Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27608  27609  27610  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37090426
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 15:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas forcément.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 15:36:07  profilanswer

n°37090456
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 10-02-2014 à 15:37:38  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Vous êtes sur la bonne voie, encore un effort et vous trouverez facilement le responsable du décalage de notre bloc-équipe sur cette action.

Laisse leur un peu de temps quand même.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37090461
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:37:51  answer

Remigio a écrit :

Pas forcément.

A cinq, tenter un Roi au 2e tour de la couleur me parait très risqué.  

n°37090467
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 15:38:16  profilanswer

boubougna a écrit :

A mort, je rentre de vacances, suis chaud  [:horty_bluett:3] Tu utilises juste un mot qui n'existe pas, tu le dis toi meme, vu que tu prétends faire des études de journalisme je cherche à comprendre la logique alors que se faire tringler / de prendre une branlée, voir meme roulance sont des mots usuels ici tu utilises un mot inconnu permets moi de chercher une logique.

Sinon obraniak a joué son premier match en vert et il a pris une rouste bien fait  [:boxe]

Par contre, vu que t'as l'air à cheval sur la forme, je te propose d'apprendre pour le reste de ta vie qu'il faut écrire "voire".

---------------
n°37090479
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-02-2014 à 15:38:57  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Le bon poste mais pas la bonne couleur.

Non mauvais poste, tout vient de Menez qui dézone et vient mettre la pression sur Moutinho au centre alors qu'il doit s'occuper de son couloir. Ce qui permet le déséquilibre de notre bloc et le 1 contre 2 Maxwell vs Rodriguez et Fabinho.
On était en place jusqu'à ce moment là et pas en infériorité lors d'un duel.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37090510
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 15:41:05  profilanswer

T'attends qu'un coéquipier coupe pour lui passer tes têtes ?

---------------
n°37091013
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 16:09:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mauvais poste, tout vient de Menez qui dézone et vient mettre la pression sur Moutinho au centre alors qu'il doit s'occuper de son couloir. Ce qui permet le déséquilibre de notre bloc et le 1 contre 2 Maxwell vs Rodriguez et Fabinho.
On était en place jusqu'à ce moment là et pas en infériorité lors d'un duel.

Menez qui dézone n'est pas la cause mais la conséquence.

http://imgur.com/r6juRtu,yuzpXS6#0
http://imgur.com/r6juRtu,yuzpXS6#1

- Matuidi est trop haut. Il ne fait pas de pressing et ne coupe pas la ligne de passe intérieure (a aucun moment il ne prend l'information). Motta se retrouve en 1 contre 3 dans l'axe alors que l'on mène 1-0 à l'extérieur...
Matuidi joue désormais plus haut que Ibra, il laisse des espaces énormes dans son dos à chaque match. On va se faire violer en LdC si personne ne le recadre. En L1 ça passe à 99% sauf quand le ballon arrive sur James Rodriguez, c'est con.

- Menez est OBLIGE de se recentrer pour venir fermer l'axe.

Et petite aparté mais Menez a assuré 100% de ses replis défensifs, ceux qui trouve qu'il ne "défend pas" vous avez vraiment de la merde dans les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par NOLASJLO le 10-02-2014 à 16:11:43
n°37091021
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2014 à 16:10:02  profilanswer

deah a écrit :

En tant que lurker très assidu de ce topic que j'adore, j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens arrivent encore à défendre Merguez. C'est juste hallucinant que Blanc le fasse rentrer contre Monaco à un match et à un moment aussi décisif. Il sait très bien qu'il ne veut pas défendre et que cet abruti n'a rien dans le cerveau.  

Si on continue (avec un coaching) comme ça, on passera pas les huitièmes de C1. Leverkusen c'est pas dégueu en face. L'an dernier, on peut dire ce qu'on veut de Carlo, mais l'assise défensive était très costaude et Paris était avec le Real une des meilleure équipes en contre d'Europe. La avec nos 90 % de possession inutile, j'ai peur qu'en C1 on se fasse laminer dès qu'il y aura un pressing adverse.

A bon entendeur.

Le truc c est surtout les mauvais réflexes.
Verrati s est trop amusé à garder la balle dans ses trente mètres face a sochaux et compagnie.
Contre une vraie équipe il risque de faire les mêmes actions de kakou.

Perso je trouve que Paris est devenue une équipe suffisante .
Ça leur jouera des tours contre de vrais adversaires .

n°37091055
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-02-2014 à 16:12:26  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Et petite aparté mais Menez a assuré 100% de ses replis défensifs, ceux qui trouve qu'il ne "défend pas" vous avez vraiment de la merde dans les yeux.

100% j'en sais rien mais c'est vrai que je l'ai vu revenir très bas pour défendre sur son coté.
Ça enlève pas la merde qu'il fait devant  :o  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°37091100
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 16:14:42  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Menez qui dézone n'est pas la cause mais la conséquence.  

http://imgur.com/r6juRtu,yuzpXS6#0
http://imgur.com/r6juRtu,yuzpXS6#1

- Matuidi est trop haut. Il ne fait pas de pressing et ne coupe pas la ligne de passe intérieure. Motta se retrouve en 1 contre 3 dans l'axe alors que l'on mène 1-0 à l'extérieur...
Matuidi joue désormais plus haut que Ibra, il laisse des espaces énormes dans son dos à chaque match. On va se faire violer en LdC si personne ne le recadre. En L1 ça passe à 99% sauf quand le ballon arrive sur James Rodriguez, c'est con.  

- Menez est OBLIGE de se recentrer pour venir fermer l'axe.

Non Menez n'est absolument pas obligé de se recentrer vu qu'on est en place :  
http://easycaptures.com/fs/uploaded/641/2872697992.jpg

Matuidi est haut mais ce n'est pas un soucis car il y a ce qu'il faut pour couvrir derrière en coulissant et d'ailleurs c'est ce qui arrive par la suite tout le monde est en place et les joueurs de Monaco sont couverts sauf Fabinho.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 16:14:42  profilanswer

n°37091236
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 16:23:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Matuidi est haut mais ce n'est pas un soucis car il y a ce qu'il faut pour couvrir derrière en coulissant et d'ailleurs c'est ce qui arrive par la suite tout le monde est en place et les joueurs de Monaco sont couverts sauf Fabinho.  

Ecoute je sais pas quoi te répondre je t'ai posté 2 screens très clairs qui montre que Monaco joue un 3 contre 1 dans l'axe à 25 mètres de nos buts. Alors si tu penses encore que Menez aurait du s'écarter du bloc-équipe pour aller faire un marquage individuel sur Fabinho, tu es juste de mauvaise foi.  :o

Sur ton screen, Matuidi devrait être à la place de Menez ce qui aurait permis à ce dernier de couvrir le couloir.

Message cité 2 fois
Message édité par NOLASJLO le 10-02-2014 à 16:24:19
n°37091288
Sloany
Posté le 10-02-2014 à 16:26:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Même chose, Menez repique sur Moutinho alors qu'il y a déja un joueur qui le couvre, Maxwell lui tente, vainement, de contrer James Rodriguez sur son décalage pour Fabinho. Derrière, Ménez délaisse complètement son coté droit, ce qui laisse un boulevard à Fabinho pour tirer/centrer.
Il refait la même erreur sur la deuxième occaz' de Fabinho derrière d'ailleurs...

n°37091289
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 16:26:42  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Ecoute je sais pas quoi te répondre je t'ai posté 2 screens très clairs qui montre que Monaco joue un 3 contre 1 dans l'axe à 25 mètres de nos buts. Alors si tu penses encore que Menez aurait du s'écarter du bloc-équipe pour aller faire un marquage individuel sur Fabinho, tu es juste de mauvaise foi.  :o

Sur ton screen, Matuidi devrait être à la place de Menez ce qui aurait permis à ce dernier de couvrir le couloir.

OK   :lol:  
En fait toute l'équipe aurait du changer son placement pour compenser Menez. Oui partant de là Menez est dans le vrai...

---------------
n°37091505
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 16:36:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

OK   :lol:  
En fait toute l'équipe aurait du changer son placement pour compenser Menez. Oui partant de là Menez est dans le vrai...

Tu fais exprès de ne pas me comprendre ?

Le placement de Matuidi est mauvais AU DEPART de l'action. Menez se retrouve à couvrir l'axe car notre milieu défensif est 20 mètres trop haut.

http://imgur.com/LHX2aRP

Regarde ce screen et viens me dire que Matuidi est bien placé et qu'il n'y a pas de surnombre pour Monaco à l'intérieur qui oblige Menez à venir couvrir.

n°37091621
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-02-2014 à 16:41:30  profilanswer

C'est plutôt Motta qui est trop haut ou pas au marquage de son joueur [:transparency]

Message édité par Jol Jol le 10-02-2014 à 16:42:03
n°37091643
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-02-2014 à 16:42:21  profilanswer

Y'a clairement hors jeu au départ du ballon surtout.
http://uppix.net/TNrbCW.jpg

---------------
n°37091669
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 16:43:25  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Tu fais exprès de ne pas me comprendre ?

Le placement de Matuidi est mauvais AU DEPART de l'action. Menez se retrouve à couvrir l'axe car notre milieu défensif est 20 mètres trop haut.

http://imgur.com/LHX2aRP

Regarde ce screen et viens me dire que Matuidi est bien placé et qu'il n'y a pas de surnombre pour Monaco à l'intérieur qui oblige Menez à venir couvrir.

Maxwell couvre Motta arrive, 0 surnombre.  
Le surnombre il arrive justement quand notre ailier a décidé de laisser sa zone et de ne plus couvrir avec Fabinho tout seul.  

Au début de l'action Matuidi et Cabaye sont dans leur placement et ils continuent à l'être après quand ils redescendent. Motta assure derrière également. On a nos tous nos joueurs en position et en mouvement sur l'attaque de Monaco. Tous sauf Menez et Zlatan.  

Tu peux même comparer la différence de placement entre Menez et Lucas entre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire.

---------------
n°37091803
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 16:49:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Maxwell couvre Motta arrive, 0 surnombre.  
Le surnombre il arrive justement quand notre ailier a décidé de laisser sa zone et de ne plus couvrir avec Fabinho tout seul.  

Au début de l'action Matuidi et Cabaye sont dans leur placement et ils continuent à l'être après quand ils redescendent. Motta assure derrière également. On a nos tous nos joueurs en position et en mouvement sur l'attaque de Monaco. Tous sauf Menez et Zlatan.  

Tu peux même comparer la différence de placement entre Menez et Lucas entre ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire.

1) On ne compare pas le comportement d'un ailier qui à le jeu dans sa zone avec un ailier qui lui en est à l'opposé.

2) Ce n'est pas au latéral de ton équipe de couvrir les milieux relayeurs adverses.

n°37091856
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 16:53:17  answer

J'ai pas vu le match mais au niveau des stats, le nul semble bien payé pour Monaco.

5 pts d'avance, ça reste confortable.

n°37091900
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2014 à 16:55:51  profilanswer

n°37091923
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2014 à 16:57:05  profilanswer

n°37091926
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 16:57:06  answer

C'est un moyen comme un autre de juger quand on n'a pas vu [:cosmoschtroumpf]

Merci de confirmer :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:57:37
n°37092054
boubougna
Posté le 10-02-2014 à 17:04:54  profilanswer

Certes mais c'est pas forcement le plus fiable [:spamafote]

Si je te donne le nombre de frappes cadrés/hors cadre de Pastore depuis le début de la saison, tu peux estimer combien sont allées au fond ou si Pastore a fait des bons matchs ? :o (exemple à chier proof)

n°37092056
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 17:04:55  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

1) On ne compare pas le comportement d'un ailier qui à le jeu dans sa zone avec un ailier qui lui en est à l'opposé.

2) Ce n'est pas au latéral de ton équipe de couvrir les milieux relayeurs adverses.

[:delarue5]  
Le latéral il couvre ce qu'il y a dans sa zone peu importe la dénomination du gars. Et pour encore plus prouver ça il couvre Rodriguez qui est 10 dans le schéma de Monaco à ce moment, pas relayeur.  

Et on compare justement le comportement des 2 ailiers puisqu'ils ont des joueurs dans leur zone parce que si Lucas n'est pas en place comme il l'est il peut y avoir une ouverture sur son joueur. Ouverture qui a lieu sur Fabinho puisque celui qui doit être là n'est pas là (Menez).  

C'est d'ailleurs l'un des gros soucis du PSG au niveau défensif avec des ailiers qui ne font pas toujours preuve de rigueur défensive. Si tu veux un autre exemple tu prends l'égalisation de Nantes en coupe où tu pourras voir un ailier se désintéresser du jeu sur notre côté gauche et l'autre ailier en retard sur le côté droit. 2 fois Menez est dans le coup.  

---------------
n°37092107
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-02-2014 à 17:08:10  profilanswer

On est proche de vous mettre d'accord là, lâchez pas.

---------------
n°37092161
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 17:11:28  answer

boubougna a écrit :

Certes mais c'est pas forcement le plus fiable [:spamafote]

Si je te donne le nombre de frappes cadrés/hors cadre de Pastore depuis le début de la saison, tu peux estimer combien sont allées au fond ou si Pastore a fait des bons matchs ? :o (exemple à chier proof)

Y'a pas seulement le double de frappes cadrées à prendre en compte mais aussi le taux de passes réussies, duels aériens gagnés, possession et la note global des joueurs. Généralement quand l'homme du match est un gardien de but, c'est plutôt parlant :o  

J'ai pas non plus dit que c'était un hold up hein [:faman:1] mais que c'était bien payé :o

n°37092168
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-02-2014 à 17:11:44  profilanswer

Perso, je trouve qu'au niveau stat, le nul est justement logique.  
Mais les stat ne montrent pas la maîtrise de Paris, ni leur passe à 10 sans occasion version équipe d'Espagne, ni le manque de volonté des parisiens pour tuer le match (à moins qu'ils ne pouvaient pas?)

n°37092200
fructis
Parle en HD
Posté le 10-02-2014 à 17:14:01  profilanswer

Sinon je connais un site qui fait des résumés  [:angellus2:3]

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°37092227
boubougna
Posté le 10-02-2014 à 17:16:08  profilanswer

Ben comme le dit vicenzo c'est bien payé si on se limite au stats, dans les faits y'avait une main mise en première mi-temps du PSG qui doit rentrer avec 2 buts d'avance à la mi-temps.

Sur la seconde le nul me semble presque logique car le PSG tournait moins bien et qu'au petit jeu de "je fais tourner le ballon sans proposer grand chose" tu t'exposes à une égalisation...

Je sais pas si la seconde mi temps c'est de la suffisance parisienne ou si ils ne pouvaient "pas plus", c'est un peu mon mystère à la sortie du match :jap:

n°37092313
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 17:21:37  answer

boubougna a écrit :

Je sais pas si la seconde mi temps c'est de la suffisance parisienne ou si ils ne pouvaient "pas plus", c'est un peu mon mystère à la sortie du match :jap:

Paris a joué 9 matchs de plus que Monaco, ça peut sûrement être un début de réponse.

n°37092363
boubougna
Posté le 10-02-2014 à 17:24:35  profilanswer

Bof, tout le monde a repris depuis 1 mois à peine, la LDC n'est pas encore là, cet écart se payera surement un peu plus tard mais pour une excuse de début février, avec le banc du PSG bof [:spamafote] je les ai pas trouvé "cramés" comme un gourcuff par exemple

n°37092536
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 17:38:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[:delarue5]  
Le latéral il couvre ce qu'il y a dans sa zone peu importe la dénomination du gars. Et pour encore plus prouver ça il couvre Rodriguez (regarde qui est à côté de James) qui est 10 dans le schéma de Monaco à ce moment, pas relayeur.  

Et on compare justement le comportement des 2 ailiers puisqu'ils ont des joueurs dans leur zone parce que si Lucas n'est pas en place comme il l'est il peut y avoir une ouverture sur son joueur. Ouverture qui a lieu sur Fabinho puisque celui qui doit être là n'est pas là (Menez).  

C'est d'ailleurs l'un des gros soucis du PSG au niveau défensif avec des ailiers qui ne font pas toujours preuve de rigueur défensive. Si tu veux un autre exemple tu prends l'égalisation de Nantes en coupe où tu pourras voir un ailier se désintéresser du jeu sur notre côté gauche et l'autre ailier en retard sur le côté droit. 2 fois Menez est dans le coup.  

Bon là on s'est trop éloigné du point de départ.

Si Matuidi ne fais pas ce pressing stupide, James Rodriguez ne reçoit jamais ce ballon et l'action s'arrête là puisque il n'y aucun décalage possible. Après pour moi Menez s'adapte bien à la situation et fais ce qu'il doit faire. Ca ne sert à rien d'aller plus loin je vais me répeter.

Pour le reste vous inquiétez pas, dans 6 mois Ménez sera parti et on aura un nouveau jouet à 60 millions.

n°37092770
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 17:57:19  profilanswer

NOLASJLO a écrit :

Bon là on s'est trop éloigné du point de départ.

Si Matuidi ne fais pas ce pressing stupide, James Rodriguez ne reçoit jamais ce ballon et l'action s'arrête là puisque il n'y aucun décalage possible. Après pour moi Menez s'adapte bien à la situation et fais ce qu'il doit faire. Ca ne sert à rien d'aller plus loin je vais me répeter.

Pour le reste vous inquiétez pas, dans 6 mois Ménez sera parti et on aura un nouveau jouet à 60 millions.

Matuidi et Cabaye sont haut pour gêner les passes et ne pas permettre à Monaco d'avoir des passes trop faciles. S'il y a passe (le cas ici) ils redescendent sachant que Motta est derrière eux pour couvrir. C'est la base. Les ailiers sont là pour gêner toute montée du latéral ou d'un joueur qui prendrait la place dans la zone (genre ailier). Leur rôle n'est pas de repiquer au centre mais de couvrir le côté car leur latéral est plus proche du DC pour réduire les espaces donc il y a plus de place pour déborder. C'est aussi la base. C'est l'organisation du 433.
Menez ne fait absolument rien comme il faut.  
A. Il repique au centre vers Moutinho
B. Il ne va même pas au bout de son erreur puisqu'il se met juste à distance de Moutinho sans rien faire et se retrouve à égale distance de Moutinho et Rodriguez sans aucun moyen d'intervenir.  
C. Il ne se replace pas pour couvrir sa zone ET le joueur qui a pris l'espace, Fabinho. Au final il ne sert à strictement rien au niveau défensif mais fait dans le paraitre.

Menez n'a pas à s'adapter à la situation il a juste à faire son rôle et tenir sa zone. Il n'a rien fait de tout ça et on se prend un but. Comme dans la semaine à Nantes.  
Après le soucis c'est plutôt que tu as envie que la faute soit spécifiquement sur un joueur plutôt que voir l'exigence de l'organisation défensive. Fin de la discussion pour moi.  

---------------
n°37092814
fructis
Parle en HD
Posté le 10-02-2014 à 18:00:47  profilanswer

Pour moi Menez a fait ce qu'il a pu mais il a été dépassé. C'est pas nouveau, il ne sait pas défendre. Je mettrais plus la faute sur Blanc qui le fait rentrer alors qu'on doit tenir le résultat et qui sait très bien qu'on y perds défensivement...

En dehors du but il a fait les efforts (il est dépassé une autre fois pourtant) en se repliant et en pressant, Menez. Il le fait juste mal..

Et puis un but, c'est très rarement la faute d'un seul joueur, donc bon tout mettre sur le dos de Menez ça semble un peu excessif. C'est le genre de situation qui peut se produire 10 fois dans un match, on est pas la pour autant à démonter le/ou les joueurs qui sont un peu en retard quand il n'y a pas but.  

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°37092927
Floleb7
Posté le 10-02-2014 à 18:09:27  profilanswer

fructis a écrit :

Pour moi Menez a fait ce qu'il a pu mais il a été dépassé. C'est pas nouveau, il ne sait pas défendre. Je mettrais plus la faute sur Blanc qui le fait rentrer alors qu'on doit tenir le résultat et qui sait très bien qu'on y perds défensivement...

En dehors du but il a fait les efforts (il est dépassé une autre fois pourtant) en se repliant et en pressant, Menez. Il le fait juste mal..

Et puis un but, c'est très rarement la faute d'un seul joueur, donc bon tout mettre sur le dos de Menez ça semble un peu excessif. C'est le genre de situation qui peut se produire 10 fois dans un match, on est pas la pour autant à démonter le/ou les joueurs qui sont un peu en retard quand il n'y a pas but.  

Quand tu te prends dans la même semaine 2 buts dont l'origine c'est la non implication défensive et le non respect de son placement défensif par le même joueur quelques minutes après son entrée en jeu si tu peux le démonter.  
Parce qu'après 80min d'effort tu peux encore comprendre qu'un joueur manque de lucidité ou de jus (et encore) mais pas quand tu viens d'entrer en jeu.

---------------
n°37092976
vincelens
Posté le 10-02-2014 à 18:14:00  profilanswer

Bref Menez est une brêle
Ca fait 6 mois qu'on le sait
Fin du débat

Message cité 2 fois
Message édité par vincelens le 10-02-2014 à 18:14:19
n°37092980
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-02-2014 à 18:14:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu me raconteras tes soirées scrabbles avec Pierre M et Vincent D. [:-sam-]

Pas touche aux copains, tu seras mignon ! [:prodigy]

Si tu veux envoyer du pâté sur quelqu'un, choisis au moins Riolo.

Spoiler :

Tout ça parce que Vincent a inventé le surnom "Grenierinho" alors que tout le monde lui a dit que c'était de la merde [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 10-02-2014 à 18:16:52

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37092987
Requiem
Posté le 10-02-2014 à 18:14:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut pas exagérer, la c'est du n'importe quoi. [:tinostar]

De plus hier TS a encore fait des trucs bizarres et une ou deux relance bien moches.

Vasillli a pas forcément tort, t'as bien 2 ou 3 forumeurs qui auraient crié au génie de TS2 (alias Dieu) sur cette action, mais ceci dit Abidal [:prozac]  , mais enfin hier, il a pas non plus été impérial effectivement, y'a même faute sur Rivière quand Sirigu se troue. Et je suis d'accord avec certains, faut pas voir une raclée allemande contre Paris, parce qu'au vu de la 2e mi temps, certains pourraient vite déchanter.

n°37092993
NOLASJLO
Ex-hooligan
Posté le 10-02-2014 à 18:14:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Matuidi et Cabaye sont haut pour gêner les passes et ne pas permettre à Monaco d'avoir des passes trop faciles.

Non mais sérieusement je voulais pas continuer mais là c'est ridicule. L'action part d'une passe plein axe de Toulalan pour le joueur le plus dangereux de Monaco. Tout ton argumentaire est détruit à la première phrase.

Tous les joueurs du PSG sont au marquage de leur joueur bordel, TOUS sauf Matuidi qui est largement devant Moutinho parce qu'il décide de sortir au pressing sur Toulalan.

Alors non seulement Matuidi prend la décision de sortir du bloc-équipe (à 1-0 à l'extérieur c'est déjà bien stupide) mais en plus son pressing n'a aucune chance d'aboutir, c'est doublement stupide. Et si Matuidi avait pour but de couper la ligne de passe comme tu le prétend dans ce cas il se place comme une merde car il doit couper la ligne de passe vers l'intérieur et tu vois sur les images qu'il se place à l'extérieur par rapport à Toulalan.

Alex - Berbatov
TS - Rivière
Motta - James
Cabaye - Kondogbia (qui est très loin et pourtant Cabaye reste en place lui.)

Pourquoi Matuidi est le seul joueur défensif qui ne marque pas son joueur (on parle de Moutinho en plus pas Sébastien Roudet) et pire le laisse seul sans jamais regarder une seule fois dans son dos ?

http://i.imgur.com/yuzpXS6.jpg

Matuidi réussi l'exploit d'être à équidistance du joueur qu'il est censé marquer et celui sur lequel il sort au pressing. Rarement vu un débile pareil perso.

n°37093005
boubougna
Posté le 10-02-2014 à 18:15:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas touche aux copains, tu seras mignon ! [:prodigy]

Si tu veux envoyer du pâté sur quelqu'un, choisis au moins Riolo.

J'ai pas le souvenir que t'étais un gros quand on t'a vu une fois à l'urban. Riolo ne parle pas de bordeaux, je parle pas de riolo  [:schimble]

n°37093017
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-02-2014 à 18:17:15  profilanswer

Moi j'suis d'accord avec le multi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27608  27609  27610  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)