| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
rombel |
+1 Message édité par rombel le 04-03-2014 à 14:59:59 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Genre y'avait pas de projet sportif en prenant Zlatan.
|
Le General |
Surtout après son passage au Milan, où hormis un 1/8e face à Arsenal ( Mais maintenant, je pense que comme moi, tu dois halluciner de voir jouer ce mec IRL devant tes propres yeux Message cité 1 fois Message édité par Le General le 04-03-2014 à 15:06:22 --------------- Zbeub zbeub. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'origine des fans sur facebook --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
waddle * |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:12:35 ![]() ![]() |
Le General |
C'est le Halal bizness --------------- Zbeub zbeub. |
SOF40 |
Sebastien |
SOF40 |
waddle * |
rombel |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Kiwi Bright baunir | Stade Rennais :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 04-03-2014 à 15:22:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dadadidou |
sirius gott ⭐⭐ | Robben forfait pour demain --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
waddle * | Bizarre entre Messi et Ronaldo
Message cité 3 fois Message édité par waddle le 04-03-2014 à 15:26:12 |
rombel |
/fautrecruter Message édité par rombel le 04-03-2014 à 15:27:38 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dadadidou |
|
waddle * |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
rombel |
Message édité par rombel le 04-03-2014 à 15:29:48 |
sirius gott ⭐⭐ |
Le General |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
el nino71 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ooOO00Oooo |
|
waddle * |
|
El Kiwi Bright baunir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:57:33 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |