| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
uxam | Riolo qui traite MDZ de tata --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el nino71 | T'es sûr qu'il existe ton "Fincati" Faman ? Par curiosité j'ai fait des recherches, aucun résultat |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:22:12 ![]() |
skaine |
el nino71 | Sinon c'était passé cette super interview d'Antonio Salamanca, scout de Villareal, et ancien de Liverpool ? (Sous Comolli |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:33:51 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
onvasaimer |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
vincelens |
Je me suis fait la même réflexion Sinon bonne pioche aussi le Oliver Torres Message édité par vincelens le 06-02-2014 à 15:26:28 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
J'avais parié 100€ dans ma tête que t'allais réagir et pile de cette façon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
rombel |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 06-02-2014 à 15:33:59 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:53:41 ![]()
|
Dadadidou |
|
pipodeluxe |
|
0cool29 |
|
SOF40 |
picfig Scoïste |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Rentre fouille-merde, j'vais t’en filer moi du biscuit sur les arbitres pour ta feuille de chou ! Ca va fuser les potins, les ragots ... Message édité par Kirvel le 06-02-2014 à 17:11:58 --------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vincelens |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mbaye Niang va être convoqué devant le tribunal correctionnel pour mise en danger de la vie d'autrui, délit de fuite et conduite en dépit d'une annulation du permis
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens | Les pronos sont lancés, Dimanche on gagne 2-1 là bas, avec but vainqueur de Javier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |