| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 09:53:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picfig Scoïste |
babakar |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Le General |
Rien d'intéressant , on voit juste Kita aller voir l'arbitre dans son vestiaire, lui glisser deux mots pour au final voir un Duhamel, lui répondre fermement (merci la présence des caméras) '' faite votre travail et laisser moi faire le mien. '' --------------- Zbeub zbeub. |
rombel | Math |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
popinouse |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:01:21 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
popinouse |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 05-02-2014 à 10:06:30 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Le General |
Laisse un ptit marocain de 13ans s'en occuper Message édité par Le General le 05-02-2014 à 10:07:22 --------------- Zbeub zbeub. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 |
|
rombel |
|
manuman34 a lutta continua |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
rombel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El Kiwi Bright baunir |
|
rombel |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | On ne parle pas assez de la prestation de Menez dit la chevre ! |
Pierre-Pat Excroyable |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:52:07 ![]() Il s'est fait justice lui même |
El Kiwi Bright baunir |
fructis Parle en HD | Résumé de Nantes-PSG dispo sur PSGZINE --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
vincelens | Sinon Léo pressenti une nouvelle fois pour un retour à l'Inter.
|
ANTHOU Punk IPA Addict | On lui offre même Menez avec |
ichigo56 | Quand je vous lis sur Motta, et ça catinane, je pense que Toivonen va aussi faire dégoupiller par ma; de défenseur cette saison, il est beau, il est blond, il a les cheveux, l'espèce de gendre idéal mais qui fait bien des coups de pute.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |