Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteralbatar1976 | Reprise du message précédent :
Noraj ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oui, c'est ce que je me suis dit. C'est vraiment con on avait un beau match là. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Lynk Steam: Lynkk | Paga au bord du terrain qui demande qui a fait faute 5 min apres... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
J'ai tenté et ça à fonctionné ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Euh non, sur une main involontaire ou une pseudo poussette oui tu gueules. Sur un tirage de maillot aussi grossier/inutile/débile/Spahicien c'est sans aucune contestation possible ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fatgooz GT : fatlegooz | Verratti à la récup' sur ce match ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
skaine | Lavezzi pas mal ce soir. Il conserve bien et percute bien |
Knys | OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG |
iyabon | j'ai rate y avait faute ou il a fait une valbuena comme dab? |
Le General | POPOPOPOPO ---------------
Zbeub zbeub.
|
Twano | cette mine !!! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Démonstration là ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
skaine | Ibraaaaaaaaaaaa putain nnnnn |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | La vache ---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Popopipopooppoppo ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Boom explosion en vol. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Profil supprimé | putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
blum95 PSN ID: blum95 | !IBRAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
|
|
saxou :o | Jen pleure. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Xsta M1Ö | BOUUUUUUUUUMMMM ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Angellus2 | Et tu as bien fait
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | WTF |
ilyama999 | ZLATAAAAAAAAN ! ---------------
Feedback
|
Livingdead75 I wanna be your dog | |
0cool29 | IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
chinoisurfer the liberty | bon ben en mêm temps le bayer c'est déjà un miracle qu'il soit en 8 em vu le niveau
point positif pas besoin de looker le match retour, on pourra donc regarder tranquilou barca city  |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 18-02-2014 à 21:28:11 ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
Eyldebrandt Assisté par IA | POOPOPOPOPOPOPOPOPPPO¨POPOPOPPOPOPOPOPO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
POLO FDZP c'est pour toi §§§§§§§§§§§§§§§§§§ ---------------
Topic ventes hardware
|
ak91 | Zlatannnnnnnnnnn bordel de merde! |
Astroya | Nom d'un chien ![[:roi] [:roi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif) |