| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:01:27 ![]() ![]() |
paradise974 | le Portugal, ils font fort tout de même |
frenchies |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat d'Apertura Argentin - 3ème Journée :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Encore un match de ouf de Mexès, s'il est pas aligné titulaire le 8 Septembre je comprends vraiment plus rien... --------------- Utilisateur du dépotoir |
olivier chiabodo |
pepitopepito |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:10:40 ![]()
J'ai pas regardé le match, mais j'ai vu que Mirallas avait encore réussi à planter. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 22-08-2007 à 23:13:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:13:19 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Manneke El Kun |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Belletti devrait s'engager avec Chelsea pour une somme de 5.5 millions d'euros.
--------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larve | Ils lui ont fait une blague à Sagna en lui collant une serpillère sur la tete ou quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Un futur prodige : Bojan Krkic.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 22-08-2007 à 23:52:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci, pense à ranger ça tout comme il faut.
Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 23:42:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Krkic, j'ai souvenir d'avoir fait un truc sur lui --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | Fait et posté sur footware. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Geekly le 22-08-2007 à 23:45:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mouarf j'ai dû le zapper dans ma liste en page 1 désolé. J'ai réparé ça sur Footware. Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 23:51:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Ouai prend le moi j'm'en tape l'oignon Message édité par Yoshikawa le 22-08-2007 à 23:47:52 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | Hum OK, bah je rajoute 2/3 p'tites infos de ton post dans mon focus et j'ajoute un "Merci Yoshikawa" à la fin, ça te va ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
NeoDc Born to be a larve | Ca donne quoi niveau recrutement au Real ?? bcp de joueur non ? --------------- demain n'existe pas... |
Yoshikawa | Comme tu le sens --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
simouu equipe serpentard |
boudje | Les commentaires et le match portugal/arménie sur direct8...
Message édité par boudje le 22-08-2007 à 23:52:11 --------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Geekly : j'ai mis les 2 dans ton post sur Footware. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:52:35 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Hum OK, moi j'ai compilé les 2 dans mon post à la page précédente, à toi de voir si tu préfères les 2 focus séparés ou la compil' des 2, pour moi aucune importance. --------------- Utilisateur du dépotoir |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai la flemme de refaire les modifs, c'est toi qui voit. Ce genre de chose ne devrait plus arrivé à l'avenir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip, je me demande bien qui est en charge de la page répertoriant les focus des joueurs, mais là y'a eu une couille pour lui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |