| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 12:22:42 ![]() Reprise du message précédent :
C'est déjà arrivé mais venir chier a la gueule des nantais qui globalement n'ont pas été mis en danger hier soir malgré leur niveau CFA c'est osé. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 12:22:42 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | Karl Heinz qui ne s'arrête plus.. « Les clubs qui ne respectent pas les règles paieront le prix pour ça, un prix qu’elles n’imaginent pas aujourd’hui. C’est le point de vue de Michel Platini et le mien, mais il n’est pas aimé par les autres. La Champions’ League ne peut pas être le jouet d’un homme riche qu’il vienne de Russie ou d’Arabie Saoudite, parce qu’il l’a décidé. Michel Platini est d’accord avec ça ». Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 05-02-2014 à 12:25:04 |
Audrey211 Cheick Diabaté | tu flippes pour ta présence ici hein ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 05-02-2014 à 12:26:04 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | S'il y a des supporters lensois dans le coin, voici le dernier rendu de l'architecte qui s'occupe de notre stade. Début des travaux en mars : Message cité 5 fois Message édité par Monsieur Manatane le 05-02-2014 à 12:29:05 --------------- Mes Ventes JV |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 05-02-2014 à 12:32:28 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rombel |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 05-02-2014 à 12:43:45 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben hier soir (et pas que) c'était bien du jeu stéréotypé façon équipe d'espagne, mais un peu plus bas sur le terrain... |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 12:44:02 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
erness |
|
FRANCKBLB |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:24:16 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
Complètament Le mec toujours dans les mauvais coups de son equipe, à constamment mettre des coups de coudes et écraser les chevilles de ses adversaires, sans jamais de faire réprimander, son style de jeu très économe à ne jamais courir pour s'occuper uniquement de la distribution et donc laisser le sale boulot de harcèlement et de récupération du ballon à ses deux chien de garde que sont Veratti et Matuidi sans parler de son apparence sur le terrain : le mec joue toujours tête relevé, dos bien droit, te sort parfois un dribble bien humiliant ... T'es en train de me dire que ce mec n'a pas chariszme de fzdp ? --------------- Zbeub zbeub. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General | Barca commission --------------- Zbeub zbeub. |
rombel |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:58:05 ![]() |
Merguezino |
Message édité par Merguezino le 05-02-2014 à 14:12:40 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
saLutat1ons |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jamais aimé Motta, cette tache que c'était au Barça .
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2014 à 14:42:11 |
rombel |
saLutat1ons |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 05-02-2014 à 14:41:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 6 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2014 à 14:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 14:44:50 ![]() Floleb tu es disqualifié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |