Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27605  27606  27607  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37085339
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-02-2014 à 10:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as pas le gif de Motta qui stop net James  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 10:25:54  profilanswer

n°37085340
chtivain
Posté le 10-02-2014 à 10:26:01  profilanswer

piccolo a écrit :

Et c'est reparti pour des pages de branlette sur le recrutement de Paris  [:hephaestos]  

On se croirait presque sur le topic [Football] Ballon Rond :o

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°37085345
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-02-2014 à 10:26:44  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bizarement Fabinho on ne l'a pas vu offensivement avant la 65 eme minute. Indice : c'est a ce moment que Menez remplace Pastore [:hpfan]

Je comprend pas d'ailleurs qu'il ait pas tout simplement mis Lavezzi à la place de Pastore. On sait qu'il fait le taf défensivement à défaut d’être efficace devant. Menez n'a ni l'un ni l'autre.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37085356
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 10:27:18  answer

Audrey211 a écrit :

tu mets Digne, tu vires Maxwell pour liberer une place EC, et tu prends Suarez  [:smileysex]

Ca s'achète pas des places d'EC supplémentaires ?  [:bouliyaanisqatsi]

n°37085358
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-02-2014 à 10:27:21  profilanswer

Ca donne vraiment l'impression qu'Abidal a buggué pendant 1 sec [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37085410
chtivain
Posté le 10-02-2014 à 10:31:10  profilanswer

[quotemsg=37085345,1104207,169180]

Je comprend pas d'ailleurs qu'il ait pas tout simplement mis Lavezzi à la place de Sorti Pastore et Lucas qui faisaient bien leur taff.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°37085422
manuman34
a lutta continua
Posté le 10-02-2014 à 10:31:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend pas d'ailleurs qu'il ait pas tout simplement mis Lavezzi à la place de Pastore. On sait qu'il fait le taf défensivement à défaut d’être efficace devant. Menez n'a ni l'un ni l'autre.

fallait faire rentrer Digne, t'es a 25 minutes de plier le championnat tu protèges ton but, il a trop d'ambition Lolo :o

n°37085445
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-02-2014 à 10:33:55  profilanswer

Dès que le psg ne gagne pas un match faut recruter 5 joueurs  [:l'0urs]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°37085473
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 10-02-2014 à 10:35:44  profilanswer

Salut. [:philip morris:5]

Julian33 a écrit :

Arbitrage.  [:yann39]  
Le match de leur vie. [:yann39]  

[:rofl]
J'te kiffe. [:shimay]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37085606
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-02-2014 à 10:44:35  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bonjour à tous les leaders de leur championnat  [:historia:3]

[:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 10:44:35  profilanswer

n°37085633
albatar197​6
Posté le 10-02-2014 à 10:46:04  profilanswer

piccolo a écrit :

Et c'est reparti pour des pages de branlette sur le recrutement de Paris  [:hephaestos]  

Noraj  [:jeanpierre decombres:5]  

Bah si !!! Tu ne connais pas ? Pourtant les clubs espagnols font ça à la pelle... Ca s'appelle la naturalisation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37085733
piccolo
Posté le 10-02-2014 à 10:51:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut faire la même chose sur l'OM si tu veux mais je t'avoue que je suis pas trop la ligue 2  [:cosmoschtroumpf]

Samedi l'OM a fait rentrer A. Ayew. Quand Paris auras un remplaçant de ce niveau à Paris MP moi.

chtivain a écrit :

On se croirait presque sur le topic [Football] Ballon Rond :o

[:bucky] [IBlanchissment d'argent] QSG :o

Message édité par piccolo le 10-02-2014 à 10:52:15

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°37085873
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 10:58:31  answer

Remigio a écrit :

Let's the week begin  [:ahmadinejad_wins:1]

Si tu veux faire le kéké en anglais, fais-le au moins sans faute grossière [:clooney19]

n°37085919
vincelens
Posté le 10-02-2014 à 11:00:55  profilanswer

Bon finalement le match d'hier était un bon rappel en vue de la LDC.

Monaco a proposé une vraie adversité, avec un jeu porté vers l'attaque.
Probablement la première fois de la saison qu'on voit ça contre Paris, et c'est plaisant à voir. C'était niveau LDC et c'est une bonne répétition avant le Bayer dans 8 jours.

On a plusieurs fois été mis en difficulté, mais c'était plutôt bien contrôlé dans l'ensemble. Dommage que Blanc a déséquilibré tout ça avec les changements car tout était bien en place.

Contre le Bayer, on risque de voir une situation assez semblable, notamment chez eux.
J'ai regardé leur match de ce week end pour me faire une idée, et c'est une vraie bonne équipe. C'est technique au milieu, ça va vite devant, de bonnes frappes de loin.

Ce serait vraiment bien d'avoir Cavani pour ce match même si ce sera juste. Sinon on aura le droit a la même équipe qu'hier qui a vraiment bien tourné.

n°37085938
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-02-2014 à 11:02:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans le nouveau dispositif tactique de Monaco, sans ailiers, le travail défensif des offensifs parisiens est moins décisif, et le travail défensif de maxwell prime amha.  

Mais je suis d'accord pour dire que faire rentrer lavezzi s'imposait plus.  

Je ne dis pas qu'il fait dédouaner menez qui défend clairement mal (et qui de toute façon n'apporte plus rien quand il rentre) mais dédouaner maxwell, TS ou d'autres sur le but encaissé me paraît être du pur menez bashing, comme il y en a eu sur nene lors d'un match à Auxerre.  
Au contraire, certains joueurs sur le match d'hier soit semblent avoir l'immunité comme ibra ou surtout cabaye (qui n'a pas apporté plus que menez dans le jeu parisien)

n°37086077
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-02-2014 à 11:09:55  profilanswer

Salut les mangeurs de merguez [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37086119
vassilii
Posté le 10-02-2014 à 11:12:10  profilanswer

vincelens a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer les critiques de Maxwell sur le match d'hier ?
Je l'ai trouvé excellent
Les journaux lui reprochent son placement sur le but, alors que c'est cet abruti Menez qui lâche le marquage

Je trouve les critiques sur Menez incroyable. On le critique parce qu'il lache le marquage. Vous critiquez aussi Gareth Bale, CR7 quand l'arriere lateral adverse fait une bonne action offensive ? Son job n'est pas d'etre "au marquage". Il doit defendre mais il n'est pas là pour faire du marquage individuel. Apres on s'etonne qu'il ne soit pas bon offensivement.....

n°37086152
vassilii
Posté le 10-02-2014 à 11:13:56  profilanswer

Si c'est Thiago Silva qui avait fait ça, certains auraient dit :"quel sang froid, il ne panique jamais, etc...."

n°37086168
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 11:15:01  profilanswer

vassilii a écrit :

Je trouve les critiques sur Menez incroyable. On le critique parce qu'il lache le marquage. Vous critiquez aussi Gareth Bale, CR7 quand l'arriere lateral adverse fait une bonne action offensive ? Son job n'est pas d'etre "au marquage". Il doit defendre mais il n'est pas là pour faire du marquage individuel. Apres on s'etonne qu'il ne soit pas bon offensivement.....

Si [:spamafote]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37086175
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 11:15:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Si c'est Thiago Silva qui avait fait ça, certains auraient dit :"quel sang froid, il ne panique jamais, etc...."

Non [:spamafote]

---------------
n°37086180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-02-2014 à 11:15:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Faut pas exagérer, la c'est du n'importe quoi. [:tinostar]

De plus hier TS a encore fait des trucs bizarres et une ou deux relance bien moches.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37086194
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-02-2014 à 11:16:42  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est son role aussi de suppléer son latéral quand le latéral adverse monte, en tout cas dans le dispositif mis en place.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37086213
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2014 à 11:17:49  profilanswer

:hello:

Ben je partage pas souvent les résumés de match mais celui ci est tellement beau que je peux pas m'en empêcher.
Dédicace à Blink  [:skum:3]

http://horsjeu.net/fil-info/liverp [...] u-du-ciel/

Message édité par skum le 10-02-2014 à 11:22:05

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37086219
fructis
Parle en HD
Posté le 10-02-2014 à 11:18:16  profilanswer

Résumé de Monaco PSG dispo sur psgzine  :jap:

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°37086224
vincelens
Posté le 10-02-2014 à 11:18:28  profilanswer

vassilii a écrit :

Bon alors je vais te répondre pour une fois.

Menez est nul, il est débile.
Pastore faisait un bon match défensivement et offensivement.

Menez rentre il déséquilibre toute l'équipe.
Deux fois il lâche le marquage du latéral, la première fois but, la deuxième fois c'était presque la même sanction.
Offensivement c'était zéro, que des ballons perdus.

Ce mec est la négation du football. Qu'il dégage.

n°37086291
Mister Yod​a
Posté le 10-02-2014 à 11:22:25  profilanswer

vassilii a écrit :

Si c'est n'importe qui d'autre qui écrit un truc pareil, certains auraient dit :"quel idiot, on dirait du vassilii, etc...."

n°37086299
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 11:22:56  answer

vassilii a écrit :

Justement ,en phase défensive, quand ça dédouble de son coté, son latéral ne peut pas prendre le milieu adverse et le latéral, donc si,c'est son job dans ce cas. [:brain_s:2]

n°37086322
vassilii
Posté le 10-02-2014 à 11:24:22  profilanswer

vincelens a écrit :

Bon alors je vais te répondre pour une fois.

Menez est nul, il est débile.
Pastore faisait un bon match défensivement et offensivement.

Menez rentre il déséquilibre toute l'équipe.
Deux fois il lâche le marquage du latéral, la première fois but, la deuxième fois c'était presque la même sanction.
Offensivement c'était zéro, que des ballons perdus.

Ce mec est la négation du football. Qu'il dégage.

Critiquer Menez, Pastore, Lucas parce qu'ils ne sont pas au marquage, je trouve ça dingue. Quand on pense que Mourinho dit à Hazard avant le match contre City, "ton job n'est pas de defendre"....

n°37086360
vincelens
Posté le 10-02-2014 à 11:26:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Critiquer Menez, Pastore, Lucas parce qu'ils ne sont pas au marquage, je trouve ça dingue. Quand on pense que Mourinho dit à Hazard avant le match contre City, "ton job n'est pas de defendre"....

On peut rien pour toi si tu ne comprends pas qu'au football moderne, tout le monde défend.

n°37086395
vassilii
Posté le 10-02-2014 à 11:29:06  profilanswer

vincelens a écrit :

On peut rien pour toi si tu ne comprends pas qu'au football moderne, tout le monde défend.

C'est faux.

n°37086407
BilupBaloo
Posté le 10-02-2014 à 11:29:57  profilanswer

vassilii a écrit :

Il l'aurait également dit à Etoo en finale de LDC.

n°37086412
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-02-2014 à 11:30:03  profilanswer

vassilii a écrit :

Un but pour sa pomme et une action hyper dangereuse de Monaco pour sa pomme car monsieur fait n'importe qui sur le repli défensif, en 25 minutes, il mérite qu'on lui crache à la gueule. D'autant plus qu'offensivement, c'était encore en-dessous de tout.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°37086421
symaski62
Posté le 10-02-2014 à 11:30:50  profilanswer

hier  soir, j'ai regardé la télévision   :)    1-1  

http://www.youtube.com/watch?v=wBSEhxN_8X8

Le match AS Monaco - PSG à la LOUPE (1-1)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37086427
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 11:31:20  answer

vassilii a écrit :

vincelens a écrit :

Fig.1: La division par zéro

n°37086447
ZeWalrus
Posté le 10-02-2014 à 11:32:55  profilanswer

vassilii a écrit :

Le mec qui faisait jouer Eto'o arrière gauche ?

Sinon je trouve Paris assez inquiétant pour la CL. Sans Verratti ou Motta de temps en temps qui grâce à leur technique arrivaient à passer les lignes ou accélerer, c'était le néant. De la passe à 10. Cabaye est pour l'instant à l'ouest, et VdV et Maxwell c'est pas terrible.

Malgré que le but de Monaco arrive dans la seconde mi-temps, je les ai trouvé plus dangeureux en première quand ils utilisaient plus les ailes en dédoublement avec Ocampos par exemple. En seconde ils ont surtout repris la main car Marco est sorti et que Cabaye n'a rien fait.

n°37086486
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-02-2014 à 11:34:40  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est faux.

http://www.nihilismandcupcakes.com/wp-content/uploads/2010/09/There-is-a-dinosaur-riding-on-a-sharks-back-with-a-laser-Your-argument-is-invalid.jpg

---------------
MyAnimeList
n°37086488
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-02-2014 à 11:34:45  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est faux.

C'est plus ou moins vrai. Disons qu'a part Berbatov tout le monde fait un travail défensif.

Seulement ça varie en fonction des équipes. Très souvent on demande aux attaquants de presser les defenseurs adverses pour gêner les relances. Sauf qu'au PSG ce job est plutôt pris par Matuidi et Verratti. Du coup les ailiers sont un peu déchargés de ce travail. En contre-partie, on leur demande de protéger leurs latéraux.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37086542
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-02-2014 à 11:38:51  profilanswer

vincelens a écrit :

Ce serait vraiment bien d'avoir Cavani pour ce match même si ce sera juste. Sinon on aura le droit a la même équipe qu'hier qui a vraiment bien tourné.

Bof, on s'est pas crée beaucoup d'occaz et ça manquait énormément de profondeur.
Avec Abidal/Carvalho en face, y'avait la place de les contrer, au final ça se contentait de ressortir doucement, faire remonter le bloc..quand ce n'est pas Nantes en face et qu'on a pas les moyens de camper devant la surface adverse pendant 90min, quelques contres seraient bienvenus.

vassilii a écrit :

vassilii a écrit :

Ce combo  [:t_faz:2]

n°37086578
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 10-02-2014 à 11:41:17  profilanswer

En tant que lurker très assidu de ce topic que j'adore, j'arrive toujours pas à comprendre comment des gens arrivent encore à défendre Merguez. C'est juste hallucinant que Blanc le fasse rentrer contre Monaco à un match et à un moment aussi décisif. Il sait très bien qu'il ne veut pas défendre et que cet abruti n'a rien dans le cerveau.  

Si on continue (avec un coaching) comme ça, on passera pas les huitièmes de C1. Leverkusen c'est pas dégueu en face. L'an dernier, on peut dire ce qu'on veut de Carlo, mais l'assise défensive était très costaude et Paris était avec le Real une des meilleure équipes en contre d'Europe. La avec nos 90 % de possession inutile, j'ai peur qu'en C1 on se fasse laminer dès qu'il y aura un pressing adverse.

A bon entendeur.

n°37086588
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-02-2014 à 11:41:57  profilanswer

vassilii a écrit :

Qui doit défendre à Paris ?

---------------
n°37086633
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-02-2014 à 11:45:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Qui doit défendre à Paris ?

Sammy Traoré. [:icon3]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27605  27606  27607  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)