| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 21:42:48 ![]() ![]() |
c2800 |
|
User Name |
Message édité par User Name le 10-11-2013 à 23:58:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand je disais que les gars qui t'envoient un mail en te demandant d'appeler, c'est souvent foireux. --------------- A new power is rising |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Poly |
Sur HFR aussi, on a l'impression que certaines personnes sont correctes, puis on découvre la réalité. |
c2800 |
|
knaki | 'Tain mais ......... |
Lugz • | En fait c'est l'idée de la recherche par régions en homepage qui a fait le succès du site, c'était tout con mais fallait y penser. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 11-11-2013 à 13:05:02 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:01:46 ![]() ![]() |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:22:42 ![]()
|
mndrs78 |
|
knaki | |
Nyymi Virhe ! |
|
Microminus |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
farika | J'ai été contacté par sms par quelqu’un sur le bon coin , et impossible de lui répondre sur son numéro , le téléphone ne passe pas (envoi message impossible) , et il me dit de le contacter par mail...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-11-2013 à 19:17:01 |
gamma way |
|
glouf |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
farika | |
Damze |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dernier épisode amusant pour moi sur LBC. Vendredi matin, je me met en quête de pneus hiver montés sur jantes pour ma bagnole. Y a 10000 annonces, pas évident de faire le tri. Je tombe sur une annonce alléchante, la taille correspond, le budget aussi. J'envoi un mail avec quelques questions de base. Quelques minutes plus tard , je reçois un mail d'une des meilleurs amies de ma femme (et de moi aussi par conséquence) ... c'est elle la vendeuse Bref, ils sont sur ma tigra depuis cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 11-11-2013 à 20:04:07 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:56:53 ![]() |
knaki |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, leboncoin.fr, ils sont champions parfois. Ils refusent de me valider une annonce pour la vente d'un modem USB eXtense haut débit ADSL : Sagem Fast 800.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:44:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:46:46 ![]()
|
Lugz • | Oui mais là, la raison est toute autre. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |