| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:56:05 ![]() ![]() |
r1-bo | Bosnie - Croatie ce soir.
|
bastinho | la compensation. pas penalty mais carton rouge |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mouhaha l'algérien --------------- 2 + 2 = 5 |
ganellon - | il est joli leur maillot aux algériens.. à quand le retour de coq sportif pour la France |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ronnie qui se fait bien siffler --------------- 2 + 2 = 5 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bastinho | ouai mais moi perso le vert je trouverai toujours ca a gerber |
simouu equipe serpentard | Putain les commentaires sur direct 8 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boudje |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:19:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
clement13 | Arménie - Portugal, commentaires très "décontractés", personnelement je trouve ça plus plaisant que les commentaires aseptisés de TF1 :s |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 22-08-2007 à 19:24:45 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
clement13 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 22-08-2007 à 19:31:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bastinho |
|
bastinho |
Andre 3000 pochette IDLEWILD du dernier album (B.O) Outkast edit: me grille la dessus ... Message édité par bastinho le 22-08-2007 à 19:32:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai cru que c'était le chanteur de Gym Class Heroes autant pour moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | ziani sa passe exterieur et belhadj un sombrero --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | But pour le Bresil, tête de Maicon sur un corner de Ronnie --------------- 2 + 2 = 5 |
r1-bo | L'argentine ce fait mené en norvege |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sacré numéro du Bezzaz (pas sûr de l'ortho) --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Et 2-0 pour le Bresil, but de Ronnie --------------- 2 + 2 = 5 |
dark matter | La compo de l'EDF :
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
jack ryan Slaughterhouse General | Oh la défense... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Ronaldinho quel formidable passeur quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
palos_de_la_frontera |
|
dje33 | Ils y a des blairos qui envahissent le terrain Message édité par dje33 le 22-08-2007 à 20:22:23 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Quelle synchronisation avec la fin du match amical du Bresil.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Santos est à la rue, c'est abusé.
boudje | Joli match, oui, j'ai au passage trouvé l'Algérie plus brésilienne que les taureaux jaunes. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |