| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:00:01 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Mister Yoda |
Maxwell va avoir 33 ans, Van der Wiel vient d'en avoir 26, c'est pas tout à fait la même situation
Il a peut-être préféré gagner des titres |
vincelens |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vincelens |
Non mais les like FB c'est encore plus trafiqué que les chiffres du chômage hein Message édité par vincelens le 04-03-2014 à 17:03:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! | Aurier, ca va se jouer entre le psg et l'asm cet été |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:07:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
El Kiwi Bright baunir |
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] e_football
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
El Kiwi Bright baunir |
|
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 04-03-2014 à 17:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:25:17 ![]() |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:26:29 ![]() Ce totem d'immunité dans la signature.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 17:26:39 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:28:52 ![]() |
rombel |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jeprendsmonpied |
symaski62 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] nt_la_date
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Au lieu de se taper un post moisi, on se tape une demi-page pour dire que le post en question est pourri. Seriously ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rombel |
vassilii |
Gallagh First |
Modération | Posté le 04-03-2014 à 18:00:56 ![]()
|
Indeed En effet! | Je rajouterais juste que ce n'est pas un troll (il est présent sur un autre forum "sérieux" où le doute sur sa crédibilité n'est pas permis), malgré les apparences sur ce topic où tout le monde y va de son post miné |
Dadadidou | Mais il vous a fourni un certificat médical ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |