Laurent Blanc qui engueule Verratti. Laurent Blanc
Perso je trouve qu'il n'est pas bien violent, normalement un gamin de 20 ans qui tripote et perd 2 fois de suite le ballon à l'entrée de la surface, tu le sors.
Perso je trouve qu'il n'est pas bien violent, normalement un gamin de 20 ans qui tripote et perd 2 fois de suite le ballon à l'entrée de la surface, tu le sors.
Tu le sors et tu mets Rabiot, ce monstre d'expérience ?
Bon, le péno, ça compte pas vraiment, donc vassilii devrait nous rappeler rapidement que Cavani et Zlatan ne sont jamais au top en même temps.
Je precise que je suis content de les voir tous les 2 enfin au top. C'est ce que tous les telespectateurs neutres attendent depuis l'annonce de l'arrivée de Cavani au PSG.
Je precise que je suis content de les voir tous les 2 enfin au top. C'est ce que tous les telespectateurs neutres attendent depuis l'annonce de l'arrivée de Cavani au PSG.
Genre t'es neutre
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
Faudrait un lucas en 10 avec 2 attaquant centraux : ibra -cava
Verratti, c'est la meuf tellement bonne que tu la rappelles quand même si elle te met un lapin
Je suis d'accord sur le fait qu'il est énorme, mais tu ne crois pas qu'une bonne humiliation ne le ferait pas plus grandir qu'une simple remontrance à la mi-temps ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il est énorme, mais tu ne crois pas qu'une bonne humiliation ne le ferait pas plus grandir qu'une simple remontrance à la mi-temps ?
Perso, il a beau avoir fait une passe décisive, je préfère quand Pastore n'est pas là . La maitrise n'était pas trop là en 1e, à cause de l'absence d'un 3e mec qui sait assurer ses passes au milieu.
Profil supprimé
Posté le 01-12-2013 à 22:05:52
Y'a eu des changements à Lyon ou Garde laisse encore 5 défenseurs ?
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
Bretzel Authentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 01-12-2013 à 22:06:16
Ca fait mal au coeur de voit qu'il fait les mêmes conneries qui mettent en danger l'équipe que lorsqu'il est arrivé, mais tant que ça vous convient, très bien
Ca fait mal au coeur de voit qu'il fait les mêmes conneries qui mettent en danger l'équipe que lorsqu'il est arrivé, mais tant que ça vous convient, très bien
Rome ne s'est pas faite en un jour. Sers-toi un thé.
Un resumé de ce qu'a dit Askolovitch et qui vous choquent tant ?
Il a cité Louis Ferdinand Céline et Nabokov en évoquant le record de Landreau, et fait des réflexions philosophiques sur Sakho. Une touche bobo plutôt inutile.