| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:59:01 ![]() ![]() |
serialfroggie | beau boulot pour le showboat L1
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce | Perquis a sochaux, ou comment ruiner une carriere --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
En fait on a déjà quelqu'un qui gère ça en ce moment pour rendre l'interface plus agréable mais si tu veux apporter un avis technique ou si tu sens que tu peux aider, viens dans les backstages. Si t'as pas l'adresse demande moi en MP. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-08-2007 à 16:06:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Je découvre le principe du Showboat et c'est très bon ! --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] 4f4_1.html
|
jack ryan Slaughterhouse General | Merci pour les showboat L1, mais c'est vrai que le rythme est moins soutenu que les autres showboat, la musique peut être en cause... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | en france le total de dépense s'élève à combien? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan j'attarde trop sur les premières images avec trop de ralenti et pas assez d'effet de style à la DJ, j'tenterais un truc sur le prochain. Pour info : j'me base sur un showboat toutes les 2 journées de championnat (- le match du dimanche soir), sachant que je prend en compte la C1 et la C3 dès lors qu'un club français est engagé. Message édité par JMAulas le 24-08-2007 à 16:42:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Bon boulot le showboat --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon WE les gens.
dark matter |
benny chacon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Thx JMA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'avais pas encore vu le but de vahirua, il est magnifique.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mangaflip Pain & Gain ! | lui qui voulait jouer le titre il faudrait qu'il montre l'exemple --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa | Nenê est officiellement monegasque --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Et ben Papi il joue encore bien au beach soccer, en plus il est bien conservé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elessar53 con comme un drapeau |
Qui est le coupable ?
Message cité 3 fois Message édité par elessar53 le 24-08-2007 à 19:43:09 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Zangalou |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:08:28 ![]()
|
Yoshikawa | Dit pas ca, il va encore finir en GAV Message édité par Yoshikawa le 24-08-2007 à 20:09:48 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
behnon si si ! |
palos_de_la_frontera |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |