Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : Giroud ce sketch ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
boubougna - de buratta, +de combats | Péno non siffle |
The Smoking Man Distributeur de rage | Il est inexistant Clichy c'est terrible. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Giroud bouffe la feuille, et peno non sifflé. Arsenal à laissé passer sa chance |
skum you'll never walk alone | T1 la doudoune de Wenger c est un sketch Ce mec la n a aucun goût... ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est aussi le timing qui est compliqué. Imaginons qu'il signe à Lens ou l'OM ben il n'a aucune idée si le club sera en D1 ou européen donc ça freine un peu les choses. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Je me suis rendu compte qu'il jouait quand Wilshere l'a embrouillé ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pfff c'est compliqué à siffler ce genre de trucs... Perso je serais pour des CF indirect à la limite dans ces cas de figure. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Floleb7 a écrit :
C'est aussi le timing qui est compliqué. Imaginons qu'il signe à Lens ou l'OM ben il n'a aucune idée si le club sera en D1 ou européen donc ça freine un peu les choses.
|
Que Lens monte pas en D1 je veux bien, mais que l'OM ne soit pas européen, je pense pas qu'Hoarau ait les cartes en main pour réclamer ce genre d'exigences actuellement. |
plzhelp | skum a écrit :
T1 la doudoune de Wenger c est un sketch Ce mec la n a aucun goût...
|
C'est la première saison de foot que tu suis? ---------------
...
|
Le General | Yaya Touré, ce toucher de balle et cette vision de jeu putain ---------------
Zbeub zbeub.
|
Le General | Beau but là  ---------------
Zbeub zbeub.
|
scream_dracula |
Ouh |
boubougna - de buratta, +de combats | |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
plzhelp | Ca commence. ---------------
...
|
M_Solo91 Toffees fanboy | J'allume et bam ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
plzhelp |
Je comprends pas qu'Arsenal le laisse autant faire. ---------------
...
|
Lynk Steam: Lynkk | Qu'est ce qui vient de nous faire Desailly?  |
Faut qu'il retourne au Barca
---------------
|
boubougna - de buratta, +de combats | Pas sur si on re-revoit l'éventuel hj mais sinon oui 
|
skum you'll never walk alone | Non mais j'arrive toujours pas a m y faire...
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Smoking Man a écrit :
Que Lens monte pas en D1 je veux bien, mais que l'OM ne soit pas européen, je pense pas qu'Hoarau ait les cartes en main pour réclamer ce genre d'exigences actuellement.
|
Il a les cartes en main pour réclamer ce qu'il veut après qu'il ait des réponses ou non c'est autre chose
Mais je le vois mal chercher à signer dans un club dont l'objectif c'est le ventre mou de la D1 donc soit il signe pour le challenge (europe) soit pour les conditions ($$$) ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Putain ce match Et dire que y en a qui regardaient Montpellier ASSE hier, j'espère qu'ils regardent ce match aussi  ---------------
|
scream_dracula |
Nous non plus. |
Le General | HAHAHAHAHAHAHA Les enfants putain. ---------------
Zbeub zbeub.
|
scream_dracula |
Ptain mais non quoi.  |
bidibulle houg ! | 'tain les plots |
boubougna - de buratta, +de combats | T'es en avance sur canal ?! ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) 6 buts en 65 minutes normal |
KingJames6323 | Floleb7 a écrit :
C'est aussi le timing qui est compliqué. Imaginons qu'il signe à Lens ou l'OM ben il n'a aucune idée si le club sera en D1 ou européen donc ça freine un peu les choses.
|
C'est plus le salaire que le timing amha. Je pense que plus d'un club aimerais l'avoir en L1 mais le salaire à lui seul c'est une vaste blague pour un mec qui est parti en Chine, pour ne pas briller en plus.
|
ak91 | Putin si City avait les mêmes perf à l'extérieur qu'à domicile, il serait déjà champion sans problème |