| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:36:07 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 15:37:51 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Menez qui dézone n'est pas la cause mais la conséquence. http://imgur.com/r6juRtu,yuzpXS6#0
- Menez est OBLIGE de se recentrer pour venir fermer l'axe. Et petite aparté mais Menez a assuré 100% de ses replis défensifs, ceux qui trouve qu'il ne "défend pas" vous avez vraiment de la merde dans les yeux. Message cité 2 fois Message édité par NOLASJLO le 10-02-2014 à 16:11:43 |
ozidivision Résistant |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:14:42 ![]() ![]() |
NOLASJLO Ex-hooligan |
Message cité 2 fois Message édité par NOLASJLO le 10-02-2014 à 16:24:19 |
Sloany |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | C'est plutôt Motta qui est trop haut ou pas au marquage de son joueur Message édité par Jol Jol le 10-02-2014 à 16:42:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a clairement hors jeu au départ du ballon surtout.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:53:17 ![]() J'ai pas vu le match mais au niveau des stats, le nul semble bien payé pour Monaco.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:57:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:57:37 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On est proche de vous mettre d'accord là, lâchez pas. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:11:28 ![]()
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:21:37 ![]()
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
vincelens | Bref Menez est une brêle Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 10-02-2014 à 18:14:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-02-2014 à 18:16:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
NOLASJLO Ex-hooligan |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tombig Il est où mon avion? | Moi j'suis d'accord avec le multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |