vous vous plaignez que les gens en général disent toujours que ce PSG là n'a jamais rien prouvé/éliminé une grosse team. C'est l'occasion, vous devriez vous réjouir.
Pour moi, le PSG est légèrement favori. Maintenant, on sait jamais à quoi s'attendre avec Chelsea...

ci' gallagh

n°37544714
ilyama999
Posté le 21-03-2014 à 15:04:22  profilanswer

Un bon test pour les 2 équipes en gros. :)

---------------
Feedback
n°37544718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-03-2014 à 15:04:43  profilanswer

DevilGin a écrit :

18/09/13 Chelsea 1-2 Bâle  

Juste pour info le PSG est de tous les participants en quarts le club ayant la plus longue série d'invincibilité à domicile, dernière défaite novembre 2006 on doit en être à 27 matchs.  
Ah les idées reçues :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37544722
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:04:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu verras, même si on tape Chelsea, les rageux nous sortiront que c'est plus le grand Chelsea de Drogba,etc....
C'est pour ça que je voulais qu'on se tape le Bayern ou le Real le plus vite possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-03-2014 à 15:05:46
n°37544724
saLutat1on​s
Posté le 21-03-2014 à 15:05:01  profilanswer

mouzone a écrit :

Van der wiel est très sous estimé ici (limite jallet est bien supérieur).
Tout comme Alex l'an dernier face à Sakho.

Comme déjà dit ici, individuellement Sakho est bien meilleur qu'Alex
C'est la complémentarité entre TS et ALex qui rend ce dernier pas trop mauvais

n°37544744
Gallagh
First
Posté le 21-03-2014 à 15:06:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu verras, même si on tape Chelsea, les rageux nous sortiront que c'est plus le grand de Chelsea de Drogba,etc....
C'est pour ça que je voulais qu'on se tape le Bayern ou le Real le plus vite possible.

Non mais faut arrêter, s'ils le disent là c'est qu'ils le diront pour tous les adversaires possibles. Des rageux quoi

n°37544749
DevilGin
Posté le 21-03-2014 à 15:06:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

18/09/13 Chelsea 1-2 Bâle  

Juste pour info le PSG est de tous les participants en quarts le club ayant la plus longue série d'invincibilité à domicile, dernière défaite novembre 2006 on doit en être à 27 matchs.  
Ah les idées reçues :o

J'ai confondu avec la PL ouais.

on est revenu en C1 que depuis l'année dernière aussi.

---------------
n°37544752
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 15:06:37  answer

n°37544756
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:06:50  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Comme déjà dit ici, individuellement Sakho est bien meilleur qu'Alex
C'est la complémentarité entre TS et ALex qui rend ce dernier pas trop mauvais

Developpe?
Déja, rien que niveau relance, y a une galaxie d'écart....pour Alex.

n°37544757
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-03-2014 à 15:06:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est bien ça le problème :D
Cela dit jouer à domicile à l'aller est peut-être une bonne nouvelle pour nous. J'imagine mal Chelsea venir nous battre au Parc. Même un 0-0 serait un très bon score avant d'aller là bas, faut vraiment pas se prendre un but à domicile, sauf si on gagne par deux buts d'écarts minimum. Au retour, avec un Chelsea qui serait obligé de sortir, y a franchement moyen de les violer mais bon, putain de Mourinho.

En tout cas ça s'annonce excitant, mon coeur va enfin palpiter cette saison :o

n°37544762
FRANCKBLB
Posté le 21-03-2014 à 15:07:18  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Benfica on les viole pareils si on les rejoue maintenant.
Faut arrêter, notre 1ère mi-temps face à eux cette saison, c'était un niveau de malade.

Oui on est au dessus de Benfica rien à redire , mais le Benfica actuel est à son niveau alors qu'en octobre il ne l'était pas  et avait un "creux" :jap:  

A partir de là ça fausse un peu le truc de joueur une bonne équipe mais qui n'est pas à son niveau (même si logiquement on est au dessus d'eux quoi qu'il arrive)

n°37544763
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-03-2014 à 15:07:20  profilanswer

Faudrait peut-être que Blanc mette Matuidi à droite du milieu pour contrer le côté gauche de Chelsea qui est clairement leur point fort. [:transparency]

Message cité 6 fois
Message édité par BlinkGT le 21-03-2014 à 15:07:29

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°37544774
Painkiller​25
Posté le 21-03-2014 à 15:08:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Non mais faut arrêter, s'ils le disent là c'est qu'ils le diront pour tous les adversaires possibles. Des rageux quoi

Ouais enfin, si on tapait le Bayern qui est juste la meilleure équipe de ces 2-3 dernières années, je pense que même les rageux les plus extrêmes n'auraient rien à dire et juste à baisser la tête.

n°37544776
DevilGin
Posté le 21-03-2014 à 15:08:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faudrait peut-être que Blanc mette Matuidi à droite du milieu pour contrer le côté gauche de Chelsea qui est clairement leur point fort. [:transparency]

C'est quoi ce delete  [:transparency]  

tu avais marqué côté droit de Chelsea  [:fing fang fung]

---------------
n°37544798
vincelens
Posté le 21-03-2014 à 15:09:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Effectivement, il l'a d'ailleurs fait cette saison déjà.
Et si je me trompe pas en EDF aussi contre l'Espagne non ?

n°37544799
BlinkGT
Posté le 21-03-2014 à 15:09:48  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est quoi ce delete  [:transparency]  

tu avais marqué côté droit de Chelsea  [:fing fang fung]

D'où le delete :o

---------------
n°37544803
BlinkGT
Posté le 21-03-2014 à 15:10:04  profilanswer

vincelens a écrit :

Effectivement, il l'a d'ailleurs fait cette saison déjà.
Et si je me trompe pas en EDF aussi contre l'Espagne non ?

Ouais il me semble aussi.

---------------
n°37544805
jeprendsmo​npied
Posté le 21-03-2014 à 15:10:12  profilanswer

DevilGin a écrit :

Nan mais Devil les trucs comme "collectivement on est au dessus d'eux" ça veut pas dire grand chose... sur quel critères d'ailleurs ?
Ce club en ldc est régulier de malade, Mourinho j'en parle même pas c'est la compète où sa méthode porte le plus ses fruits...
Il va préparer ses mecs pendant toute la semaine à base de lavage de cerveau, il va te prendre un Cahill en face to face et lui dire "Ibra je le connais, provoque le au physique et fais la pute, ça va le faire sortir de son match", un Ramires "Motta je l'ai entrainé, il aime pas trop quand ça presse et quand ça part dans son dos", etc.
C'est ça la coupe d'Europe, faut être méchant, faut être vicelard, José est comme ça, ses joueurs aussi.
Nos joueurs peuvent l'être mais Mou vs. Lolo, y'a pas match.
Faut être malin aussi et pragmatique.
Mou joue pour gagner peu importe les moyens, j'ai pas l'impression que ce soit notre cas.

---------------
ça sent le mennen
n°37544834
BlinkGT
Posté le 21-03-2014 à 15:11:33  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

"Ibra je le connais, provoque le au physique et fais la pute, ça va le faire sortir de son match"

C'est pas censé motiver Ibra ça justement ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28194  28195  28196  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)