Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26433  26434  26435  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36173732
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-11-2013 à 18:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Msieur Birds. [:philip morris:5] Bien remis du périple ? :o Moi ouais. [:hahaulas]

Yo,  
Je t'avais dit que vous alliez gagner...  [:clooney16]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 18:17:59  profilanswer

n°36173754
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-11-2013 à 18:20:58  profilanswer

DevilGin a écrit :

Yo,
Je t'avais dit que vous alliez gagner... [:clooney16]

Tu aurais pu avoir tort pour Naples quand même ! :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36173798
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 18:25:12  profilanswer

Marseille qui veut djordjevic à 1.5m/an

Je sais pas qui est recruteur à Marseille mais ça serait une putain de décision de débile. Il regarde aucun de nos matchs pour se rendre compte que sa seul qualité c'est d'être la ou reviens le ballon suite à un arrêt ou un poteau?

n°36174010
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-11-2013 à 18:47:41  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu aurais pu avoir tort pour Naples quand même ! :o

ouaip :/ mais bon la Juve dans leur stade.... je te l'avais dit.

Je m'attendais à mieux de la part du Napoli quand même, trop léger derrière.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36174119
kappa
No pasaran
Posté le 11-11-2013 à 19:00:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°36174141
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 19:02:28  answer

aureus- a écrit :

Je sais pas qui est recruteur à Marseille mais ça serait une putain de décision de débile. Il regarde aucun de nos matchs pour se rendre compte que sa seul qualité c'est d'être la ou reviens le ballon suite à un arrêt ou un poteau?

Bah c'est pour aller avec le reste de la barquette de merguez qu'ils recrutent à prix d'or à chaque mercatal...
Tu dévouvres l'OM?

n°36174143
Soussmebou​les
Posté le 11-11-2013 à 19:02:35  profilanswer

rivesud a écrit :

Pour avoir vu un PSG-Grenoble, le parkage visiteur ce jour la etait bien plus kaotique, bordelique et bruyant que celui proposer par nantes a 3-0 contre l'ennemie historique ..

Et eux ne jouer pas la 4eme place .

Avant de dire que Nantes c'est l'argentine, faut relativiser avant de chambrer  .

Bientôt Bordeaux-Francfort,  on va se faire violer par tout les orifices niveau tribune, vous comprendrez peut-être la différence entre un public bouillant et nombreux partout et toujours et vous messieurs les nantix .

Ah ça c'est sûr.

Un avant goût de ce qui vous attend.  
Leur déplacement à Nicosie: http://www.youtube.com/watch?v=xbrTQmrha4I
http://www.youtube.com/watch?v=esvjAjttXd4

L'Eintracht ça détruit n'importe quel club français, anglais, italien, ou espagnol niveau ambiance dans les tribunes. Il n'y a personne capable de faire plus de bruit en BL, même Dortmund malgré leur gros stade, et pourtant une ambiance de folie, ne les égalent pas.  

Malheureusement ils n'ont pas l'équipe au niveau de leur fans. L'équipe a un niveau correct mais sans plus.

Déplacement à Stuttgart.
http://www.youtube.com/watch?v=wx1uFfzEEG8

Contre le Bayern:
http://www.youtube.com/watch?v=AkAxGBPW3Hs

Reception de Augsburg:
http://www.youtube.com/watch?v=btGAEg55NT8

Réception de Bordeaux:
http://www.youtube.com/watch?v=RzJ4QI64iEc

Le moment où ils ont su qu'ils allaient en EL.

http://www.youtube.com/watch?v=PPSGmUYCM_w
http://www.youtube.com/watch?v=aGhvFw7n4Do

Match de barrage:
http://www.youtube.com/watch?v=t34STogBYSY

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36174162
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-11-2013 à 19:04:44  profilanswer

aureus- a écrit :

Ce serait un recrutement malin pour l'OM dans tous les cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36174237
popinouse
Posté le 11-11-2013 à 19:13:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Un déplacement gourmand, avec du croquant  [:nushku:3]

Message édité par popinouse le 11-11-2013 à 19:13:31
n°36174245
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 19:14:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

S'il part gratuit l'OM va taxé derrière ( surtout qu'il est supervisé par lyon et naples ).
Et le mec à pas vraiment de talent à part celui d'être bien placé dans la surface et de se faire oublier. Pour nantes que tout le monde prend de haut, ca passe pour un club comme marseille ils vont juste se retrouver à payer 1.5M sur 5 ans pour que dalle. Il vaut pas la moitié d'un gignac ou d'un gomis.
A part si marseille veut jouer avec 2 attaquants.  

Bref au mieux il fait une payet ( surtout avec son mental en carton ) au pire une raspentino.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 19:14:23  profilanswer

n°36174334
Floleb7
Posté le 11-11-2013 à 19:22:47  profilanswer

aureus- a écrit :

S'il part gratuit l'OM va taxé derrière ( surtout qu'il est supervisé par lyon et naples ).
Et le mec à pas vraiment de talent à part celui d'être bien placé dans la surface et de se faire oublier. Pour nantes que tout le monde prend de haut, ca passe pour un club comme marseille ils vont juste se retrouver à payer 1.5M sur 5 ans pour que dalle. Il vaut pas la moitié d'un gignac ou d'un gomis.
A part si marseille veut jouer avec 2 attaquants.  

Bref au mieux il fait une payet ( surtout avec son mental en carton ) au pire une raspentino.

Il a marqué 20 buts en D2 l'an passé là il confirme en D1 donc à 1.5M par an c'est une affaire. Et si être bien placé et marquer était si simple ça se saurait.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36174428
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-11-2013 à 19:31:42  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La sélection est bien pourrie quand même. :o  

Pour moi c'est Di Natale, Kone et Ankersen. Mais Ibra va gagner, c'est clairement le but de l'année.

Clairement ? Genre plus clairement que celui-ci ?  
http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2013/10/ibxkfe8G8T679n.gif

n°36174436
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-11-2013 à 19:32:35  profilanswer

sans problème

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36174482
picfig
Scoïste
Posté le 11-11-2013 à 19:36:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il a marqué 20 buts en D2 l'an passé là il confirme en D1 donc à 1.5M par an c'est une affaire. Et si être bien placé et marquer était si simple ça se saurait.

Et les saisons d'avant, il en touchait pas une et était sifflé par le meilleur public de France.

De plus, à part son profil de "renard", il a pas grand-chose, il est pas spécialement rapide, pas spécialement costaud, pas spécialement dribbleur, il fait peu (voire pas) de pressing.
Je vois pas ce qu'il peut apporter à l'OM.

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 11-11-2013 à 19:36:42
n°36174486
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 19:36:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si un joueur se résume à ses statistiques... Et il en fout 13 en 10 matchs puis plus rien pendant 10-12 matchs l'année dernière ( chose qu'il fait chaque année).
A marseille, il passera la saison à cirer le banc, c'est certain.

n°36174501
bidibulle
houg !
Posté le 11-11-2013 à 19:38:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Paypay, tu nous fais une compil' avec tous les nominés ?  [:boulitruc]  
http://www.fifa.com/ballondor/news [...] er_fifacom

cette sélection toute poucrave de merde [:jeanpierre decombres:5]
ça promet pour la suite des trophées fifa. Cette mascarade en approche...

n°36174536
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 19:40:58  profilanswer

T'es pas le premier a te moquer de l'inconstance de payet au faite ?

Message édité par aureus- le 11-11-2013 à 19:44:23
n°36174543
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-11-2013 à 19:41:38  profilanswer

Belloc a écrit :

sans problème

Tes interventions nous ont valus assez de problèmes aujourd'hui. Fait gaffe avec ton second degré, là. [:gidoin]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36174546
Floleb7
Posté le 11-11-2013 à 19:41:53  profilanswer

aureus- a écrit :

Si un joueur se résume à ses statistiques... Et il en fout 13 en 10 matchs puis plus rien pendant 10-12 matchs l'année dernière ( chose qu'il fait chaque année).

Ben un buteur ouais ça se résume à ses stats. Cvitanich tu le vois pas des matchs et à la fin il aura planté. Tu refuserais un Cvitanich ?

---------------
n°36174556
picfig
Scoïste
Posté le 11-11-2013 à 19:42:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Paypay, tu nous fais une compil' avec tous les nominés ?  [:boulitruc]  
http://www.fifa.com/ballondor/news [...] er_fifacom

Comme chaque année, on te cale un but de nana dans la sélection.  [:tim_coucou]  
Bon, là ça change, la frappe est belle (d'habitude, c'est une frappe en cloche, qui retombe dans la lucarne, et la gardienne avec une détente sèche de 10 cm, peut pas aller la chercher) mais, t'en a 30 par semaine chez les mecs des buts comme ça.

n°36174559
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2013 à 19:43:20  profilanswer

Marseille n'a pas vraiment besoin d 'un buteur mais d'un défenseur,non?

n°36174566
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-11-2013 à 19:44:01  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tes interventions nous ont valus assez de problèmes aujourd'hui. Fait gaffe avec ton second degré, là. [:gidoin]

Désolé j'ai un peu de temps à perdre aujourd'hui  :o  
Mais sincèrement le but d'Ibra est stratosphérique, et il mérite sa future victoire  :jap:

---------------
n°36174601
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-11-2013 à 19:46:48  profilanswer

picfig a écrit :

Comme chaque année, on te cale un but de nana dans la sélection.  [:tim_coucou]  

Y en a 2. :D
Celui de l'américaine mérite plus ou moins d'y figurer (au moins pour le quota), mais celui de Nécib, mouais, c'est beau mais parfaitement banal. :o

Johnny_Marrocain a écrit :

Deux ou trois, même.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36174624
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 19:48:15  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ils ont surtout besoin d'un bon coach. Amha, ça devrait être ça leur priorité.

n°36174674
bidibulle
houg !
Posté le 11-11-2013 à 19:52:35  profilanswer

d'ailleurs je serais curieux de connaitre la close d'indemnité de baup en cas de licenciement.  
ça sent une bonne grosse quenelle comme puel avec l'ol  [:strife:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle le 11-11-2013 à 19:53:28
n°36174681
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 19:53:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben un buteur ouais ça se résume à ses stats. Cvitanich tu le vois pas des matchs et à la fin il aura planté. Tu refuserais un Cvitanich ?

Ben non, le mec est pas capable de construire une action, pas capable de passer un joueur, il est pas physique et en fonction du sens du vent peut s'arrêter une bonne moitié de saison. Dans une équipe de petit qui joue pour lui et en contre, il est à son aise. Dans une équipe de grand ou faudra marquer un but sur plus de 3 touches de balles, il sera merdique.

Regarde les matchs contre une équipe avec une bonne défense, il est inexistant. Et pour rappel je pense pas qu'il ai mis un but avec plus de 3 touches de balles cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 11-11-2013 à 19:54:18
n°36174684
Oldcroco
Posté le 11-11-2013 à 19:53:26  profilanswer

F. Ribéry, penseur et philosophe fin XX ème, début XXI ème, a déclaré aujourd'hui :
"J’admire ce que je fais en ce moment avec le Bayern, mais aussi en équipe de France." [:vassilii:2]

n°36174696
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-11-2013 à 19:54:04  profilanswer

bidibulle a écrit :

d'ailleurs je serais curieux de connaitre la close libératoire de baup en cas de licenciement.  
ça sent une bonne grosse quenelle comme puel avec l'ol  [:strife:1]

Dans l'after hier ils disaient que Baup est deuxième en matière de $$$ de licenciement juste derrière Alain Perrin  :D  

---------------
n°36174753
vassilii
Posté le 11-11-2013 à 19:59:53  profilanswer

aureus- a écrit :

Donc tu serais heureux qu'il quitte Nantes si j'ai bien compris.....

n°36174815
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-11-2013 à 20:07:32  profilanswer

picfig a écrit :

De plus, à part son profil de "renard", il a pas grand-chose, il est pas spécialement rapide, pas spécialement costaud, pas spécialement dribbleur, il fait peu (voire pas) de pressing.

En gros à part marquer des buts il ne sert à rien. Coup de bol pour lui le but du football c'est de marquer des buts :o
Tu veux qu'on te refasse la liste des types qui ne savent rien faire à part marquer et qui ont fait de belles carrières ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°36174828
Floleb7
Posté le 11-11-2013 à 20:08:26  profilanswer

aureus- a écrit :

Ben non, le mec est pas capable de construire une action, pas capable de passer un joueur, il est pas physique et en fonction du sens du vent peut s'arrêter une bonne moitié de saison. Dans une équipe de petit qui joue pour lui et en contre, il est à son aise. Dans une équipe de grand ou faudra marquer un but sur plus de 3 touches de balles, il sera merdique.

Regarde les matchs contre une équipe avec une bonne défense, il est inexistant. Et pour rappel je pense pas qu'il ai mis un but avec plus de 3 touches de balles cette saison.  

Mais on s'en fout qu'il marque après plus de 3 ou 25 touches tant qu'il marque. Je ne pige pas l'argumentaire, tu aimerais plutôt qu'il marque que 3 buts mais où il participe plus au jeu peut être ?

---------------
n°36174847
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 20:09:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Donc tu serais heureux qu'il quitte Nantes si j'ai bien compris.....

Je vais la refaire avec un exemple concret que tout le monde peut comprendre.
Prenons roux, tu vois, a brest, il est bon, tout les brestois veulent le garder. Il part à lille et hop merguez-time. Cette année, girard le met en pointe en même temps que kalou et hop le voila redevenue pas mauvais.

Est-ce que tu penses que brest était content de le perdre ?
Est-ce que tu penses que lille était content de l'avoir à la fin de sa première saison ?
Est-ce que tu penses que baup pourra faire une attaque gignac-djordjevic ?  

n°36174871
vassilii
Posté le 11-11-2013 à 20:12:24  profilanswer

htaeD a écrit :

http://www.whoateallthepies.tv/wp- [...] 8T679n.gif

Tu compares ce but avec le but ovni qu'à inventé Ibra contre l'Angleterre ?  [:clooney24]

n°36174882
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-11-2013 à 20:13:17  profilanswer

DevilGin a écrit :

ouaip :/ mais bon la Juve dans leur stade.... je te l'avais dit.

Je m'attendais à mieux de la part du Napoli quand même, trop léger derrière.

La charnière centrale est vraiment trop mauvaise pour ce que le club veut accomplir.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36174885
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 20:13:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais on s'en fout qu'il marque après plus de 3 ou 25 touches tant qu'il marque. Je ne pige pas l'argumentaire, tu aimerais plutôt qu'il marque que 3 buts mais où il participe plus au jeu peut être ?

Mais en face de nous on a des mecs qui joue les 3 points contre un promu, les mecs privilégient l'attaque à la défense car ils veulent les trois points contre un promu. En face de marseille, y'a des mecs qui au contraire privilégient la défense à l'attaque. A quoi servira un plot dans la surface ?

n°36174886
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 20:13:40  answer

htaeD a écrit :

http://www.whoateallthepies.tv/wp- [...] 8T679n.gif

Le but de l'Ajax contre le Celtic est mieux :o

n°36174904
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 20:15:37  answer

aureus- a écrit :

En face de marseille, y'a des mecs qui au contraire privilégient la défense à l'attaque.

Cette année, pas vraiment. L'OM est en moyenne à 53% de possession en L1, donc c'est kifkif avec l'adversaire.

n°36174975
vassilii
Posté le 11-11-2013 à 20:20:28  profilanswer

aureus- a écrit :

Je vais la refaire avec un exemple concret que tout le monde peut comprendre.
Prenons roux, tu vois, a brest, il est bon, tout les brestois veulent le garder. Il part à lille et hop merguez-time. Cette année, girard le met en pointe en même temps que kalou et hop le voila redevenue pas mauvais.

Est-ce que tu penses que brest était content de le perdre ?
Est-ce que tu penses que lille était content de l'avoir à la fin de sa première saison ?
Est-ce que tu penses que baup pourra faire une attaque gignac-djordjevic ?  

Je n'ai pas trop compris la comparaison avec Roux   [:enyg]  

En tous cas, si Gignac s'en va en fin de saison, un Djordjevic entouré des Thauvin, Valbuena, Payet ou autres, ça peut etre pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 11-11-2013 à 20:20:41
n°36174978
picfig
Scoïste
Posté le 11-11-2013 à 20:21:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En gros à part marquer des buts il ne sert à rien. Coup de bol pour lui le but du football c'est de marquer des buts :o
Tu veux qu'on te refasse la liste des types qui ne savent rien faire à part marquer et qui ont fait de belles carrières ?

En ce moment, il marque des buts ouais car il est en pleine bourre comme son équipe. T'as des moments comme ça où tout rentre.

Tu veux que je te refasse la carrière de Djordjevic à Nantes et ses périodes de disette, où l'équipe était dans le ventre mou de L2 et lui errait en pointe sans en toucher une (et quand il avait une occase il vendangeait salement) ?
Aureus pourrait t'en parler.  :o  

Faut autre chose que 12 bons mois pour foutre le paquet au niveau salarial sur un joueur du profil de Djordjevic.
Jurisprudence Gignac qui à Toulouse tirait sans regarder le but et ça faisait lulu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 11-11-2013 à 20:21:45
n°36175008
aureus-
Posté le 11-11-2013 à 20:23:18  profilanswer

Ah mais pour une équipe qui vise la première partie de tableau il sera bon. Si le but de marseille c'est d'être 7-8ème ils prennent le bon joueur. Et encore on tourne à 40% de possession de balle.

Message édité par aureus- le 11-11-2013 à 20:33:13
n°36175030
picfig
Scoïste
Posté le 11-11-2013 à 20:24:39  profilanswer

Marseille ferait mieux d'acheter Papy Djilobodji tiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26433  26434  26435  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)