| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:25:54 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:27:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
chtivain | [quotemsg=37085345,1104207,169180]
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
manuman34 a lutta continua |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Dès que le psg ne gagne pas un match faut recruter 5 joueurs --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Pierre-Pat Excroyable | Salut.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:44:35 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
piccolo |
Samedi l'OM a fait rentrer A. Ayew. Quand Paris auras un remplaçant de ce niveau à Paris MP moi.
Message édité par piccolo le 10-02-2014 à 10:52:15 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:58:31 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Salut les mangeurs de merguez --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vassilii |
|
vassilii |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
skum you'll never walk alone | Ben je partage pas souvent les résumés de match mais celui ci est tellement beau que je peux pas m'en empêcher. http://horsjeu.net/fil-info/liverp [...] u-du-ciel/ Message édité par skum le 10-02-2014 à 11:22:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fructis Parle en HD | Résumé de Monaco PSG dispo sur psgzine --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
vincelens |
|
Mister Yoda |
Si c'est n'importe qui d'autre qui écrit un truc pareil, certains auraient dit :"quel idiot, on dirait du vassilii, etc...."
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:22:56 ![]()
|
vassilii |
|
vincelens |
|
vassilii |
|
BilupBaloo |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
symaski62 | hier soir, j'ai regardé la télévision --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:31:20 ![]()
|
ZeWalrus |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
TenjO TengE ☆☆ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |