| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:28:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:31:41 ![]() |
rombel |
fufu67 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jallet opéré et indispo 2 mois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 16:42:38 ![]() ![]() |
vincelens | Sinon Rabiot qui refuse de prolonger son contrat c'est pas mal aussi (Le Parisien) Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 06-01-2014 à 16:57:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:01:46 ![]()
|
Mister Yoda |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
Oui c'est clairement une stratégie, mais niveau mentalité il y a quand même des questions à se poser sur le bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 06-01-2014 à 17:20:16 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-01-2014 à 17:21:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BoR So say we all. | De plus, d'après ses interviews, j'ai l'impression qu'il a prit un peu la grosse tête. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:22:20 ![]() |
vincelens |
albatar1976 |
vincelens | Sinon pour Rabiot je comprends votre point de vue, surtout que le milieu de terrain c'est l'endroit où il suffit de se baisser pour trouver du top player. Et surtout le type s'en bat complètement du PSG. Il a l'air d'avoir un melon de dingue, et sa mère semble totalement allumée.
Si j'étais DS d'un bon club de Ligue 1 j'en ferais une priorité. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 06-01-2014 à 17:26:53 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Autant acheter un gars et reprêter Rabiot après l'avoir prolongé. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
M'est avis que dans sa tête, il est trop bon pour jouer en L1 ailleurs qu'à Monaco/Paris |
vincelens |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 17:41:00 ![]() |
Mister Yoda | On peut pas rappeler Sabaly de son prêt |
vincelens | Labrune dans #LuisAttaque "On a reçu une offre supérieur à 12M€ de #Naples pour #NKoulou. Une offre que l'on a refusé" #OM Genre 12M c'est pas assez pour ce sous TS ? Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 06-01-2014 à 17:45:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour jouer en défense avec Dieu, Paris peut aussi faire revenir --------------- les chiens aboient, le train passe |
0cool29 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
albatar1976 |
Dadadidou | Alex Silva da Costa ? Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |