| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Je sais que tu as une réputation à tenir mais ça peut le faire cette année, faut avoir la foi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:01:25 ![]() ![]() |
HISH | Gravelaine me manquera l'année prochaine |
Zangalou |
|
SOF40 | Ça serait pas mal, l'idéal pour moi, un déf central et un milieu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HISH |
|
Ms Patate |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 21:12:05 ![]() |
50kmh |
|
pipodeluxe |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:22:48 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 21:27:27 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
babakar |
vassilii |
|
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
babakar |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
vassilii |
C'est normal qu'ils ne sacralisent pas la France. A part le Bresil, aucune selection n'est sacralisé ailleurs que dans son propre pays. L'argument des equipes nationales n'est donc pas recevable.
Des equipes qui considerent que ne pas atteindre minimum le dernier carré de la ligue des champions est un echec. En Allemagne, il n'y en a que 2 à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 28-10-2013 à 21:50:27 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 28-10-2013 à 21:53:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je sais pas si c'est passé mais bordel cet arrêt --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vassilii |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 28-10-2013 à 21:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 21:55:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 21:55:45 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
babakar |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Selon RMC, Antonetti consulté par l'OM pour un éventuel remplacement de Baup si la dégringolade continue --------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté | perso, s'ils veulent imiter Dortmund, je leur recommencerais de commencer par l'entraineur Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 28-10-2013 à 22:00:36 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Gwendoule |
Il a cet arrêt à faire uniquement parce qu'il fait une sortie de gitan avant |
vassilii |
|
babakar |
vassilii |
|
Modération | Posté le 28-10-2013 à 22:11:52 ![]()
|
HISH | Ca doit être marrant les discussions entre un modérateur et sa femme lorsque le repas est prêt et qu'il y a une insulte sur un topic. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |