| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:45:07 ![]() ![]() |
SOF40 | Non mais Menez rentre, c'est pour laisser du suspens à L1, y a pas d'autre explication rationnel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vincelens |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vincelens |
|
vassilii |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Yoda |
Ce qui te gène, c'est quand tout le monde est d'accord sur quelque chose. Du coup ça te démange et il faut absolument que tu défendes l'avis contraire. Mais t'as raison, un jour ça paiera.
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:01:44 ![]() ![]() |
SOF40 | N'empeche, bien vu vass sur les doublés de Thauvin Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 10-02-2014 à 12:01:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
Je suis étonnement surpris de l'indulgence du topic envers ce mec C'etait mieux avant. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Arrete de délater sur Berbatov stp. --------------- Zbeub zbeub. |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le General | Son handicap n'excuse pas le fait qu'il poste que de la merde (sur tout le forum accessoirement). À une epoque, au bout de deux posts useless il se serait fait tomber dessus violement par tout le topic, handicapé ou non. Message cité 2 fois Message édité par Le General le 10-02-2014 à 12:20:24 --------------- Zbeub zbeub. |
aureus- |
Message édité par aureus- le 10-02-2014 à 12:48:38 |
skaine |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
vassilii |
vassilii |
|
Sebastien | C'est passé ca ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-02-2014 à 12:42:55 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mister Yoda |
Dans l'esprit de vassilii, ça compte comme 6 doublés :
Ici ou dans ta tête ?
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:59:29 ![]()
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dadadidou |
|
Mister Yoda |
Pire, il s'est tapé la sienne, la pauvre |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |