Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : Tain les questions ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
albatar1976 | 4-0 J'en reviens toujours pas ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Klm id Psn: Podologic | Les questions de merde et la traduction pourrie ---------------
Feedback -
|
0cool29 | Ce serait tellement beau que Zlatan gagne sa seule LDC avec le PSG. |
ozidivision Résistant |
En même temps tu veux qu elle raconte quoi?
Elle parle a des footeux ...
Déjà que le mec ne sait pas parler un mot de français alors que ça fait deux ans qu il est en France |
popinouse | Le dernier but est vraiment sale |
Lynk Steam: Lynkk | ozidivision a écrit :
En même temps tu veux qu elle raconte quoi? Elle parle a des footeux ... Déjà que le mec ne sait pas parler un mot de français alors que ça fait deux ans qu il est en France
|
Message édité par Lynk le 18-02-2014 à 22:40:21
|
ozidivision Résistant | cabaye et matuidi j aime bien.
Ce sont des quotas mais bon ils se débrouillent pas mal |
0cool29 | Sabattier je le trouvais drôle, mais là il est chiant à un point. Noraj mec. |
piccolo | ozidivision a écrit :
Déjà que le mec ne sait pas parler un mot de français alors que ça fait deux ans qu il est en France
|
Au moins, lui touche pas le RSA et les allocs
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Donc maintenant ça va être "mais c'est seulement le Bayer Leverkusen" pendant 1 mois ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a un résumé de Barca City sur BeIN ou on doit attendre que Menés et Sabatier finissent de discuter ? ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | |
popinouse | 0cool29 a écrit :
Sabattier je le trouvais drôle, mais là il est chiant à un point. Noraj mec.
|
Cherche plus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mcrak a écrit :
Salut le topic
Vous aussi vous venez assister à la fin de l'imposture Citizen?
Le Grand Barca face à la blague citizen, on va rire
|
Je te trouve très beau. |
ozidivision Résistant | Le journaliste qui se demande pourquoi zlatan n a jamais été dans les trois premiers du ballon d or.
Wtf  |
polionamen Hop | Pellegrini on lui suce la bite mais il se fait ouvrir dans tous les gros matches: contre Chelsea et le barca avec City, contre Claude Puel avec le Real. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zlatan qui dit à Spahic de dégager ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | ozidivision a écrit :
Déjà que le mec ne sait pas parler un mot de français alors que ça fait deux ans qu il est en France
|
Il parle français. |
boubougna - de buratta, +de combats | Bravo amis parisiens Par contre ça sent le foutre ici |
boubougna - de buratta, +de combats |
Tu perds ton temps l'ours |
popinouse |
Tu fais quoi là précisément ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Soirée facile ---------------
Se Queda.
|
piccolo |
D'apres toi, il lui dit en Francais ?
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
popinouse |
On explique à Savic et Obraniak qu'ils ont choisi le mauvais cheval |
ozidivision Résistant | La potiche qui pose une question a la con sur le contrat de blanc |
0cool29 | Les questions de Canal  |
Profil supprimé |
Zut |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si on lui file les questions il faut arrêter de les poser, là. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
ozidivision Résistant | Manque plus que Nelson monfort |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Merci ---------------
Se Queda.
|
Profil supprimé | vivement dans 3/4 ans , la finale de league des champions AS Monaco contre le PSG on va surkiffer |
0cool29 |
Putain entre toi, Ozil et . |
popinouse | Cassdedi aux supporters de Newcastle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Trop de chiffres, il ne pourrait pas suivre  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
0cool29 |
Certains qui disait que Cabaye faisait un mauvais choix |
ozidivision Résistant |
N empêche je l'imagine trop
Il serait enorme |
Profil supprimé | sinon Monaco c'est au dessus de leverkusen pour moi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Merde je confonds avec montel. ---------------
|
ozidivision Résistant |
Pas très dur
Leverkusen c est niveau Valenciennes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ce soir clairement. ---------------
|