| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:40:53 ![]() ![]() |
waddle * | à la CDM 2002, les français ne s’étaient pas économisés et on a vu ce que ça a donné |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-03-2014 à 13:49:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vincelens |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 04-03-2014 à 13:59:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
saLutat1ons |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 04-03-2014 à 14:04:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Tu préfères avoir des dents en bois ou deux bras de neuf mètres ? Il faut choisir. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-03-2014 à 14:16:45 |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 04-03-2014 à 14:25:04 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
rombel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça lui fait au moins une qualité --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Le General |
Ce non-goût Il claque sa mère. --------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
ooOO00Oooo |
|
Sebastien |
|
rombel | Cavani c'est la releve ideal de Zlatan, bon par contre faut juste savoir combien de temps zlatan va jouer à ce niveau |
verre_do |
|
Le General |
Camara va bouger --------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |