| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:17:59 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:02:28 ![]()
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popinouse |
Un déplacement gourmand, avec du croquant Message édité par popinouse le 11-11-2013 à 19:13:31 |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:14:23 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 11-11-2013 à 19:36:42 |
aureus- |
|
bidibulle houg ! |
|
aureus- | T'es pas le premier a te moquer de l'inconstance de payet au faite ? Message édité par aureus- le 11-11-2013 à 19:44:23 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
picfig Scoïste |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:48:15 ![]()
|
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 11-11-2013 à 19:53:28 |
aureus- |
Regarde les matchs contre une équipe avec une bonne défense, il est inexistant. Et pour rappel je pense pas qu'il ai mis un but avec plus de 3 touches de balles cette saison. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 11-11-2013 à 19:54:18 |
Oldcroco | F. Ribéry, penseur et philosophe fin XX ème, début XXI ème, a déclaré aujourd'hui :
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vassilii |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aureus- |
|
vassilii |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:13:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:15:37 ![]()
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 11-11-2013 à 20:20:41 |
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 11-11-2013 à 20:21:45 |
picfig Scoïste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |