Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  71883  71884  71885  71886  71887  71888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12329767
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-08-2007 à 12:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si Vercoutre se laisse pousser les cheveux, ça lui laisse plus de chance de garder sa place de titulaire ? [:atari]  
 
EDIT : Sinon, pas d'autres idées pour Platoche ? C'est chiant, on a autant de choses à raconter que pendant l'inter-saison :/


Message édité par Kirvel le 07-08-2007 à 12:09:31

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 12:07:41  profilanswer
 

n°12329981
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-08-2007 à 12:38:53  profilanswer
 

c'est pas à Platoche de trouver des solutions pour la L1...
 
j'veux dire par là  qu'à son poste il n'est pas en mesure de directement l'aider, sous peine de vite le perdre le poste en question (et à raison).
 
donc non, j'pense pas :o
 
 
après on repart forcement dans les débats Bosman, fiscalité des clubs, l'absence d'un organe tel que la DNCG au niveau européen, etc...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12329998
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 12:41:18  profilanswer
 

[:caleb2000] les gens

 

J'ai trouvé ça pour les supporters marseillais et j'estime que ça a sa place ici :
http://ls13.free.fr/accueil.php?page=videeos.php

 

Ce mec a réellement du talent. J'vous conseille ces 3 films.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 07-08-2007 à 12:41:53

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12330003
palos_de_l​a_frontera
Posté le 07-08-2007 à 12:42:06  profilanswer
 

[:caleb2000]
 
 
 
 
Soit pas jaloux, t'as Vercoutre  [:cend]  

n°12330152
palos_de_l​a_frontera
Posté le 07-08-2007 à 13:03:50  profilanswer
 

Un petit CR exotique que j'ai repris d'un forum que je ne citerai pas :

 

Newells Old Boys - San lorenzo

 

He oui le championnat d'Argentine ouvrait aussi ses portes ce week end. Donc j'y vais de mon petit CR pour mon premier match ici.
Si le topic a plus sa place dans la partie "Etranger" n'hésitez pas à le déplacer mais bon comme c'est un compte rendus je le post ici....

 

Depart de Buenos Aires à 6h00 du matin pour eviter de se retrouver sur la route avec tous ceux de San lorenzo... Un peu tot à mon gout mais bon ca permettra de faire une petite visite rapide de Rosario. ovra
Arrivée a 10h et des brouettes à Rosario, on commence a prendre l'apero, ils me font visiter un peu les endroits sympa de la ville, avant de prendre la direction du stade vers 12h30.

 

Avant match tres calme chez les locaux, à l'inverse des visiteurs très bruyant! Puissance vocale assez impressionante de leur part. A vue d'oeil je dirais entre 3000 et 5000 supps venus de la Capitale ( J'ai toujours eu du mal a evaluer le nombre de supps possible dans un parcage :çç8: ). Un beau parcage bien rempli, pas mal de differents drapeaux au couleur du club posés au grillage, un peu "à l'anglaise".

 

Vient enfin l'entrée des joueurs, aucune animation du cote de la hinchada de Newells ( Apperement quelques problemes internes au sein de la Hinchada, tous les groupes n'etaient pas présents...) Ca commence a prendre du volume du cote des locaux, quelques chants bien repris mais qui ne durent pas bien longtemps... Les visiteurs toujours aussi bruyant, les locaux peuvent repondre qu'avec une pluie de sifflet pour se faire entendre.
10 min apres le coup d'envoi la barra fait enfin son entrée au stade, entree très remarqué: Tambour, drapeaus, parapluies... Les chants partent enfin dans la populaire! Premier chant ou tout le monde saute, la partie superieure de la tribune (ou je me situe) commence a trembler... beaucoup trop a mon gout c'est pas rassurant du tout mais bon ca ne semble choquer personne donc... bah je saute avec eux ou045
Premiere mi-temps ou il ne se passera rien de bien interessant sur le terrain... Assez bonne prestation du noyau de la barra et quelques chants bien repris mais dans l'ensemble rien de bien transcendant.
A noter cependant des gros mouvements de foules sur chaque action. L'arrivée de la barra aura au moins eu le mèrite que l'on a plus trop entendu le parcage dans cette premiere mi-temps.

 

Seconde mi temps qui commence sur les memes bases.
Vient enfin le moment tant attendu par tout le monde, 88eme minute... but chanceux de Newells ovra
Alors la...... Folie dans la populaire, folie dans la laterale... 5 dernieres minutes bouillante, chants repris par toute la populaire et une grosse partie de la laterale, la tribune tremble de plus belle. Enfin l'Argentine que j'attendais :6ré: Coup de sifflet final un bon gros chants qui durera facil 5mins, avec une puissance assez phenomenale...

 

Premieres impressions à chaud de l'Argentine des tribunes : Je m'attendais à un peu mieu pour etre franc, quelques kop francais n'ont pas grand chose à envier. La difference se situe surtout au niveau des suiveurs... On voit ici que quand ca joue tout le monde suit... En superieur, en laterale, ca suit les chorés, les chants... Ca donne tout de suite une plus grosse ampleur.

 

Voila pour le premier match de la saison... Second episode dimanche prochain : River-Newells.

 


Quelques photos perso :

 


Entrèe de la barra au stade :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/88/85/nob_sl10.jpg
La popular :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/88/85/nob_sl11.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/88/85/nob_sl12.jpg

 

Lateral :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/88/85/nob_sl13.jpg

 

Parcage San Lorenzo :
http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/88/85/nob_sl14.jpg

 

Videos à venir...  chapo


Message édité par palos_de_la_frontera le 07-08-2007 à 13:04:21
n°12330334
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 13:20:30  profilanswer
 

Scottish Premiere League - 1ère Journée :
 
http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/javaImages/3c/1c/0,,10002~3349564,00.jpg
Hibs remporte le derby face au Hearts du magnat russe Romanov
 
Normalement c'est pas mon championnat, mais comme Heyjack n'est pas encore en poste et que les Bataves n'ont pas repris, j'assure l'intérim à coup de Kilt et de Cornemuse.
 
Alors inutile de donner le classement car on connait l'habituel rengaine de la première journée , les vainqueurs sont devant et les perdants derrière.
 
Résultats :
 
Inverness - Glasgow Rangers : 0-3 (Le premier but de cette pute de Ferguson est sympathique)
Dundee Utd - Aberdeen : 1-0
Gretna - Falkirk : 0-4
St Mirren - Motherwell : 0-1
Celtic Glasgow - Kilmarnock : 0-0
Hearts of Midlothian - Hibernian : 0-1


Message édité par JMAulas le 07-08-2007 à 13:20:55

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12330350
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 13:22:08  profilanswer
 

J'm'occupe du complet argentin demain, merci bien PDLF.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12330492
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-08-2007 à 13:34:23  profilanswer
 

Domenech selectionnera des joueurs pour l'équipe de france A' qui feront un match amicale à Senec contre léquipe A' de la slovenie le 21 aout. Si je comprend bien il va prendre des types qu'il n'avait pas eu l'occasion de selectionné.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 07-08-2007 à 13:40:54

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12330532
Quikce
Posté le 07-08-2007 à 13:37:42  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Domenech selectionnera des joueurs pour l'équipe de france A' qui feront un match amicale à Senec contre léquipe A' de la slovenie. Si je comprend bien il va prendre des types qu'il n'avait pas eu l'occasion de selectionné.


la derniere equipe A' (2001) ne ressemble a rien  [:gtsecurity] , c'est vraiment pour recompenser les bons joueurs de L1, et non pour evaluer les futurs cadres de la A...(sans compter les espoirs).


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12330596
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-08-2007 à 13:42:30  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Domenech selectionnera des joueurs pour l'équipe de france A' qui feront un match amicale à Senec contre léquipe A' de la slovenie le 21 aout. Si je comprend bien il va prendre des types qu'il n'avait pas eu l'occasion de selectionné.


Pires, Giuly ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 13:42:30  profilanswer
 

n°12330610
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-08-2007 à 13:43:57  profilanswer
 

Comme si ils allaient vouloir jouer dans une équipe A' :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12330640
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-08-2007 à 13:45:57  profilanswer
 

comme si rémondo allait les sélectionner même en A' :/


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12330655
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2007 à 13:47:01  profilanswer
 

Remigio a écrit :

comme si rémondo allait les sélectionner même en A' :/


Bin non le discours politiquement correct sera "je connais leurs qualités, il n'est pas nécessaire de les appeller dans une équipe A' pour les évaluer" :o


---------------
Retraité de discussions
n°12330658
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 13:47:16  profilanswer
 

Man Utd sur Itandje

 

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 14Dev.html

 

Si seulement c'était vrai ...

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 07-08-2007 à 13:47:28

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12330775
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-08-2007 à 13:56:40  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

c'est pas à Platoche de trouver des solutions pour la L1...
 
j'veux dire par là  qu'à son poste il n'est pas en mesure de directement l'aider, sous peine de vite le perdre le poste en question (et à raison).
 
donc non, j'pense pas :o
 
 
après on repart forcement dans les débats Bosman, fiscalité des clubs, l'absence d'un organe tel que la DNCG au niveau européen, etc...


 
J'ai dit L1, mais sous-entendu tous les championnats européens. Il a pas moyen de part son statut d'imposer à chaque pays un organisme type DNCG de la même façon qu'on applique une loi ? (étude, proposition, vote, application)


---------------
MyAnimeList
n°12330803
Lex
Posté le 07-08-2007 à 13:58:07  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


 
C'est surtout nos super-entraineurs (que le monde entier nous envie  :lol: ) qui font de ce championnat de la merde.  


 
Si tu sous-entends que nos entraineurs ont des tactiques trop défensives (style à l'extérieur, on vient pour défendre et ramener le point du 0-0 coute que coute) c'est pas faux.  
 
Mais pourquoi le font-ils ?
 
- parce que s'ils ramènent la défaite, ils se font virer ... alors que parfois ils ramèneraient la victoire !
 
- parce que le public n'est pas assez exigeant vis à vis du spectacle. En Espagne, chaque match est un match de coupe car le public gronde si il n'est pas satisfait. Et si l'équipe est menée à 15 min de la fin, les 2 défenseurs centraux campent direct dans la surface pour tenter de faire surnombre et marquer ... quitte à prendre un nouveau but. Quand est-ce que l'on va comprendre que perdre 1-0 ou 2-0 c'est la même chose mais que si on a pris des risques dans les 15 dernières minutes, ça peut être payant ???

n°12330831
MMM23
Posté le 07-08-2007 à 14:00:16  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Je vois pas le rapport  [:transparency]


 
Ce sont eux les responsables de l'organisation tactique de l'équipe, de la prise de risque, des choix offensifs et défensifs dont découle le spectacle proposé sur le terrain. Prennons exemple, sur Bordeaux et Lorient de la saison passé : d'un coté un club qui joue les premiers roles mais à mourrir d'ennui et de l'autre un club qui se dit que quitte à tomber (en L2) autant le faire avec les honneurs.
 
EDIT @ Lex : c'est ce que je sous-entendais, surtout que l'equipe sous pression (celle qui se doit de gagner) est l'equipe qui evolue à domicile.


Message édité par MMM23 le 07-08-2007 à 14:11:31
n°12330869
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-08-2007 à 14:02:53  profilanswer
 

Merci Aymé [:cytrouille]


---------------
MyAnimeList
n°12330895
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Man Utd sur Itandje  
 
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 14Dev.html
 
Si seulement c'était vrai ...


 
 
et puisque l'on est dans les rumeurs  Luboja tenté pr l'OM et fiorese en contact avec nantes...

n°12330990
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 14:11:15  profilanswer
 

le premier nommé (et mal orthographié) était dans les tribunes de La Meinau samedi.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12331006
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-08-2007 à 14:12:05  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
J'ai dit L1, mais sous-entendu tous les championnats européens. Il a pas moyen de part son statut d'imposer à chaque pays un organisme type DNCG de la même façon qu'on applique une loi ? (étude, proposition, vote, application)


Je ne pense pas, les ligues sont indépendantes il me semble.
 
Par contre mettre en place un contrôle financier sur les clubs participants à la LDC, c'est peut-être déjà plus envisageable et aurait à terme le même effet.
 
Mais j'vois mal le G14 aller dans le même sens, et on risque vraiment une cission (qui contrairement à la croyance répendue n'est pas seulement l'opération consistant à séparer le tibia d'un péroné)
 
J'pense qu'il y a la volonté, mais faut eviter de brusquer les fauves quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-08-2007 à 14:13:20

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12331056
polionamen
Hop
Posté le 07-08-2007 à 14:16:32  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
La fiscalité francaise est trop importante par rapport aux autres pays...
je pense qu'il ne peut rien faire, a part en parler a Sarko...qui ne fera rien la dessus.
Notre L1, c'est de la merde et ca va etre de pire en pire :/


 
 
enore une fois, c'est une fausse idée.  
 
Les footballeurs ont le meme régime fiscal que les artistes désormais, les clubs sont ainsi BEAUCOUP moins imposés.
 
Comment l'OM payerait Cissé 3,5miyons par an désormais alors qu'il y a qq années, le gros salaire du club était Lolo Blanc avec 5,5miyons de francs ?  
 
La fiscalité n'set plus un probleme
 
QU'ON SE LE DISE  :fou:

n°12331065
Quikce
Posté le 07-08-2007 à 14:17:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

le premier nommé (et mal orthographié) était dans les tribunes de La Meinau samedi.


ah non, pas lui  [:kleia]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12331071
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:17:48  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

le premier nommé (et mal orthographié) était dans les tribunes de La Meinau samedi.


 
Apparament oui, il était la.  Pour l'ortographe la flemme de chercher :jap:
 
edit: et anigo a dementi pour bagayoko et semak.

Message cité 1 fois
Message édité par les cigales du 93 le 07-08-2007 à 14:18:39
n°12331102
MMM23
Posté le 07-08-2007 à 14:20:21  profilanswer
 

polionamen a écrit :


enore une fois, c'est une fausse idée.  
 
Les footballeurs ont le meme régime fiscal que les artistes désormais, les clubs sont ainsi BEAUCOUP moins imposés.
 
Comment l'OM payerait Cissé 3,5miyons par an désormais alors qu'il y a qq années, le gros salaire du club était Lolo Blanc avec 5,5miyons de francs ?  
 
La fiscalité n'set plus un probleme
 
QU'ON SE LE DISE  :fou:


 
Exact, le vrai probleme en France c'est comment faire payer aux supporters 60 euros pour un match, comment faire pour que les gens se baladent avec un maillot sans passer pour un guignol, et comment vendre à l'etranger un championnat à 2 buts de moyenne.
 
Rq : l'abonnement virage à Marseille est 120 euros, soit une place en balcon pour TFC/Liverpool.

Message cité 2 fois
Message édité par MMM23 le 07-08-2007 à 14:20:53
n°12331114
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-08-2007 à 14:21:30  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


comment faire pour que les gens se baladent avec un maillot sans passer pour un guignol


 
Première nouvelle  [:transparency]  Moi j'en voit pas mal


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12331120
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-08-2007 à 14:22:12  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Première nouvelle  [:transparency]  Moi j'en voit pas mal


Sauf qu'il y en a plein qui, dès qu'ils voient un mec porter un maillot de foot, le traitent de beauf. C'est récurrent, et dommage.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12331125
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:22:46  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
enore une fois, c'est une fausse idée.  
 
Les footballeurs ont le meme régime fiscal que les artistes désormais, les clubs sont ainsi BEAUCOUP moins imposés.
 
Comment l'OM payerait Cissé 3,5miyons par an désormais alors qu'il y a qq années, le gros salaire du club était Lolo Blanc avec 5,5miyons de francs ?  
 
La fiscalité n'set plus un probleme
 
QU'ON SE LE DISE  :fou:


 
 
Français , mais pas etranger???  

n°12331141
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:23:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sauf qu'il y en a plein qui, dès qu'ils voient un mec porter un maillot de foot, le traitent de beauf. C'est récurrent, et dommage.


 
 
ça c'est parce qu'ils marquent leur nom dans le dos :D

n°12331150
Quikce
Posté le 07-08-2007 à 14:24:46  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sauf qu'il y en a plein qui, dès qu'ils voient un mec porter un maillot de foot, le traitent de beauf. C'est récurrent, et dommage.


avec un maillot du RC Lens, tres peu de chance de se tromper. [:dawen]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12331151
polionamen
Hop
Posté le 07-08-2007 à 14:24:47  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Je ne pense pas, les ligues sont indépendantes il me semble.
 
Par contre mettre en place un contrôle financier sur les clubs participants à la LDC, c'est peut-être déjà plus envisageable et aurait à terme le même effet.
 
Mais j'vois mal le G14 aller dans le même sens, et on risque vraiment une cission (qui contrairement à la croyance répendue n'est pas seulement l'opération consistant à séparer le tibia d'un péroné)
 
J'pense qu'il y a la volonté, mais faut eviter de brusquer les fauves quoi :o


 
 
Je vois pas l'intéret d'une DNCG européenne  :o  
 
La plupart des clubs sont soit soutenus par des mécenes, soit des entreprises privées.  
 
Meme si le club perd de l'argent, tant que le mécene remet au pot, y aura pas de sanctions > OM sous RLD, Inter Milan
 
Les clubs privés sont financés par des banques / investisseurs via des obligations. S'ils déconnent, les banques verront un risque et interviendront avant une quelconque DNCG.  
Au pire, le club fait faillite, comme Leeds, la Fiorentina.  
 
La DNCG en elle-meme est un organisme ridicule.  
Elle empeche une trop mauvaise gestion de certains clubs et par conséquent l'élimination de dirigeants nuls, qui aurait du laisser la place a des ptits jeunes avec des idées et des compétences. Au lieu de cela, ils sont maintenus en place et plébiscités par les supporteurs car ils blament la DNCG de leur lier les bras.  
 
Non, vraiment, la DNCG sert a rien.  
 
Pour éviter qu'on me sorte l'exemple des dettes du Real Madrid, il faut bien savoir que le Real a vendu ses terrains en plein Madrid, dans un quartier destiné a connaitre un redévelopment majeur.  
Le prix obtenu a l'époque peut paraitre élevé mais si le REal vendait maintenant, il pourrait décrocher un prix bien plus élevé.  
 
Pour les dettes du Barca, les banques sont confortables avec le niveau d'endettement, donc il n'y a rien a voir, circulez  [:polionamen]

n°12331179
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 07-08-2007 à 14:26:39  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :


 
 
ça c'est parce qu'ils marquent leur nom dans le dos :D


 
à la Meinau j'ai vu un "Pagistral" floqué ...  [:cerveau du chaos]

n°12331193
polionamen
Hop
Posté le 07-08-2007 à 14:27:43  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


 
Exact, le vrai probleme en France c'est comment faire payer aux supporters 60 euros pour un match, comment faire pour que les gens se baladent avec un maillot sans passer pour un guignol, et comment vendre à l'etranger un championnat à 2 buts de moyenne.
 
Rq : l'abonnement virage à Marseille est 120 euros, soit une place en balcon pour TFC/Liverpool.


 
Déja, il faudrait des nouveaux stades, confortables, placés en centre-ville (facilement accessibles).  
Le meilleur projet a mes yeux était le stade couvert de 50 000 places voulu par le Losc. Superbe idée .
 
Ensuite, évidemment, il faudrait forcer les entraineurs a faire du jeu.  
Donc changer les regles de la L1 : 2 descentes au lieu de 3 pour faire moins peur, répartition égalitaire des droits pour que les clubs n'aient que peu de risques financiers...

n°12331198
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:28:07  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


 
à la Meinau j'ai vu un "Pagistral" floqué ...  [:cerveau du chaos]


 
et tu as dis:" s'pece de beauf va " :kaola:  ?

n°12331216
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 07-08-2007 à 14:29:53  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :


 
et tu as dis:" s'pece de beauf va " :kaola:  ?


 
Je l'ai pensé tellement fort qu'il m'a regardé bizarrement avec tous ses amis beaufs ... [:dawa]

n°12331225
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-08-2007 à 14:30:29  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Non, vraiment, la DNCG sert a rien.


quoi, on nous a fait jouer un an de plus en D2 pour rien ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12331259
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-08-2007 à 14:33:07  profilanswer
 

les cigales du 93 a écrit :


 
Apparament oui, il était la.  Pour l'ortographe la flemme de chercher :jap:
 
edit: et anigo a dementi pour bagayoko et semak.


Ljuboja


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12331269
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-08-2007 à 14:34:27  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Première nouvelle  [:transparency]  Moi j'en voit pas mal


Les maillots de l'OM ça compte pas, pense à ceux qui portent un maillot de Lens, du Mans, ou même pire ...
 

Spoiler :

... un maillot du PSG [:cupra]


 
EDIT : changement de page, grilled toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 07-08-2007 à 14:35:34

---------------
MyAnimeList
n°12331331
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-08-2007 à 14:38:34  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Les maillots de l'OM ça compte pas, pense à ceux qui portent un maillot de Lens, du Mans, ou même pire ...
 

Spoiler :

... un maillot du PSG [:cupra]


 
EDIT : changement de page, grilled toussa


je n'ai qu'une seule chose à répondre à ca ....
 

Spoiler :

http://www.lerapporteur.fr/wp-content/images/LemaillotorangedeMarseilleOMpourlaLigued_F44D/MAILLOT_OM_THIRD.jpg


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12331335
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-08-2007 à 14:38:58  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je n'ai qu'une seule chose à répondre à ca ....
 



coup bas :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12331343
les cigale​s du 93
Posté le 07-08-2007 à 14:39:38  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
Je vois pas l'intéret d'une DNCG européenne  :o  
 
La plupart des clubs sont soit soutenus par des mécenes, soit des entreprises privées.  
 
Meme si le club perd de l'argent, tant que le mécene remet au pot, y aura pas de sanctions > OM sous RLD, Inter Milan
 
Les clubs privés sont financés par des banques / investisseurs via des obligations. S'ils déconnent, les banques verront un risque et interviendront avant une quelconque DNCG.  
Au pire, le club fait faillite, comme Leeds, la Fiorentina.  
 
La DNCG en elle-meme est un organisme ridicule.  
Elle empeche une trop mauvaise gestion de certains clubs et par conséquent l'élimination de dirigeants nuls, qui aurait du laisser la place a des ptits jeunes avec des idées et des compétences. Au lieu de cela, ils sont maintenus en place et plébiscités par les supporteurs car ils blament la DNCG de leur lier les bras.  
 
Non, vraiment, la DNCG sert a rien.  
 
Pour éviter qu'on me sorte l'exemple des dettes du Real Madrid, il faut bien savoir que le Real a vendu ses terrains en plein Madrid, dans un quartier destiné a connaitre un redévelopment majeur.  
Le prix obtenu a l'époque peut paraitre élevé mais si le REal vendait maintenant, il pourrait décrocher un prix bien plus élevé.  
 
Pour les dettes du Barca, les banques sont confortables avec le niveau d'endettement, donc il n'y a rien a voir, circulez  [:polionamen]


 
 
 
La dncg donne quand meme un état de la situation du club, s'il est bien géré ou pas. Apres un actionnaire dans un club est la pour recuperer son fric et non pour en remettre a perte . Donc le rapport de la dncg deja doit mettre un sacre malaise dans le club et surtout doit pousser l'actionaire a mettre des reserves parce qu'il ne va pas investir a perte indefiniment.  
 
L'exemple de l'OM est assez interessant Quand dreyfus est arrive il a mis beaucou beaucoup d'argent puis il s'est entouré d'une équipe, nul dans un premier temps, puisque le club etait déficitaire dans ses budgets
Puis sous l'ere diouf et même une an avant je crois le club s'est stabilisé puis est redevenu bénéficiaire.  
Donc c'est juste de savoir que ce club n'est pas voué à la perte financière si Dreyfus se barre demain .  
Apres un actionnaire est libre de gacher ses millions dans un club si ça le chante mais au moins en france la dncg previent .  
 
De plus avec l'entrée en bourse il me parait important qu'un organe comme celui ci puisse dire si les actionnaires achetent des actions d'une entreprise qui les depensent sans faire attention ou si l'entreprise est bien gérée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  71883  71884  71885  71886  71887  71888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR